Freddy Harteis

Freddy Harteis

Freddy Harteis est un animateur, acteur, défenseur de l’environnement, propriétaire foncier, réalisateur et personnalité des médias sociaux. Il est célèbre pour être l’ancien mari de l’animatrice télé et styliste, Jeannie Mai.

Nom complet Fredrick Scott Harteis
Pseudonyme Freddy
Profession Animateur, acteur, défenseur de l’environnement, propriétaire foncier, réalisateur et personnalité des médias sociaux.
Âge : 42 ans
Date de naissance 12 mai 1976
Lieu de naissance Colorado, États-Unis d’Amérique
Nationalité Américaine
Célèbre pour Ex-mari de Jeanie Mai
Signe astrologique Taureau
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Résidence actuelle Nashville, Tennessee, USA
Taille 5 pieds 10 pouces
Poids 75 kg
Taille du biceps 14.5 pouces
Mesure du corps 40-30-35 pouces
Taille de chaussures 9 (US)
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Marron
Nom du père Fred Harteis
Nom de la mère Linda Harteis
Petite amie Linsey Toole
Ex-femme Jeannie Mai
Enfants Emmie Rose (Fille)
Huck Fredrick (Fils)
Célébrités préférées Acteur : Vin Diesel
Actrice : Jennifer Lopez
Destination vacances Miami et l’Italie
Couleur préférée Noir et blanc
Passe-temps La musique, les voyages et l’entraînement en salle de sport.
Plats préférés Cuisine italienne
Valeur nette 2 millions de dollars
Freddy Harteis
Source d’image : Instagram

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Neal Kodinsky.

Où Freddy est-il né et où a-t-il grandi ?

Freddy Harteis est venu au monde en 1976, le 12 mai. Il est célèbre pour le Colorado, les États-Unis d’Amérique. Il a récemment 45 ans en 2021. Il est l’enfant de Fred Harteis (Père) et Linda Harteis (Mère). Ses frères et sœurs et les informations sur son parcours scolaire sont encore inconnus. Il semble être comme un diplômé.

Comment Harteis a-t-il commencé sa carrière ?

Freddy Harteis a débuté sa carrière en jouant dans l’émission de télévision “Le chasseur d’Hollywood” en tant que co-animateur. Il a également été connu comme producteur de la même série pendant plus de sept ans.

Plus tard, en 2011, il a joué dans le téléfilm “Holiday Fabulous.” Après cela, Freddy a vu un talk-show appelé “The Real” de 2013 à 2017. Il a également été propriétaire du ranch Harties dans le Colorado.

Freddy est associé à des sous-valeurs comme Father in the Field, l’American Heart Association, et The way Outfitters. Il a également dirigé son association appelée “le grand hommage à Fred” et “Chasse aux oiseaux et ventes aux enchères.”

Freddy aime la nature, il a donc fait de son mieux pour préserver la vie sauvage. Il a été repéré par le public de l’émission “The Hollywood Hunter” en tant qu’animateur. En 2011, “The Hollywood Hunter” est sorti. Dans cette émission, ils ont publié la vie de Freddy et de son ancienne femme, Jeannie Mai.

Freddy Harteis
Source d’image : Instagram

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Stephanie Rose Bongiovi.

Qui est l’ex-femme de Freddy ?

Freddy Harteis était marié à Jeannie Camtu Mai Jenkins. Elle commence sa profession en tant que maquilleuse pour MAC Cosmetics à l’âge de dix-huit ans. Elle est célèbre sous le nom de Jeannie Mai en tant qu’animatrice de télévision et styliste.

Elle s’est fait connaître par l’émission populaire “How Do I Look ?” et le talk-show “The Real”. Elle a également participé à des émissions télévisées telles que “Today”, “The Real” et “The Real”. “Extra TV,” “Entertainment Tonight, et Insider.”

Freddy a également présenté le concours de Miss Univers. Récemment, elle a travaillé comme reporter sur Holey Moley sur ABC.

Pourquoi Freddy et son ex-femme Jeannie Mai ont-ils divorcé ?

Freddy Harteis et Jeannie Mai se sont mariés en 2007. Ils ont célébré leur mariage lors d’une cérémonie privée avec leurs proches parents et amis. Ils vivent une vie conjugale heureuse, mais leur relation a connu des différends concernant les enfants. Ils sont obligés de vivre une relation à distance, ce qui pose un problème dans leur relation.

Ils se sont mariés en 2007 et se sont séparés le 4 janvier 2019. Jeannie affirme également que Freddy la trompait.

Plus tard, après leur séparation, Freddy a publié sur le fait qu’ils attendaient leur premier enfant de sa petite amie, Linsey Toole. Jeannie a dénoncé son ancien mari Freddy dans son talk-show, déclarant qu’elle payait son mari après la séparation, même si celui-ci gagnait plus qu’elle.

Après cette confession de Jeannie, Linsey défend son petit ami Freddy, lui disant d’arrêter de mentir.

Avec qui Harteis est-il en couple ?

Freddy Harteis et Linsey vivent heureux ensemble à Nashville, Tennessee, États-Unis. Le couple a donné naissance à une petite fille nommée Emmie Rose née en octobre 2018, et un petit garçon Huck Fredrick est venu au monde en novembre 2019.

En parlant de son ancienne femme, elle sortait récemment avec le rappeur Jeezy en novembre 2018. Après deux ans, ils se sont fiancés le 27 mars 2020, et Jeezy et Jeannie ont programmé leur mariage à Atlanta, en Géorgie.

Freddy Harteis
Source : Glamour Fame

Découvrez les dernières mises à jour concernant la journaliste Janai Norman.

Médias sociaux

Freddy Harteis est actif sur les plateformes de médias sociaux. Il est présent sur Instagram et Facebook. Il a rassemblé plus de 44k followers sur ses comptes Instagram et 1,3k followers sur ses comptes Facebook.

Valeur nette

Freddy Harteis est un acteur célèbre. Selon la source, sa valeur nette estimée est d’environ 2 millions de dollars. Avec ses gains, il menait un train de vie somptueux avec sa compagne et ses enfants.

Il a également acheté un ranch avec 12 étangs et de l’herbe sur 400 acres en 1995.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Katie Feeney

Katie Feeney

Annette Schnatter

Annette Schnatter