Stephanie Szostak

Stephanie Szostak

Qui est Stephanie Szostak ?

Stephanie Szostak est une actrice française bien connue. Elle est connue pour son personnage dans des films tels que Le Diable s’habille en Prada, Iron Man 3et Dinner for Schmucks. Stephanie a commencé sa carrière dans les années 2000.

Stephanie Szostak a fait une apparition dans un épisode de la série télévisée Girlfriends Guide to Divorce en 2017. Szostak a également fait une apparition en tant qu’invitée dans un épisode de la série télévisée. Taureau en 2018. Szostak est aussi principalement connue pour son travail sur Hit by Lightning et The Blacklist.

Wiki rapide
Nom complet Stephanie Szostak
Date de naissance 12 Juin, 1975
Lieu de naissance Paris
Père N/A
Mère N/A
Profession Actrice
Âge : 46 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Français
Zodiac N/A
Ethnicité Caucasien
Mesure du corps 32-24-33 pouces
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette $1m
Statut relationnel Marié
Stephanie Szostak
Source : Popular Net worth

Quel âge a Stephanie Szostak ?

Stephanie Szostak est née en 1975, le 12 juin. Elle est née en banlieue, à Paris, en France. Elle est actuellement âgée de 47 ans en 2022. Le père de Szostak est un homme d’affaires, et sa mère travaille dans un grand magasin, mais elle n’a pas donné leurs noms jusqu’à présent.

Stephanie Szostak a été renseignée sur le travail dans l’industrie du cinéma et façonnée par sa mère. Stephanie a grandi avec son frère. Szostak a passé son enfance dans sa ville natale et a ensuite été transférée aux États-Unis. Szostak est allée au College of William &amp ; Mary à Williamsburg, en Virginie, et a étudié le commerce.

Stephanie Szostak a également joué au golf pendant ses années d’université. Après avoir obtenu son diplôme, Szostak a déménagé à New York et a commencé à travailler comme assistante marketing pour Chanel. En outre, Szostak a pris quelques cours de théâtre et a commencé à jouer dans des théâtres et des pièces. Elle est active dans le domaine du théâtre depuis 2003.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Ty Simpkins.

Carrière

Avant de s’installer à Hollywood, Stephanie Szostak a également joué dans quelques courts métrages français. Stephanie a fait ses débuts à Hollywood à partir de Le Diable s’habille en Prada et Meryl Streep et Emily Blunt en 2006.

Stephanie Szostak a joué le personnage d’une femme française dans le film dramatique Eavesdrop en 2008. Elle a fait partie d’une rom-com La vie en vol. Szostak a joué dans un film indien islandais, Le bon cœurqui est sorti au Festival international du film de Toronto 2009. Elle a également joué dans deux films, Motherhoodet Le rebond. Elle a également travaillé pour cinq films avant de passer le casting en Iron Man 3.

Stephanie Szostak
Source : Celebs All

Stephanie Szostak a également joué dans le film de super-héros de Marvel, Iron Man 3, en 2003. En outre, elle a fait partie d’un film d’action-comédie fantastique, R.I.P.D.. Aux côtés de Ryan Reynolds et Jeff Bridges. Szostak a également joué dans un film de comédie noire canado-américain, Hit by Lightningen 2014.

Szostak est apparu dans un épisode de la série The Sopranos’ saison 6 en 2006. Szostak a fait une apparition dans deux épisodes de la série télévisée Law &amp ; Order : Criminal Intent en 2008. Stephanie a joué dans une série télévisée Satisfaction en 2014. En 2018, Szostak a joué dans un épisode de la série Bull.

Szostak a joué le rôle d’Annabel dans la série télévisée dramatique C.B.S, Bull avec Michael Weatherly, Freddy Rodriguez et Geneva Carr en 2018. En outre, l’actrice a joué le personnage dans la série télévisée de drame familial. Un million de petites choses partageant l’écran avec Christina Moses, Christina Ochoa, Grace Park, et James Roday.

Vous pourriez également vouloir savoir à propos d’Isabelle Fretheim.

Stephanie Szostak est-elle mariée ?

Szostak est une femme mariée et heureuse. Szostak n’a pas parlé de son mari dans les médias. Szostak a un petit garçon. Auparavant, elle sortait avec l’acteur James Badge Dale. Dale est connu pour avoir joué le personnage de Simon dans Lord of the Files, Chase Edmunds dans 24, State Trooper Barragan dans The Departed de Martin Scorsese, Eric Savin dans Iron Man 3, et d’autres.

  Stephanie Szostak
Source d’image : Instagram

Médias sociaux

Stephanie est active sur son compte de médias sociaux. Elle est active sur des plateformes de médias sociaux comme Instagram (@stephshortstak), Twitter et Facebook. Stephanie a rassemblé une quantité massive de followers sur ses sites de médias sociaux. Elle partage habituellement ses photos personnelles et professionnelles sur ses sites de médias sociaux.

Valeur nette

Stéphanie est une célèbre actrice française. Tout au long de sa carrière, elle a amassé une énorme somme d’argent. Stéphanie a estimé valeur nette est d’environ 1 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Catherine Paiz.webp

Catherine Paiz

Ryan Goodell

Ryan Goodell