Rita Tushingham

Rita Tushingham

Rita Tushingham est une célèbre actrice des années 60 principalement connue pour son rôle dans un film en Un goût de miel, sorti en 1961, et comment le faire sortir en 1965.

Wiki rapide
Nom complet Rita Tushingham
Date de naissance 14 mars 1942
Lieu de naissance Garston de Liverpool
Père John Tushingham
Mère Enid Tushingham
Profession actrice
Conjoint Terry Bicknell (1962-1976), Ousama Rawi (1981-1996), Hans-Heinrich Ziemann
Âge : 76 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 2 pouces (1,56 m)
Nationalité Américaine
Zodiac Poissons
Ethnicité Blanc
Valeur nette 3,5 millions de dollars

Début de la vie

Rita Tushingham est née le 14 mars 1942 quelque part à Garston de Liverpool. Son père était un épicier qui tenait trois magasins. Elle a vécu son enfance et a grandi dans le quartier de Hunt’s Cross de la ville. Elle est née fille d’Enid et de John Tushingham. Elle a également deux frères et sœurs, un frère nommé Peter et Colin. Elle est de nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. Son signe astrologique est Poisson.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Julie Christie

Description physique

Rita Tushingham est une femme américaine âgée de 79 ans dont le taille est de 1,56 m, soit 5 pieds 2 pouces taille. Elle a des yeux bleu clair et des cheveux gris. Son site mesures du corps est 33-25-34. Elle est pèse environ 55kg.

Rita Tushingham
Image Source : Daily Mail

Niveau d’études

Rita Tushingham s’est inscrite à École Heatherlea à Allerton et ensuite l’école École La Sagesse à Grassendale, qui a ensuite fait partie de Lycée catholique de St Julie. Elle a appris la sténographie et la dactylographie dans une école de secrétariat.

Rita Tushingham s’est intéressée au métier d’actrice dès son plus jeune âge, c’est pourquoi elle a suivi une formation à la École Shelagh Elliott-Clarke. Après cela, elle a travaillé comme régisseur au Liverpool playhouse.

Carrière

Rita Tushingham a fait ses débuts dans l’industrie du divertissement grâce au film Un goût de miel, sorti en 1961. L’actrice affirme qu’il s’agit du premier baiser interracial à l’écran. Beaucoup de gens ont dit que les relations homosexuelles, les mères célibataires et les personnes métisses n’existaient pas.

Bien que le concept du film soit loin de son époque originale. Les gens ne prenaient toujours pas ce genre de relation à la légère, ce qui explique que Le goût du miel a été interdit dans plusieurs pays.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Holland Taylor

Elle a également joué dans plusieurs films, comme Girl with Green Eyes, sorti en 1964. The Leather Boys, sorti en 1964 ; the Knack et How to Get it, sorti en 1965. Doctor Zhivago est sorti en 1965. En 1966, elle a joué dans le film The Trap, et en 1967, elle a joué dans Smashing Time.

Rita Tushingham
Image Source : The Guardian

Durant les années 60, elle a également joué diverses pièces pour la English Stage Company au Royal Court Theatre, comme The Changeling, sorti en 1961. The Kitchen est sorti en 1961, A Midsummer Night’s Dream en 1962, etc. En 2004, elle a joué dans le film Being Julia avec Annette Bening.

Elle a également joué dans une série télévisée intitulée The Sittaford Mystery, où elle est apparue dans un épisode de Marple en 2006. Son travail récent comprend le rôle dans The Pale Horse d’Agatha Christie, qui a été diffusé sur la BBC One.

Prix et reconnaissance

Rita Tushingham est un nom connu dans l’industrie du divertissement. Elle est une idole pour de nombreuses personnes. Elle a pu remporter plusieurs prix. Rita Tushingham a été lauréate d’une Golden Globe et Prix BAFTA. Elle a également été membre du jury lors de la cérémonie des 22et Festival international du film de Berlin en 1972 et les 40th Festival international du film de Berlin en 1990.

Vous voulez peut-être en savoir plus sur Joe Pantoliano

Avec qui Rita Tushingham s’est-elle mariée ?

Rita Tushingham était mariée au célèbre photographe. Terry Bicknell en 1962. Le couple vivait une vie heureuse mais ne pouvait pas rester ensemble pour toujours. Les différences ont eu lieu, et ils se sont séparés en 1976. Rita Tushingham a eu deux filles de son ex-mari Terry. Les noms de leurs filles sont Dodonna et Aisha.

En 1981, Rita Tushingham s’est de nouveau mariée avec le directeur de la photographie irakien. Ousama Rawi. Le couple a vécu heureux pendant huit ans après cela. Cependant, ils se sont séparés et ont divorcé légalement en 1996. Elle partage alors son temps entre l’Allemagne et Londres avec son partenaire Hans-Heinrich Ziemann. À l’heure actuelle, elle vit avec ses filles et ses petits-enfants.

Rita Tushingham
Source d’image : The Oldie

Valeur nette et médias sociaux

Elle a gagné une bonne somme d’argent en travaillant dans l’industrie du cinéma. Pourtant, la valeur nette de Rita Tushingham est très faible. valeur nette est estimé à 3,5 millions de dollars. Elle possède donc une bonne fortune. Malheureusement, elle n’est présente sur aucun site social.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs dernières valeurs nettes, leurs relations et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Inbar Lavi

Inbar Lavi

Wengie

Wengie