Tamera Mowry

Tamera Mowry

Tamera Mowry est une actrice talentueuse connue pour son téléfilm Disney Twitches et la série de télé-réalité Tia &amp ; Tamera.

Infos rapides
Nom complet Tamera Darvette Mowry-Housley
Date de naissance 6 juillet 1978
Lieu de naissance Gelnhausen, Allemagne de l’Ouest
Parent(s)/Sœur(s) Darlene Renee Mowry (mère) Timothy John Mowry (père)
Tamera Mowry-Housley (sœur jumelle)
Tahj Mowry (frère)
Tavior Mowry (frère)
Profession Actrice, personnalité de la télévision
Conjoint(s) Adam Housley (m. 2011)
Valeur nette 4 millions de dollars US

Début de la vie

Mowry est né le 6th juillet 1978 dans la ville appelée Gelnhausen en Allemagne de l’Ouest. Son nom complet est Tamera Darvette Mowry-Housley, et elle est la fille de Darlene Renee Mowry et Timothy John Mowry. Elle a une sœur jumelle nommée Tia Mowry, qui est née avec deux minutes de retard sur elle. Son père était un officier du département de police de la ville de Glendale et un ancien de l’armée américaine ; sa mère est également une retraitée de l’armée américaine. Ses autres frères et sœurs sont Tahj Mowry, un chanteur, et Tavior Mowry, tous deux plus jeunes qu’elle.

Mowry a grandi dans une famille religieuse, ses deux parents étant de fervents chrétiens. Elle a rejoint l’Université Pepperdine dont elle est diplômée.

Tamera Mowry

Carrière

Tamera Mowry est surtout connue pour le nombre incalculable de séries télévisées dans lesquelles elle a joué. En ce qui concerne son cinéma, elle n’a joué que dans deux films jusqu’en 2020. Elle a fait ses débuts au cinéma en 2002, en apparaissant dans une comédie pour adolescents appelée The Hot Chick, en tant que femmelette. Sa dernière apparition au cinéma date de 2012, où elle est apparue dans le film Redemption of a Dog en interprétant le personnage de Michelle.

Elle a fait ses premiers pas à la télévision dans le rôle de Penelope en 1991 dans un épisode de Flesh ‘n’ Blood intitulé « Beauty is in the Eye of the Ticketholder ». L’année suivante, elle fait des apparitions dans 2 séries télévisées intitulées True Colors dans le rôle de Lorae et Full House dans le rôle de Denise. Elle a finalement obtenu le rôle principal dans la série télévisée intitulée Sister, Sister, et sa sœur jumelle. Dans la série, elle a interprété le personnage de Tamera Cambell. Pour sa performance, elle a obtenu de nombreux NAACP Image Award nominations pour Acteur/actrice jeunesse exceptionnel(le) en 1996, Meilleure actrice dans une série comique en 1996. 1999 et 2000, qu’elle a remportés.

Tamera Mowry a également reçu les nominations de Prix du jeune artiste pour Meilleure jeune comédienne dans une émission de télévision en 1995, Meilleure performance d’une jeune actrice – Série télévisée comique en 1996, et Meilleure interprétation dans une comédie télévisée – Jeune actrice principale en 1997. Elle a également remporté les 3 Nickelodeon Kids’ Choice Award pour l’actrice préférée de la télévision.

Pendant ces années, elle est apparue dans un épisode intitulé « The Tale of the Chameleons » de la série d’horreur Are You Afraid of the Dark ? dans le rôle d’un caméléon maléfique. Elle a de nouveau prêté sa voix au personnage principal d’une série animée intitulée The Adventures of Hyperman, sous le nom d’Emma C. Squared. La série a duré un an et s’est terminée en 1996. Avant de faire la voix dans une série animée, Detention est apparue dans un épisode de Smart Guy dans le rôle de Roxanne. En 2000, elle est apparue dans un drame intitulé Something to Sing About dans le rôle de Lily. La même année, elle est apparue dans un téléfilm intitulé Seventeen Again, pour lequel elle a obtenu un prix d’excellence. Young Artist Award avec sa jeune sœur Tia.

Tamera Mowry a ensuite continué ses apparitions dans d’autres séries comme Express Yourself, Twitches 1 et 2, Roommates, Double Wedding, Things We Do for Love, etc. Elle a joué le rôle principal dans le drame médical, Strong Medicine, dans le rôle du Dr Kayla Thornton. Mowry a reçu une nomination au NAACP Image Award pour sa performance dans Double Wedding. En 2011, elle a joué le rôle principal dans une série de télé-réalité intitulée Tia &amp ; Tamera.

À partir de 2013, Mowry a commencé à animer dans le talk-show appelé The Real. Elle a animé six épisodes et a finalement remporté 2 NAACP Image Award et un Daytime Emmy Award.

Les autres travaux de Mowry incluent Melissa &amp ; Joey, Talking Dead, Hollywood Darlings, Daytime Divas, et ainsi de suite.

Tamera Mowry

Vie privée

Tamera Mowry est heureuse en ménage avec Adam Housley, un correspondant de la chaîne de télévision Fox News. Avant de s’engager l’un envers l’autre, ils se sont fréquentés pendant six ans, et elle a donné naissance à un fils nommé Aden John Tanner Housley le 12 février.th novembre 2012 et une fille nommée Ariah Talea Housley le 1st juillet 2015. Ils résident actuellement dans la vallée de Napa, où ils se sont mariés.

Tamera Mowry est active sur les médias sociaux et est assez populaire, avec plus de 8,1 millions de followers sur Instagram. On peut accéder à elle avec @tameramowrytwo. Elle est également une amoureuse des chiens et possède un Shih Tzu, qui est un chien de race toy. Elle est également une adepte chrétienne forte et fidèle.

Statistiques physiques

Tamera Mowry mesure 5 pieds et 4 pouces pour un poids de plus de 58 kg. Ses mensurations sont de 34-27-35 pouces. Elle a fêté son 42e anniversaire en 2020, et elle possède toujours un corps mince et sain. Ses traits distinctifs comprennent son menton bien défini et un petit visage avec un grand visage souriant et rayonnant. Elle a des cheveux châtain foncé et un œil brun foncé.

Son signe astrologique est Cancer, et elle appartient à la nationalité américaine.

Tamera Mowry

Prix et nominations

Tamera Mowry a reçu d’innombrables nominations et a remporté 9 des prix. Elle a reçu son premier prix en 1995, qu’elle a partagé avec sa sœur jumelle Tia Mowry. Elle a remporté le Nickelodeon Kid’s Choice Award pour l’actrice préférée de la télévision. pendant trois années consécutives pour son interprétation de Sister, Sister. En 1998, elle a été intronisée au Hall of Fame. L’année suivante, elle a remporté le NAACP Image Award de la meilleure actrice dans une série comique. en 1999 et 2000 respectivement pour Sister, Sister.

En 2018, elle a été récompensée Daytime Emmy Award de l’animateur de talk-show de divertissement exceptionnel. et NAACP Image Award pour la meilleure série de débats. pour sa performance dans le talk-show américain The Real. Elle a de nouveau reçu le NAACP Image Awards l’année suivante en 2019, et ces trois prix ont été partagés avec les autres animateurs Houghton, Love et Mai.

Valeur nette

En 2020, la valeur nette de Tamera Mowry est estimée à environ 4 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Desi Arnaz

Desi Arnaz

Tia Mowry

Tia Mowry