Elika Sadeghi

Elika Sadeghi

Elika Sadeghi est une personnalité bien connue d’Amiercan, un diffuseur de sport et un expert en football universitaire. Elle a également travaillé comme stagiaire pour Disney et ESPN Media.

Elle est reconnue comme un Newscaster 5 en Les esprits les plus sombresqui a été publié en 2018.

Wiki rapide
Nom complet Sanam Elika Sadeghi
Date de naissance 20 janvier 1985
Lieu de naissance Palo Alto, Californie
Père N/A
Mère N/A
Profession diffuseur de sport
Conjoint N/A
Âge 36 ans
Poids N/A
Hauteur N/A
Nationalité Américaine
Zodiac Verseau
Ethnicité Multi
Religion N/A
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux noir
Couleur des cheveux noir
Valeur nette De 50 000 à 1 million de dollars

Début de la vie

Elika est née à Palo Alto, en Californie (États-Unis), le 20 janvier 1985. Son nom complet est Sanam Elika Sadeghi. Elle a grandi à Palo Alto et à Columbus. En 2021, elle a eu 36 ans. Ses parents sont originaires de la même ville que Téhéran, en Iran, mais ils se sont rencontrés à l’université d’État de l’Ohio après avoir émigré dans l’Ohio. Elle a partagé son enfance avec son frère, mais son nom n’est pas précisé.

Elika Sadeghi
Image Source : Twitter

Elle a la nationalité américaine et fait partie des multiethniques. Son signe zodiacal est Verseau.

vous pourriez vouloir savoir à propos de Katty Kay

Niveau d’études

Elika est une femme instruite qui est allée à l’université d’État de Californie à Long Beach en 2002. Elle a obtenu une licence en administration des affaires, avec une double spécialisation en gestion et en marketing en 2007.

Elle a obtenu une maîtrise en gestion du marketing au Fisher College of Business de l’Université d’État de l’Ohio.

Description physique

Sadeghi est une magnifique jeune femme d’une trentaine d’années. Elle est de grande taille et a un corps mince. Elle a une paire d’yeux noirs et des cheveux noirs à longueur d’épaule. Elika a un teint clair et un nez pointu. Les mensurations d’Elika telles que sa taille, son poids, son tour de poitrine, son tour de taille, son tour de hanches, sa taille de chaussures et sa taille de robe ne sont pas encore précisées.

Comment Elika a-t-elle commencé sa carrière ?

Elika Sadeghi a commencé sa carrière à l’âge de 18 ans. En août 2003, elle a travaillé comme instructeur de préparation au SAT pour Kaplan Test Prep and Admission. Elle est entrée dans le monde des médias après avoir travaillé comme présentatrice sportive. Elle a travaillé comme stagiaire dans différents réseaux multinationaux tels que CBS Sports, NextVR, ESPN et FOX Sports. Elika travaille pour une agence de marketing numérique nommée Wunderman Los Angeles en tant que directrice associée.

Elika Sadeghi
Image Source : SoCal Restaurant Show

Elle a été stagiaire au sein du projet Victoria’s Secret, menant une communication constante avec l’équipe de gestion des relations avec la clientèle. En outre, elle a travaillé en tant que stratège de compte, consultante API, gestionnaire de clientèle, planificateur stratégique d’entreprise, planificateur principal de marque. Elle a également géré le compte Twitter de Kobe.

Statut relationnel et controverse

Elika est une personnalité secrète qui préfère garder un profil bas. Elle n’a pas posté de photos ou de photos avec ses amis qui pourraient faire allusion à sa relation. Selon certaines sources, elle n’est pas mariée et n’a pas d’enfants ; elle est donc probablement célibataire et se consacre à sa carrière.

Elle est également devenue une vedette des médias après son contrat avec Barstool Sports. Elle a rejeté un contrat qui disait que si elle signait le contrat, elle était d’accord avec les discours offensants sur le sexe, la race, etc. ESPN a dû abandonner Barstool Van Talk après dix jours de diffusion en raison de son refus. Elle a été fortement trollée sur Twitter pour avoir rejeté un jot avec Barstool Sports.

ce que vous pourriez vouloir savoir sur Allison Raski

Récompenses

En 2008, Elika a remporté le Le pouvoir des gens pour la compétition de cas de Procter and Gamble. En outre, elle a été la meilleure présentatrice du concours interne de cas du Fisher College of Business.

Ce que vous pourriez vouloir savoir sur Mark Kriski

Médias sociaux

Elika Sadeghi n’est présente que sur Twitter sous le nom d’utilisateur @elikasadeghi, où elle tweete souvent ses opinions et ses pensées. Elle compte environ 51,2 millions de followers sur son compte Twitter. Son compte est vérifié.

Elika Sadeghi
Source d’image : Twitter

Quelle est la valeur nette d’Elika Sadeghi ?

Elika Sadeghi gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière de présentatrice de Spotc. Elle n’a pas encore révélé son salaire aux médias. Selon certaines sources, la journaliste gagne 43 649 dollars par an. Sa valeur nette est estimée à environ 50 000 $ à 1 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leurs modes de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Zahida Allen

Zahida Allen

Lettice Rowbotham

Lettice Rowbotham