Rebecca Breeds

Rebecca Breeds

Rebecca Breeds est une personnalité célèbre qui s’est fait connaître après avoir joué le rôle de Cassie Cometti dans la troisième saison de la célèbre série Blue Water High.

Wiki rapide
Nom complet Rebecca Breeds
Date de naissance 17 juin 1987
Lieu de naissance Sydney
Père N/A
Mère N/A
Profession Actrice
Âge : 34 ans
Poids 66 kg
Taille 5 pieds 3 pouces
Nationalité Australie
Zodiac Gémeaux
Ethnicité N/A
Mesure du corps 34-25-34
Couleur des yeux bleu
Couleur des cheveux brun
Valeur nette 10 millions de dollars

Début de la vie

Rebecca Breeds est née à Sydney, et sa date de naissance est la suivante 17 juin 1987. Rebecca est née comme une fille de ses parents, dont l’identité est inconnue car elle aime garder la confidentialité sur ces questions. Cette jeune et talentueuse personnalité a atteint l’âge de 34 ans, ce qui est choquant car Rebecca semble beaucoup plus jeune que les personnes de son âge et a obtenu un énorme succès à un si jeune âge.

Rebecca Breeds a la nationalité australienne et appartient aux adeptes du christianisme. En outre, elle appartient au signe zodiacal bien connu des Gémeaux et possède toutes les caractéristiques des personnes de son zodiaque, notamment la force et l’indépendance. Rebecca a également deux frères nommés Benjamin Breeds et Matthew Breeds dans sa famille, à l’exception de ses parents.

Rebecca Breeds
Image Source : theplaylist.net

Éducation

Rebecca Breeds est allée à École chrétienne de Shireaprès quoi elle a rejoint École de la cathédrale St. Andrew’soù elle a terminé ses études secondaires.

Après cela, elle a rejoint la très réputée université de New South Wales, également connue sous le nom de UNSW, où elle a poursuivi ses études mais les a reportées pour son rôle dans les films.

Vous pourriez également vouloir consulter Carli Miles.

Apparence physique

Rebecca Breeds est une personne de grande taille avec une taille de 1m80. 5 pieds 3 pouces soit 1,6 mètre et a conservé un poids d’environ 1,5 kg. 66 kgsoit 123 lbs.

En plus de cela, elle a de belles mensurations corporelles dont les suivantes 34-25-34Son tour de poitrine est de 34 pouces, son tour de taille de 25 pouces et son tour de hanches de 34 pouces. En outre, elle a de beaux cheveux bruns et des yeux bleus, et elle est étonnante avec sa personnalité humble et sa nature décente.

Prix et nominations

Rebecca Breeds n’a pas gagné de prix mais a été nommée aux Logie Awards 2009 dans la catégorie Nouveau talent féminin le plus populaire pour son rôle dans Home and Award. En outre, elle a été nommée pour le même rôle en 2010 et 2012 aux Inside Soap Awards dans la catégorie Best Daytime Star.

Rebecca Breeds
Source de l’image : Deadline

Vie professionnelle

Rebecca Breeds a travaillé dans divers films et séries télévisées et a fait ses débuts en 2000 dans un épisode de Water Rats. En outre, elle a joué le rôle de Cassie dans Blue Water High, Ruby Buckton dans Home and Award, Abby Russo dans We Are Men, Nicole Gordon dans Pretty Little Liars, Aurora de Martel dans The Originals, Camille dans Molly, Miranda Coale dans Miranda’s Rights, Scout Manion, agent du NCIS dans The Code, etc.

Vous pouvez également consulter le site Emery Hope Sehorn.

En savoir plus sur sa relation

Rebecca Breedstied s’est mariée à l’âge de 18 ans. Janvier 2013 lors d’une cérémonie privée avec seulement la famille et les amis proches avec Luke Mitchell. Luke et Rebecca se sont connus par le biais de Home and Away en tant que co-star de la série. Après avoir appris à se connaître, Luke s’est fiancé avec elle en mai 2012 et ont échangé leurs vœux en janvier 2013.

Rebecca Breeds
Source d’image : Pinterest

Quelle est la valeur nette de Rebecca Breeds ?

Rebecca Breeds gagne une somme décente tout au long de sa carrière et gagne des revenus supplémentaires grâce aux endossements de marques et aux publicités. En outre, elle a investi dans plusieurs secteurs et possède une valeur nette d’environ 1,5 million d’euros. 10 millions de dollars qui augmentera à l’avenir grâce à des projets et des travaux supplémentaires, car elle est une personnalité travailleuse.

Vous pourriez vouloir vérifier Estelle Berglin.

Médias sociaux

Rebecca Breeds est active sur les médias sociaux tels qu’Instagram, où elle est suivie par plus de 166k followers qui adorent ses posts et ses photos. Son nom d’utilisateur sur Instagram est @rebeccabreedsoù elle a posté de nombreuses photos avec son mari et exprimé son amour pour lui.

En outre, ici mari Luke est également actif sur Instagram, où il a plus de 670k followers qui aiment ses photos, y compris lui et sa femme et son chien de compagnie. Luke a également donné un site web à sa marque où il vend des choses à un prix bon marché à ses fans et autres.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Peter Buchignani

Peter Buchignani

Tabitha Swatosh

Tabitha Swatosh