Michelle Beisner-Buck

Michelle Beisner Buck

Michelle Beisner-Buck est une journaliste sportive et un Personnalité de la télévision. Elle est journaliste et membre de l’équipe du Monday Night Countdown. Elle est journaliste de ESPN et membre de Monday Night Football.

Wiki rapide Michelle Beisner-Buck, journaliste sportive
Nom complet Michelle Beisner-Buck
Date de naissance 15 octobre 1976
Lieu de naissance Denver, Colorado, Etats-Unis
Parent(s) Warren Beisner
Mary Beisner
Profession Journaliste sportif
Conjoint Ben McKenzie, Joe Buck(Mari)
Âge : 44 ans
Poids 60 Kg
Hauteur 5 pieds et 8 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Blanc
Valeur nette 3 millions de dollars
Michelle Beisner-Buck
Image Source : ESPN

Vous voudrez peut-être aussi savoir Meghan O’Toole King

Biographie et vie de jeunesse

Michelle Beisner-Buck est née le 15 octobre 1976 à Denver, Colorado, États-Unis. Son père s’appelle Warren Beisner et sa mère s’appelle Mary Beisner. Son père est dans l’Army Air Corps et sert en tant que pilote de planeur. Elle a un frère cadet qui s’appelle Andy Beisner. Il travaille comme expert dans l’industrie du cannabis. Andy Beisner est le propriétaire de Fox Cannabis.

Elle n’a pas mentionné son niveau d’études. Elle appartient à la nationalité américaine et est d’origine blanche. Son signe du zodiaque est Balance. Elle essaie de garder toutes ses informations personnelles à l’écart des médias et des gens. Elle rêvait de devenir reporter depuis son plus jeune âge. Et elle a prouvé que sa décision d’être un reporter était correcte.

Statistiques physiques

Michelle Beisner-Buck est 44 ans mais on dirait qu’elle a la trentaine. Elle a un beau sourire. Beisner-Buck a la peau claire et les cheveux blonds. Elle mesure 5 pieds et 8 pouces et pèse 60 kg. Elle a des yeux verts noisette et un corps mince. Elle a un 34-27-35 mesures corporelles. Son signe astrologique est Balance et elle est charmante, belle et équilibrée, tout comme sa personnalité zodiacale.

Comment Michelle Beisner-Buck a-t-elle commencé sa carrière ?

La journaliste a travaillé pendant 8 ans pour la NFL en tant qu’animatrice de NFL Total Access et de NFL GameDay Morning. Michelle Beisner-Buck a également travaillé sur le “NFL Quarterback Challenge” et sur l’émission d’avant-match “Total Access on Location”, lors du Super Bowl. Michelle a travaillé comme animatrice de NFL Fantasy LIVE aux côtés de Michael Fabiano, Dave Dameshek et Adam Rank. Beisner était co-présentateur de “The Russo and Steele Automotive Auctions” sur ESPN.

Elle a déjà été reporter de stand pour les Champ Car World Series sur ESPN. Elle a également travaillé pour diverses chaînes et émissions. Elle a été reporter sur CBS, NBC et ABC. Beisner a également interviewé de nombreuses personnalités du sport. Michelle a joué dans les films suivants “Any Given Sunday”, “Throttle”, et “Alice and Wasteland” sont quelques films dans lesquels Michelle a donné sa performance exceptionnelle.

Elle a suivi une formation de danse pendant quinze ans avant de travailler pour le cinéma et la télévision. Elle a fait partie des pom-pom girls des Broncos de Denver. On se souvient d’elle comme d’un membre éminent des Denver Broncos Cheerleaders. Elle est l’une des parties actives de l’équipe du Sunday NFL Countdown.

Michelle Beisner-Buck
Source de l’image : Answersafrica

Vous pourriez également vouloir savoir sur Apryl Jones

Relations : Mari

Michelle Beisner a eu plusieurs relations dans l’histoire. Avant d’épouser Joe, elle était en couple avec l’acteur Ben McKenzie. Elle était en couple lorsque Michelle a rencontré Joe. Elle a partagé de nombreuses photos d’elle et de Ben pendant leur période de fréquentation, mais ils ont ensuite rompu.

Plus tard, Michelle Beisner s’est mariée avec Joe Buck le 14 avril 2014, qui s’est tenue sur une plage de Cabo San Lucas au Mexique. Elle a un garçon jumeau nés en avril 2018. À l’heure actuelle, elle mène une vie heureuse avec sa famille.

Michelle Beisner-Buck
Source de l’image : Distractify

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Clare Crawley

Quelle est la valeur nette de Michelle Beisner-buck ?

Michelle a une bonne valeur nette de 3 millions de dollars grâce à sa carrière de journaliste sportif. Le salaire annuel de la journaliste est de 500 000 dollars, tandis que son mari Joe Buck, qui est également journaliste sportif, a une valeur nette d’environ 1,5 million d’euros. 6 millions de dollars.

Médias sociaux

Michelle Beisner-Buck est très active sur son Instagram. Elle poste généralement des photos d’elle avec son mari et avec les enfants de ses jumeaux. Elle a 28.4k followers sur son compte Instagram Beisner a plus de followers sur son compte Twitter. Elle a 79.5k followers dans son Twitter compte.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Travis Van Winkle

Travis Van Winkle

Kadence Clover Hawk

Kadence Clover Hawk