Ryan Reynolds

Ryan Reynolds

A propos de Ryan Reynolds

Ryan Reynolds est un acteur canado-américain connu pour son rôle de Deadpool, alias Wade Wilson, qui brise le quatrième mur. Son interprétation de Deadpool a été un succès instantané, et les fans et les critiques l’ont tous adoré. Certains ont considéré le succès de “Deadpool” comme un coup de chance, mais Ryan et l’équipe ont prouvé que tout le monde avait tort avec “Deadpool 2”, qui a été un aussi grand succès. Le premier film a battu de nombreux records et a été le film classé R le plus rentable. Il est également entrepreneur et producteur de films.

Il a des participations dans Aviation American Gin et Mint Mobile. Sa popularité a encore augmenté après qu’il ait prêté sa voix à Pikachu dans “Pokémon : Detective Pikachu” en 2019. En 2017, il a fait son entrée sur le “Hollywood Walk of Fame”.

Infos rapides
Nom complet Ryan Rodney Reynolds
Date de naissance 23 octobre 1976
Lieu de naissance Vancouver, Colombie Britannique, Canada
Parent(s) James Chester Reynolds et Tamara Lee
Profession Acteur, Producteur, Entrepreneur
Conjoint(s) Scarlett Johansson
(m. 2008 ; div. 2011)
Blake Lively
(m. 2012)
Valeur nette 100 millions de dollars US

Début de la vie

Le nom complet de Ryan Reynolds est Ryan Rodney Reynolds. Il est né de parents James Chester Reynolds et Tamara Lee le 23 octobre 1976, à Vancouver. Son père est un grossiste alimentaire et sa mère a travaillé comme vendeuse au détail. Il a trois frères et sœurs, et il est le plus jeune des quatre. Il a terminé ses études secondaires à l’école secondaire de Kitsilano en 1994. Il est allé à l’Université polytechnique de Kwantlen, mais a abandonné ses études. À un moment de sa carrière, il décide d’arrêter le métier d’acteur, et il retourne à Vancouver. Il a déménagé à Los Angeles pour continuer à jouer après que son ami Chris Martin l’ait motivé à poursuivre sa carrière.

Ryan Reynolds

Carrière

Ryan Reynolds a commencé sa carrière d’acteur en 1991 quand il a débuté dans la série télévisée “Fifteen”. Dans “Fifteen”, il a joué le rôle de Billy Simpson pendant 23 épisodes de 1991 à 1993. De 1993 à 1994, il a joué le rôle de Macro pour 13 épisodes de “The Odyssey”. En 1994, il a joué le rôle de Kevin Bannister dans le téléfilm intitulé “My Name is Kate”. En 1995, 1997 et 1998, il est apparu dans des épisodes de “The Outer Limits” dans le rôle de Derek ou Paul. En 1996, il est apparu dans le rôle de Boom dans “The X-Files”. La même année, il a joué le rôle de Tony Hemingway dans l’émission télévisée intitulée “The John Larroquette Show”.

Ryan Reynolds a joué le rôle de Ben dans le téléfilm “Quand l’amitié tue” en 1996. La même année, il a joué le rôle de Seth dans “Sabrina the Teenage Witch” et celui de Bobby Typo dans “In Cold Blood”. De 1998 à 2001, il a joué le personnage de Berg dans “Deux gars et une fille”. De 2004 à 2005, il est apparu dans 13 épisodes de “Zeroman”, dans lesquels il a incarné le personnage de Ty Cheese. Il a également fait plusieurs apparitions dans “Family Guy”. En 2020, il est apparu dans “Jeopardy ! le plus grand de tous les temps” et “Don’t” Il a également été producteur exécutif.

Ryan Reynolds fait ses débuts au cinéma en 1993 avec le film intitulé “Ordinary Magic”, dans lequel il joue le rôle de Jeffery. Après presque cinq ans, en 1997, il a fait sa deuxième apparition au cinéma, dans le film “The Alarmist”. Il y joue le rôle de Howard Ancona. En 1999, il a joué le rôle de Henry Lipschitz dans “Coming Soon”. La même année, il a joué le rôle de Chip dans le film intitulé “Dick”. Il a joué le rôle de Karl dans le film “Big Monster on Campus”, rebaptisé plus tard “Boltneck”. De 2001 à 2005, il a joué dans des films comme “Finder’s Fee”, “Buying the Cow”, “Foolproof”, “Blade : Trinity”, “Waiting…” et “Just Friends”.

En 2006, il a joué le rôle de Richard Messner dans “Smokin’ Aces”. Il a joué le rôle de Frank Allen dans le film intitulé “Chaos Theory”, sorti en 2008. La même année, il a joué le rôle de Will Hayes dans “Definitely, Maybe” et Michael dans “Fireflies in the Garden”. En 2009, il a joué le rôle de l’Arme XI dans “X-Men Origins : Wolverine.” Les fans et Ryan n’ont pas apprécié la façon dont ils ont massacré l’essence du personnage dans le film. En 2009, Ryan a joué le rôle du Capitaine Excellent dans “Paper Man”.

En 2010, Reynolds a joué le personnage de Paul Conroy dans “Buried”. En 2011, il a joué le rôle de Hal Jordan dans le film “Green Lantern”. Le film a été un échec massif et a reçu des critiques négatives de la part du public et des critiques. Il a fait la narration de “The Whale” en 2011 et a joué le rôle de Mitch Planko dans “The Change-Up”.

Ryan Reynolds

En 2012, Ryan Reynolds a joué le rôle de Matt Weston dans “Safe House”. Il a prêté sa voix à Turbo dans le film du même nom en 2013. Il est également apparu dans le rôle de Nick Walker dans le film “R.I.P.D.” en 2013. Il est apparu dans un caméo non crédité dans le film “Un million de façons de mourir dans l’Ouest” en 2014. En 2015, il est apparu dans trois films, à savoir “Mississippi Grind”, “Woman in Gold” et “Self/less”. La percée de sa carrière a eu lieu avec le film “Deadpool”, dans lequel il a joué le rôle de Wade Wilson. Il a également été producteur du film. Grâce au jeu phénoménal de Ryan et à l’approche unique des films de super-héros, le film a rapporté plus de 785 millions de dollars dans le monde.

En 2017, Ryan Reynolds a joué le rôle de Wade dans le court-métrage “No Good Deed”. Ryan a joué le rôle de Michael Bryce dans “The Hitman’s Bodyguard”. En 2018, il a repris le rôle de Deadpool dans le film “Deadpool 2”. Il a également fait la voix et la capture de mouvement pour le personnage nommé Juggernaut dans le film. Il a prêté sa voix à Pikachu dans le film “Detective Pikachu” en 2019. L’interprétation de Pikachu par Ryan et l’approche improbable du film ont donné lieu à des critiques positives de la part des critiques et des fans. Il jouera le rôle de Guy dans “Free Guy” en 2020. Il jouera le rôle de Michael Bryce dans “The Hitman’s Wife’s Bodyguard” en 2021.

Vie personnelle

Ryan Reynolds et Alanis Morissette se sont fiancés en 2004. Après trois ans, en 2007, ils ont mis fin à leurs fiançailles. Morissette a écrit la chanson “Torch”, qui parlait de Ryan Reynolds.

Ryan s’est fiancé avec Scarlett Johansson en mai 2008. Ils se sont mariés en septembre de la même année, mais ont divorcé en 2011. Ryan est marié à Blake Lively depuis 2012. Ils ont trois filles ensemble.

Ryan Reynolds

Médias sociaux

Ryan Reynolds a 36 millions de followers sur Instagram et 16,5 millions de followers sur Twitter.

Valeur nette

Ryan Reynolds a une valeur nette estimée à 100 millions de dollars US en septembre 2020. Il tire la majeure partie de sa fortune de ses rôles dans des films et des émissions de télévision et de ses investissements dans d’autres entreprises.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Elle Fanning

Elle Fanning

Rachel Weisz

Rachel Weisz