Tia Mowry

Tia Mowry

Tia Mowry est une actrice connue pour son rôle principal dans la série télévisée américaine Sister, Sister, où elle jouait le rôle de Tia Landry. Elle est connue pour de nombreuses autres séries télévisées dont les plus populaires sont Twitches, Twitches Too, Seventeen Again, et Tia &amp ; Tamera.

Infos rapides
Nom complet Tia Dashon Mowry-Hardrict
Date de naissance 6 juillet 1978
Lieu de naissance Gelnhausen, Allemagne de l’Ouest
Parent(s)/Sœur(s) Darlene Renee Mowry (mère) Timothy John Mowry (père)
Tamera Mowry-Housley (sœur jumelle)
Tahj Mowry (frère)
Tavior Mowry (frère)
Profession Actrice
Conjoint(s) Cory Hardrict (m. 2008)
Valeur nette 4 millions de dollars US

Début de la vie

Mowry est né le 6th juillet 1978 en Allemagne de l’Ouest à Gelnhausen avec 2 minutes de retard sur sa sœur jumelle Tamera Mowry. Son nom complet est Tia Dashon Mowry-Hardixt et elle est la fille d’anciens militaires américains, Darlene Renee Mowry et Timothy John Mowry. Plus tard, son père a commencé à travailler avec le département de police de Glendale en tant qu’officier, et quant à sa mère, elle a commencé à travailler en tant que manager et agent de sécurité pour elle et sa sœur jumelle.

Mowry a étudié au lycée de Birmingham, puis a obtenu un diplôme en sciences humaines à l’université de Pepperdine. Elle a grandi avec ses parents, sa sœur jumelle aînée nommée Tamera, et deux petits frères, à savoir Tahj Mowry, un acteur, et Tavior Mowry. Elle a grandi dans une famille religieuse, ses deux parents étant de fervents chrétiens.

Tia Mowry

Carrière

La carrière d’acteur de Mowry a commencé après leur déménagement en Californie, avec toute leur famille. Après un mois de séjour, ils ont immédiatement eu l’occasion d’apparaître dans diverses publicités et téléfilms.

Films :

Tia Mowry a fait ses débuts au cinéma au début de 2002, en jouant le rôle de Venetia dans une comédie pour adolescents intitulée The Hot Chick. En 2004, elle a fait la voix dans un film d’animation intitulé Bratz : Starrin’ &amp ; Stylin’ pour le personnage de Sasha. L’année suivante, elle apparaît dans le film Hollywood Horror, en interprétant le personnage de Kendra, et rencontre son futur mari sur le plateau. Elle a continué à prêter sa voix au personnage de Sasha dans Bratz : Genie Magic, sorti en 2006, et Bratz Go to Paris : The Movie en 2013.

Elle est ensuite apparue dans un film intitulé The American Standards dans le rôle de Kate en 2018 et a décroché le rôle secondaire dans le film romantique intitulé Baggage Claim dans le rôle de Janine en 2013. En 2018, elle a fait une apparition dans un film dramatique chrétien intitulé Indivisible dans le rôle de Tonya Lewis.

Télévision :

Parmi les diverses séries télévisées dans lesquelles elle est apparue, une sitcom américaine intitulée Sister, Sister, l’a fait monter en popularité. Ses autres travaux célèbres incluent Instant Mom, Seventeen Guy, The Game, Tia &amp ; Tamera, etc. Elle a fait ses premiers pas à la télévision en 1991 dans la série Dangerous Women, où elle incarnait le personnage de Judith Ann Webb. Elle a joué dans plus de 30 séries télévisées à ce jour. Elle a également prêté sa voix dans des séries animées comme The Adventures of Hyperman dans le rôle de la méchante Emma en 1995, Bratz en 2005 pour 17 épisodes dans la voix de Sasha, et enfin, elle a prêté sa voix à Sindy Sauernotes dans Fresh Beat Band Spies en 19 épisodes, qui a été créé en 2015 et a duré un an.

Radio :

Tia Mowry est apparue dans une émission de radio appelée L’univers de Sway : Sway In the Morning dans un épisode intitulé “Notre sœur, Tia Mowry passe du jeu à la télé-réalité + le nouveau chef parle de Keke Issue” en 2015. En 2019, elle est apparue dans une autre émission de radio intitulée. The Breakfast Club dans un épisode intitulé “Tia Mowry parle de son enfance en tant que jumelle, de son rôle de parent non traditionnel, de la réunion de famille dans la nouvelle série et plus encore”.

Tia Mowry

Vie privée

Mowry s’est unie à l’acteur Cory Hardrict le 20 octobre. Avril 2008 après six ans de relation. Elle l’a rencontré lors du tournage du film Hollywood Horror en 2004. Ensemble, ils ont deux enfants, un fils nommé Cree Hardrict, né le 28 avril 2008.th juin 2011, et une fille nommée Cairo Tianhna Hardrict le 5 juin 2011.th Mai 2018.

Actuellement, elle travaille pour l’Entertainment Basketball League en tant qu’entraîneur principal de l’équipe des célébrités.

Mowry est active sur les médias sociaux et est assez populaire, avec plus de 8 millions de followers sur Instagram et plus de 1,9 million de followers sur Twitter. Elle est accessible par @tiamowry. Elle a récemment ouvert sa propre chaîne YouTube avec Tia Mowry’s Quick Fix et compte plus de 774 000 abonnés sur sa chaîne.

Statistiques physiques

Tia Mowry mesure 5 pieds et 5 pouces et pèse plus de 56 kg. Elle a un corps mince avec une taille de 36 pouces, des hanches de 27 pouces et une poitrine de 35 pouces. Elle a les cheveux châtain foncé et les yeux marron, comme sa sœur jumelle Tamera Mowry. Son signe du zodiaque est le Cancer, et elle appartient à une ethnie multiraciale.

Mowry a une quarantaine d’années, mais elle est plus active que jamais. Son large sourire rayonnant a attiré de nombreuses personnes qui sont tombées amoureuses d’elle.

Tia Mowry

Prix &amp ; nominations

Tia Mowry a été honorée par le Hall of Fame de Nickelodeon Kids’ Choice Award.

Mowry a reçu plusieurs nominations et récompenses, dont la plupart pour la sitcom Sister, Sister. Elle a remporté le NAACP Image Awards pour la meilleure actrice principale dans une série comique. en 1999 et 2000. Elle a également remporté le Nickelodeon Kids’ Choice Award pour l’actrice préférée de la télévision. consécutivement en 1995, 1996 et 1997.

En 2014, elle a reçu le Festival du film noir d’Acapulco pour la meilleure distribution d’ensemble pour sa performance dans Baggage Claim. En 1996, elle a été nommée avec Prix de l’image de la NAACP pour l’acteur/actrice jeunesse exceptionnel(e) pour Sister, Sister, et Actrice exceptionnelle dans une série comique en 2008, 2009 et 2012 pour sa performance dans la série de comédie dramatique The Game.

En 2015 et 2015, elle a reçu le Prix NAMIC Vision nomination pour Meilleure performance – Comédie pour la série télévisée Instant Mom. Elle a également reçu Young Artist Awards nomination pour Meilleure jeune comédienne dans une émission de télévision en 1995, Meilleure performance d’une jeune actrice – Série télévisée comique en 1996, Meilleure performance dans une comédie télévisée – Jeune actrice principale en 1997, toutes issues de la série Sister, Sister et enfin Meilleure performance dans un téléfilm (comédie) – Jeune actrice principale en 2001 pour Seventeen Again.

Valeur nette

La valeur nette de Tia Mowry en 2020 est estimée à 4 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tamera Mowry

Tamera Mowry

Ashley Cain

Ashley Cain