Omar Borkan Al Gala

Omar Borkan Al Gala

Omar Borkan al Gala est un modèle, poète et photographe irakien connu. Sa beauté est l’une des principales raisons de sa popularité. Omar a posé pour plusieurs produits Samsung à plusieurs reprises.

Wiki rapide Modèle
Nom complet Omar Borkan Al Gala
Date de naissance 23 septembre 1990
Lieu de naissance Bagjdad, Iraq
Père Inconnu
Mère Inconnu
Profession Mannequin, Ambassadeur de marque
Conjoint Yasmin Oweidah
Âge : 30 ans
Poids 75 kgs
Hauteur 6 pieds 4 pouces
Nationalité Irakien
Zodiac Balance
Ethnicité Asiatique
Religion Musulman
Mesure du corps 36-29-36 pouces
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 10 millions de dollars

Début de la vie

Le lieu de naissance d’Omar Borkan al Gala est Bagdad, en Irak. Il a été mis au monde le 23rd Septembre 1989 et est actuellement âgé de 30 ans. Il a été fasciné par la littérature dès son plus jeune âge.

Omar n’avait que 12 ans lorsqu’il a commencé à écrire des poèmes. La même année, il a également commencé à s’engager comme photographe. Le nom de ses parents n’est pas clair. Ain Borkan Al Gala est l’un de ses frères.

Omar Borkan Al Gala
Image Source : Starsgab

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Taylor Schilling

Éducation

Les détails concernant les résultats scolaires d’Omar ne sont pas précis. Cependant, il a fréquenté le École publique Obaida Ahjarah à Dubaï. Omar est même allé à l Faculté Executive Hotels Institut international de gestion hôtelière pour étudier la gestion hôtelière.

Qui est la femme d’Omar Borkan Al Gala ?

Yasmin Oweidah est l’épouse d’Omar Borkan al Gala. Elle est une célèbre créatrice de mode en Arabie Saoudite. Les détails de leur relation et de leur mariage ne sont pas précis. Cependant, le couple semble être totalement discret sur sa vie privée.

Ils semblent profiter de leur vie conjugale loin de toutes controverses et rumeurs. De plus, le couple respecte ses valeurs musulmanes en ne parlant pas beaucoup de leur relation en public.

Enfants de Omar Borkan Al Gala

Le couple est l’heureux parent d’un fils dont le nom est Diyab. Omar adore poster des photos avec son fils sur son Instagram à maintes reprises ; on peut le voir fréquemment poster passer du temps avec son fils.

Omar Borkan Al Gala
Source d’image : Celebsgraphy

Vous aimeriez peut-être aussi lire sur Kaylyn Slevin

Omar Borkan Al Gala et Eiza Gonzalez

Eiza Gonzalez est une célèbre actrice. Elle est également populaire pour sa relation avec Pepe Diaz. Eliza avait surpris ses followers sur Instagram en partageant une photo avec Omar Borkan al Gala en 2013.

Virée d’un festival

Omar a créé un buzz mondial après qu’un rapport l’ait empêché de participer à un festival à Riyadh, ce qui s’est produit en 2013. Son corps sexy et sa personnalité attrayante semblent attirer l’attention des femmes. Les responsables ont déclaré qu’il aurait été « irrésistible » pour les femmes de rester calmes après avoir vu Omar.

Mais une autre rumeur veut aussi qu’il ait été attrapé pour ses danses cochonnes. Cependant, Omar avait également déclaré qu’il n’avait pas peur de la situation car de nombreux talents ont été confrontés au même problème.

Médias sociaux

Omar est actif sur les plateformes de médias sociaux. Il se présente sous le nom de (@omarborkan) sur Instagram ainsi que 1,3 million d’adeptes. Le compte est vérifié. Son compte Twitter « Omar Borkan Al Gala » sur Twitter, avec 72.4K followers.

Le groupe Facebook « Omar Borkan Al Gala » compte 53,6 millions d’adeptes. Omar aime partager des photos de ses voyages, de ses séances de photos professionnelles et de son fils sur Instagram.

Omar Borkan Al Gala Son
Source de l’image : Instagram

Vous aimeriez peut-être aussi lire ce qui suit sur Devin Ramirez

Faits intéressants

  1. Il a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de dix-huit ans.
  2. Omar a commémoré un poste après la mort de Zaha Hadid.
  3. Il est également connu sous le nom de « l’homme d’intégrité ».
  4. Omar a commencé son parcours en tant qu’acteur et mannequin à Dubaï.
  5. Il a terminé ses études d’acteur et de mannequin à Vancouver.

Omar Borkan Al Gala Net Worth

Omar est actif sur la scène du mannequinat depuis plus de dix ans. Il a effectué de nombreuses missions de mannequinat et ne cesse de voyager pour le compte de l’agence. SamsungSelon le site networthpost.org, il a une valeur approximative de 1,5 million d’euros. valeur nette de 10 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Porschla Coleman

Porschla Coleman

Keith Lieberthal

Keith Lieberthal