Mike Tirico

Mike Tirico

Mike Tirico est un Diffuseur de sports américain qui travaille avec NBC Sports depuis l’année 2016. Son nom complet semble être Michael Todd Tirico et il est connu pour son parcours en tant qu’annonceur play-by-play de la NFL qui a fait des prévisions de 2006 à 2015 dans l’émission Monday Night Football d’ESPN. En dehors de cela, il joue également au golf, au tennis, au football, au football et au basket-ball.

Wiki rapide
Nom complet Mike Tirico
Date de naissance 13 décembre 1966
Lieu de naissance Queens, New York, Etats-Unis
Père Donald Tirico
Mère Maria Tirico
Profession Journaliste sportif
Conjoint Debbie Tirico
Âge : 54 ans
Poids Inconnu
Taille 5’7″
Nationalité Américaine
Zodiac Sagittaire
Ethnicité Inconnu
Reigion Christianisme
Mesure du corps Inconnu
Couleur des yeux Inconnu
Couleur des cheveux Inconnu
Valeur nette 6 millions de dollars

Comment était l’enfance de Mike ?

Mike Tirico ou Michael Tirico qui a officiellement 54 ans maintenant est né le 13 décembre 1966 à Queens, New York, États-Unis. Mike a grandi uniquement dans sa ville natale, Queens, à New York.

Mike Tirico
Source d’image : Si

Il a été élevé comme un enfant unique par sa mère célibataire. Maria Tirico comme son pèreDonald Tirico a quitté sa mère et Mike lorsqu’il était très jeune. Jusqu’au moment où Mike a finalement commencé à travailler seul, sa mère, Maria Tirico, a été son compagnon constant, financièrement et émotionnellement.

Découvrez le présentateur sportif américain Greg Gumbel.

Quel est le niveau d’études de Tirico ?

Le grand commentateur sportif, Mike, a terminé ses qualifications académiques de Lycée de Bayside ( situé dans le quartier de Bayside à New York ) et Université de Syracuse ( située dans le quartier University Hill de Syracuse ). Il a obtenu un diplôme en communication à l’université de Syracuse. Pendant ses années d’école et d’université, il a montré un grand enthousiasme pour les sports comme le basket-ball et le football.

Bien que le tennis et le golf occupent également une place importante dans sa carrière, le football et le basket-ball sont les points forts de Tirico. Pendant ses études universitaires, il était associé à Tim Brantb, Terry Bowden, Mike Gottfried et Lee Corso pour la cabine de football universitaire.

Comment Mike a-t-il commencé sa carrière ?

La carrière de Mike a commencé en 1991 grâce à ESPN en tant que présentateur sportif. Il a signé un contrat de 25 ans avec eux, qui a expiré en 2016. Au début, il a été nommé présentateur de centre sportif, et plus tard il a été affilié comme directeur des sports à Syracuse, New York City.

Mike Tirico
Image Source : advancelocal

C’était à l’époque où il faisait ses études supérieures à Université de Syracuse. Il a été le premier animateur à être vu dans ESP News, car il a assuré le play-by-play de l’émission de football universitaire du jeudi soir d’ESPN de 1997 à 2005, ainsi que la couverture du basket universitaire de 2002 à 2016.

Il a également animé la couverture du golf de 1997 à 2015. Pendant tout ce temps, Tirico a été un personnage important pour ABC et ESPN. En outre, il a également animé de nombreux événements comme Monday’s Night Countdown, etc.

Après la fin de son contrat avec ESPN en 2016, il a rejoint NBC le 9 mai 2016. Il a fait sa première apparition sur NBC par le biais de la chaîne de golf NBC lors de l’Open Championship 2016. Dans un premier temps, il a également servi NBC en tant qu’animateur de studio et contributeur notamment lors des Jeux olympiques d’été 2016 qui se sont tenus par Rio de Janeiro en août 2016. Mike a également travaillé en tant qu’annonceur play-by-play du Thursday Night Football.

Après que Bob Costas ait annoncé sa retraite en février 2017, Mike a commencé à faire son travail en tant que son successeur. Il a notamment présenté les Jeux olympiques d’hiver de 2018. Récemment, au cours de l’année 2019, Mike a chanté son premier match de la LNH qui a été annoncé dans l’émission Wednesday Night Hockey de NBCSN.

Mike a également animé de nombreux épisodes radiophoniques. Il a notamment animé l’émission WAER à Syracuse, l’éphémère The Mike Tirico Show sur ESPN Radio, et bien d’autres encore.

Découvrez la personnalité sportive Michelle Beisner-Buck.

Avec qui Tirico est-il marié ?

Mike a échangé ses voeux avec sa petite amie de longue date. Debbie Tirico en 1991. Debbie est également une sportive qui a joué au softball et au basket dans son état. Ils se sont rencontrés à l’université de Syracuse pendant leurs études. Ils sont bénis avec deux enfants et vivent maintenant une belle vie ensemble à Ann Arbor, Michigan.

Médias sociaux

Mike est disponible sur Instagram et Twitter avec le nom d’utilisateur @miketiriconbc sur Instagram et @miketirico sur Twitter. Il a plus de 10 000 followers sur Instagram et 549 000 sur Twitter.

Valeur nette

Mike Tirico gagne un montant estimé à 3 millions de dollars de la part de NBC et sa valeur annuelle s’élève à 6 millions de dollars. Il y a quelques années, sa valeur nette était estimée à 5 millions de dollars.

Mike Tirico
Image Source : sportscasting

Consultez les dernières mises à jour concernant Freddy Harteis.

Controverses

Mike a été mêlé à de nombreuses controverses, surtout pendant sa carrière à la NBC. Il a été suspendu par la chaîne NBC pendant trois mois en 1992 pour avoir harcelé sexuellement une fille, l’avoir sollicitée sexuellement et avoir harcelé des collègues féminines.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Flynn Belanie

Flynn Belanie

Shepherd McLaughlin

Shepherd McLaughlin