Porschla Coleman

Porschla Coleman

Porschla Coleman est une célèbre philanthrope américaine qui est apparue sous les feux de la rampe après avoir commencé sa carrière en tant que mannequin. Elle est connue pour être l’épouse du célèbre acteur Jason Kidd et a abandonné sa carrière de mannequin après s’être mariée.

Wiki rapide
Nom complet Porschla Coleman
Date de naissance 12 juillet 1985
Lieu de naissance Van Nuys, Los Angeles
Père N/A
Mère N/A
Profession philanthrope
Conjoint Jason Kidd
Âge : 36 ans
Poids 50 kg
Hauteur 5 pieds 3 pouces
Nationalité Amérique
Zodiac Cancer
Ethnicité N/A
Religion N/A
Mesure du corps 34-24-34 pouces
Couleur des yeux vert
Couleur des cheveux foncé
Valeur nette 1,7 million de dollars

Début de la vie

Porschla Coleman est né à Van Nuys, Los Angeles, et sa date de naissance est le 12 juillet 1985. Elle n’a pas révélé de détails sur son père, mais le nom de sa mère est Betty Jean Coleman, et elle a un frère et une sœur. La jeune et talentueuse personnalité a atteint l’âge de 36 ans, ce qui est choquant pour ses fans car elle semble très jeune par rapport à son âge.

Porschla Coleman a la nationalité américaine. Son signe astrologique est Cancer, et elle a cette aura unique de la personne de ce signe astrologique.

Qualification d’éducation

Porschla Coleman est allé à École intermédiaire Millikansituée à Sherman Oaks, en Californie, où elle a terminé ses études secondaires avec une source en arts du spectacle. Après cela, elle est allée à Lycée d’Hollywood pour compléter son étude.

Porschla Coleman
Source d’image : Porschla Coleman

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Belita Moreno

Description physique

Porschla Coleman est une personne de grande taille avec une hauteur de 1,60 mètre, soit 5 pieds 3 pouces, et a conservé son poids environ 50 kgsoit 110 lbs. Elle a un beau corps mince, et ses cheveux sont très fins. mesures du corps est 34-24-34 pouces, y compris sa poitrine de 34 pouces, sa taille de 24 pouces, et sa hanche de 34 pouces. De même, elle a de beaux yeux verts et des cheveux foncés.

Prix et nominations

Porschla Coleman a été nommé comme l’un des candidats de la campagne “Homme &amp ; Femme de l’année”.

Fait informel

Porschla Coleman est une adepte du yoga qui est également végétalienne.

Comment Porschla Coleman a-t-elle commencé sa carrière ?

Porschla Coleman a commencé sa carrière à l’âge de 17 ans par le mannequinat après avoir découvert un agent de mannequins. Elle a travaillé pour plusieurs agences telles que Danskin, Rocawear et Frederick’s of Hollywood, entre autres. Porschla a également joué le rôle de Rachel dans le film original de Disney Channel, Pixel perfect, et Lil’ Bit dans Woman Thou Art Loosed. Elle est également apparue dans plusieurs émissions de télévision telles que Boston Public, Seventh Heaven, parkers, et My Wife and Kids.

Elle a également travaillé sur plusieurs événements en tant que danseuse de fond, y compris Soul Train Music Awards, American Music Awards, BET Awards. En outre, elle a travaillé comme animatrice dans d’autres événements et dans l’émission BET’S Notarized en décembre 2009.

Porschla Coleman a également interviewé diverses personnalités sportives telles que Lebron James, Carmelo Anthony, Brandon Roy, etc.

Porschla Coleman
source de l’image : Wikibio9

Vous pourriez vouloir en savoir plus sur Persia White

Qui est marié à Porschla Coleman ?

Porschla Coleman s’est mariée le 10 septembre 2011 avec un basketteur professionnel, Jason Kidd. Les Dallas Mavericks ont sélectionné Jason en 1994 au premier tour de la draft de la National Basketball Association (NBA). Il a également joué pour les Phoenix Suns, les New Jersey Nets et les New York Knicks. En juin 2013, il a mis fin à sa carrière de joueur de basket-ball professionnel et est devenu l’entraîneur principal des Brooklyn Nets.

Le couple vit aujourd’hui heureux avec six enfants. Parmi eux, trois sont ses beaux-enfants et trois sont ses enfants biologiques avec Jason. Son premier fils est né en 2010 avant de se marier, puis elle a eu la chance d’avoir une petite fille Noah Grace en 2012 et une autre fille nommée Cooper Anne en 2017.

Porschla Coleman
Image Source : Zimbio

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Regina Lasko

Quelle est la valeur nette de Porschla Coleman ?

Porschla Coleman gagne une somme décente grâce à sa carrière de mannequin et de philanthrope. Son salaire annuel est de $50000 actuellement, et son valeur nette est 1,7 million de dollarsqu’elle a gagné grâce à d’autres activités commerciales dans le showbiz. La valeur nette de son mari est estimée à environ 75 millions de dollars.

Médias sociaux

Porschla Coleman n’est pas active sur Instagram. Elle est une personne privée et préfère garder sa vie personnelle loin des yeux du public.

Cependant, son mari Jason Kidd a des comptes sur Twitter et Instagram pour rester en contact avec ses fans et partage des photos et des vidéos de son travail et de son équipe, qu’il entraîne. Son compte Instagram est (@coachjasonkidd) avec 18,1k followers, et son compte Twitter est (@RealJasonKidd) avec plus de 562,7k followers.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs biographies, leur valeur nette, leurs relations et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Erica Stoll

Erica Stoll

Omar Borkan Al Gala

Omar Borkan Al Gala