Mia Randall

Mia Randall

Mia Randall est connue pour être la demi-sœur de Patrick Mahomes II et la belle-fille de Patrick Mahomes Sr.

Mia est également connue comme une enfant célèbre. Elle s’est retrouvée sous les feux de la rampe grâce à son frère Patrick Mahomes, qui est un joueur de la NFL.

Wiki rapide
Nom complet Mia Randall
Date de naissance 2 juillet 2011
Lieu de naissance USA
Père Pat Mahomes (Beau-père)
Mère Randi Gail Martin
Profession Enfant célèbre, Youtuber, Sensation des médias sociaux
Conjoint N/A
Âge 10 ans
Poids 40 kg
Taille 4 pieds 2 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette N/A
Mia Randall
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Julia Tomasone.

Bio

Mia Randall a débarqué dans le monde en 2011, le 2 juillet. Le lieu de naissance exact de Mia n’est pas révélé jusqu’à présent. Elle est actuellement âgée de dix ans en 2021. Randall est la fille de Randi Gail Martin (mère) et de Pat Mahomes (beau-père). Le nom de son père biologique est encore à l’étude.

Le beau-père de Mia est un ancien lanceur de la Ligue majeure de baseball. Mia Randall grandit avec son frère Patrick Mahomes, Jackson Mahomes, Zoe Mahomes, Graham, et Avery. Parmi tous ses frères et sœurs, Mia est très proche de Patrick. Mia et Patrick semblent habituellement ensemble en de nombreuses occasions.

Mia Randall aime beaucoup faire du sport. La plupart de ses posts Instagram indiquent qu’elle est folle de sport. Randall a également mentionné dans son message à quel point Mia aime jouer au basket et a également dit que son sport préféré est le basket. Elle aime aussi jouer au football et passe son temps à jardiner.

Carrière

Mia Randall n’a pas encore commencé sa carrière. Elle est trop jeune pour décider de sa carrière. Habituellement, elle télécharge une photo avec sa famille sur son compte Instagram. Cependant, Mia a rendu son compte privé. Mia Randall est connue pour être la demi-sœur de Patrick Mahomes II et la belle-fille de Patrick Mahomes Sr.

La carrière du frère de Mia Randall

Le frère de Mia, Patrick Mahomes, est un célèbre quarterback de football qui joue pour les Kansas City Chiefs de la NFL jusqu’en 2030. Patrick a également joué dans son université et son école. Après avoir obtenu son diplôme, il a été sélectionné par les recruteurs. SI.com l’a classé deuxième meilleur quarterback, troisième meilleur par ESPN, et quatrième meilleur par NFLDraftScout.com.

Patrick était l’un des participants les plus rapides au moment du processus de draft et a eu 18 séances d’entraînement privées et visites officielles d’équipes. En 2017, il a été sélectionné au premier tour de la 10e draft NFL par le Kansas City Chief. Il a joué de nombreux matchs dans sa carrière et beaucoup d’autres à venir.

Mia Randall
Source : Bio-Pedia

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Justine Biticon.

La carrière du beau-père de Mia Randall.

Patrick Mahomes Sr. est connu sous le nom de Pat Mahomes. Il a commencé sa carrière en 1988 avec les Elizabethton Twins comme lanceur partant. Plus tard, en 1991, il a atteint le niveau Triple-A avec les Beavers de Portland.

En 1992, Pat a fait ses débuts en ligue majeure avec les Twins du Minnesota après quatre ans de repêchage. Après cela, il a fait l’équipe de printemps et de ton formellement opposé aux Rangers du Texas le 12 avril, donnant le coup d’envoi de la sixième saison de jeu. Le travail acharné et le dévouement de Pat ont porté leurs fruits le 21 avril contre les Mariners de Seattle. Pat joue avec les jumeaux jusqu’en 1996 et rejoint ensuite les Red Sox.

Pat a joué 21 matchs de 1996 à 1997 avec Boston. Il est parti le 27 juin 1997. Après cela, il a joué pour les Yokohama Bay Stars du Nippon Pro Baseball du milieu de l’année 1997 jusqu’en 1998.

Plus tard, Pat a rejoint les New York Mets en décembre 1998. Pat a réalisé un record de 8-0 en 1999 à l’occasion de 39 fonctions de secours et en aidant les Mets dans les séries éliminatoires. En 2000, il a perdu avec les Braves d’Atlanta. Pat a fait 5-3 en 53 apparitions. Pat est parti comme rôtisseur des playoffs.

Pat a joué deux saisons avec les Mets, apparaissant dans 92 matchs, cinq départs et 127 strikeouts. Plus tard, en décembre 2000, il a quitté les Mets. Après cela, Pat a signé un contrat avec les Texas Rangers en janvier 2001. Il a joué 56 matchs, quatre départs avec une ERA de 5,70, et a ensuite démissionné en novembre 2001.

En 2002, Pat a rejoint les Chicago Cubs et a fait 16 apparitions, deux départs avec 3,86 ERA et un record de 1-1, et a démissionné en octobre 2002. Après cela, il a rejoint les Pirates en janvier 2003. Pat a joué neuf matchs et a donné un départ. Il a obtenu une ERA de 4,84, 13 strikeouts, et a ensuite démissionné de la MLB.

Au cours de ses onze saisons en MLB, il a enregistré 308 apparitions (63 départs), avec une fiche de 52-39, ainsi que 452 retraits sur le terrain en 709 manches lancées. Après cela, il a joué pour l’affilié AAA des Pirates de Pittsburgh en 2003. En 2003, il a partagé la saison entre trois clubs, soit les Trappers d’Edmonton dans le système d’exploitation des Expos de Montréal, les Isotopes d’Albuquerque dans le système des Marlins de la Floride et les Pirates.

Pat Mahomes s’est également présenté pour les Canaries de Sioux Falls, les Blue Jays de Toronto, les Blue Crabs du Maryland du Sud, etc. Il s’est également affilié au Hall of Fame des Canaries de Sioux Falls en 2019.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est James Lastovic.

Statut relationnel

Mia Randall est actuellement célibataire. Elle est très jeune pour avoir une relation amoureuse. Mia se concentre actuellement sur ses études. Mia pourrait ne pas connaître les choses de l’amour à cet âge. Espérons qu’à l’avenir, elle trouvera un partenaire attentionné et aimant.

Médias sociaux

Mia Randall est engagée dans des comptes de médias sociaux comme Instagram. Elle a rassemblé 9k followers sur son compte Instagram. Elle poste généralement une photo avec sa famille. Mia a rendu son compte privé.

Mia Randall
Source : Feelpa.com

Valeur nette

Mia Randall n’a pas encore commencé sa profession, et elle est trop jeune pour commencer. Son frère a gagné environ 30 millions de dollars en tant que valeur nette. La principale source de revenus de Patrick provient de sa profession de joueur de football de la NFL. Il ajoute quelques sommes provenant de l’endossement de marques, de la publicité et autres. Son beau-père a gagné 30 millions de dollars en valeur nette.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur mode de vie, leur valeur nette actuelle et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Maria Brink

Maria Brink

Fatima Ptacek

Fatima Ptacek