Stephen Merchant

Stephen Merchant

Qui est Stephen Merchant ?

Stephen Merchant est un acteur, un comédien, un écrivain et un réalisateur anglais. Il est connu pour avoir joué le rôle de Darren Lamb dans la sitcom britannique « Extras », dont il est également le co-auteur et le co-réalisateur. Il a également co-écrit et co-réalisé la sitcom britannique « The Office ». Il est également connu pour son rôle dans « Life’s Too Short », une autre sitcom britannique mockumentaire de l’année 2011 à l’année 2013.

Infos rapides
Nom complet Stephen James Merchant
Date de naissance 24 novembre 1974
Lieu de naissance Hanham, Bristol, Royaume-Uni
Parent(s) Ronald John Merchant
Jane Elaine Hibbs
Profession Acteur, comédien, scénariste, réalisateur, présentateur.
Partenaire(s) Mircea Monroe
Valeur nette 40 millions de dollars

Stephen Merchant

Bio

Le nom complet de Stephen Merchant est Stephen James Merchant. Il est né le 24 novembre 1974 à Bristol, Gloucestershire, en Angleterre, d’une mère, Jane Elaine Hibbs, qui était puéricultrice, et d’un père, Ronald John Merchant, qui était plombier et constructeur. Par ailleurs, il est actuellement âgé de 46 ans et son signe astrologique est Sagittaire.

Nationalité, taille et âge

Stephen Merchant est de nationalité anglaise et appartient à l’ethnie anglaise. Il est athée et ne croit en aucune religion. Il mesure 6 pieds et 7 pouces (2,01m/201cms) et pèse environ 90 kg. Il a un corps athlétique, des yeux bleus et des cheveux blonds.

Éducation

Stephen Merchant a étudié à la Hanham High School, une école secondaire mixte 11-16 située à Hanham, Gloucestershire, Angleterre. Pour la suite de ses études, il a étudié à l’Université de Warwick, une université publique de recherche située à Coventry, West Midlands, Warwickshire, Angleterre, d’où il est sorti avec un diplôme de Bachelor of Arts en cinéma et littérature.

Vie personnelle, épouse et petite amie

Stephen Merchant est en couple avec Mircea Monroe, un mannequin, et une actrice américaine depuis l’année 2017. Il n’a pas eu d’enfant à ce jour.

Social : Instagram, Facebook et Twitter

Stephen Merchant est actif sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram officiel (@stephenmerchant) compte plus de 394 000 followers et son compte Twitter officiel (@StephenMerchant) compte plus de 644 000 followers. En outre, il a plus de 48 000 likes sur sa page Facebook (Stephen James Merchant), mais la page n’a pas encore été vérifiée.

Stephen Merchant

Carrière

Films, Logan Facts, et IMDb

Stephen Merchant a fait ses débuts en jouant le rôle de Peter Ian Staker dans le film d’action-comédie « Hot Fuzz » en 2007. Il a également joué un petit rôle dans la comédie britannico-américaine « Run Fat Boy Run » la même année.

Après ces rôles, il a joué un autre petit rôle dans le film américain de comédie romantique spéculative de 2009,  » The Invention of Lying « , puis dans des films comme  » Tooth Fairy  » et  » Burke and Hare  » en 2010,  » Gnomeo and Juliet  » en 2011,  » I Give It a Year  » en 2013 et  » Logan « ,  » Table 19  » et  » Beauty and the Beast  » en 2017. De même, il est apparu dans des films comme  » Sherlock Gnomes « , où il a prêté sa voix pour le rôle de Paris, et  » The Girl in the Spider’s Web « , où il a joué le rôle de Frans Balder, tous deux en 2018.

Il a également travaillé en tant que réalisateur, scénariste et producteur exécutif et a également joué dans le film biographique de comédie dramatique sportive de 2019, ‘Fighting with My Family’ où il a joué le rôle de Hugh. La même année, il a joué le rôle de Claude dans le film comique américain sur le passage à l’âge adulte, ‘Good Boys’ et le rôle du capitaine Deertz dans le film comique dramatique, ‘Jojo Rabbit’.

En outre, on dit qu’il jouera dans le prochain film américain de comédie romantique et de braquage de 2021, « Locked Down », où il incarnera Eric, et dans le film britannique de Noël fantastique, « A Boy Call Christmas », où il prêtera sa voix pour le rôle de Miika la souris.

Émissions de télévision, faits et chiffres concernant The Office, et extras

Stephen Merchant a fait ses débuts à la télévision en prêtant sa voix pour le rôle de James dans la série télévisée britannique de 1999, « Comedy Lab ». Plus tard, il a joué dans des séries comme « Meet Ricky Gervais » en 2000, « The Office (UK) » en 2001, et « Garth Marenghi’s Darkplace » et « Green Wing » en 2004. Il a également prêté sa voix pour le rôle de M. Philips pendant 13 épisodes de la série animée anglo-canadienne pour adultes, « Bromwell High », en 2005, et a joué le rôle de Darren Lamb pendant 11 épisodes. Il a également participé à l’écriture, à la réalisation et à la production de la sitcom britannique « Extras ».

Stephen Merchant

En 2007, Stephen Merchant a joué le rôle d’un technicien de la CTU dans un épisode de la série télévisée d’action dramatique américaine « 24 », avant d’apparaître dans son propre rôle dans 39 épisodes du « Ricky Gervais Show » entre 2010 et 2012. En outre, il a joué son propre rôle dans des séries comme « An Idiot Abroad » en 2010 et « Life’s Too Short » et « Ronnie Corbett’s Comedy Britain » en 2011.

De même, il est également apparu dans des séries comme  » Modern Family  » en 2014,  » The Simpsons  » en 2016, et  » Ant and Dec’s Saturday Night Takeaway  » et  » The Good Place  » en 2018. Stephen Merchant a également joué le rôle de Stephen Port dans la série dramatique de la BBC, « Four Lives » et dans un épisode de « Travel Man » où il est apparu en tant que lui-même. En outre, il serait également la vedette de la prochaine mini-série comique américaine, ‘Home Movie : The Princess Bride ».

Réalisations et récompenses

Stephen Merchant a remporté le Primetime Emmy Award pour la meilleure série comique en 2006 avec les acteurs de « The Office » et le prix du meilleur premier film de la Hawaii Film Critics Society pour son travail dans « Fighting with My Family » en 2020. En outre, il a reçu 14 autres prix et distinctions tout au long de sa carrière.

Valeur nette de Stephen Merchant

En 2020, la valeur nette de Stephen Merchant s’élève à environ 40 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mike Mitchell

Mike Mitchell

Graham McTavish

Graham McTavish