Rachel Fong

Rachel Fong

Rachel Fong est une célèbre star américaine de YouTube et une sensation des médias sociaux. Elle est connue pour ses vidéos de pâtisserie sur sa chaîne YouTube @kawaiisweetworld.

En dehors de la pâtisserie, elle est connue pour ses tutoriels d’artisanat, son four facile à cuire, ses Cake Pops, ses bricolages, ses achats et autres.

Wiki rapide
Nom complet Rachel Fong
Date de naissance 24 avril 1998
Lieu de naissance Oakland, Californie, USA
Père N/A
Mère Connie
Profession Youtuber, sensation des médias sociaux
Conjoint N/A
Âge 23 ans
Poids 52 kg
Taille 5 pieds 2 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Taureau
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Noir
Valeur nette 100 000 $ – 1 million de dollars
Rachel Fong
Source : Edible East Bay

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Dakota Goyo.

Bio

Rachel Fong vient au monde en 1998, le 24 avril. Elle est originaire d’Oakland, en Californie, aux États-Unis d’Amérique. Fong est actuellement âgée de 23 ans en 2021. Elle est la fille de Connie (mère), et son père est inconnu. Selon les sources, il semble que Rachel soit une enfant unique. Elle n’a jamais partagé le nom de leurs frères et sœurs ainsi que ne voit pas dans ses vidéos aussi.

Éducation

Rachel Fong est allée à l’école secondaire Piedmont pour son éducation de niveau junior. Après cela, elle a fréquenté Université de Stanford en informatique et en conception de produits. Elle met actuellement en pratique ses compétences en matière de conception de produits et de logiciels en tant que stagiaire en ingénierie logicielle chez Cardea et acquiert des connaissances sur l’entrepreneuriat technologique en tant que Mayfield Fellow à Stanford.

Comment Rachel a-t-elle commencé sa carrière ?

Rachel Fong est une Youtuber bien connue et une sensation des médias sociaux. Fong a rejoint une chaîne YouTube le 25 décembre 2010, appelée @kawaiisweetworld alors qu’elle n’avait que 12 ans. Elle publie généralement des vidéos liées à la cuisine, telles que Baking, Cake Pops, DIY, Cake and Cupcakes, Hauls, Charm and Craft updates, Craft tutials, Easy bake oven, et bien d’autres encore. Le public l’a remarquée grâce à sa vidéo “Easy-Bake Oven”.

Rachel Fong
Source : Penguin Random House

Les vidéos les plus vues de Fong sont “Comment faire un mini gâteau au fromage Galaxy sans cuisson”, “Comment faire des mini gâteaux dans un four Easy Bake”, “Comment faire des breloques BBQ en pâte polymère”, “Comment faire cinq recettes de pâte à biscuits comestibles (licorne funfetti)” et “Comment faire des mini gâteaux – édition populaire/virale (100% comestibles)”.

Outre la chaîne YouTube, elle est également populaire sur les médias sociaux. Elle est très passionnée par son travail. Grâce à sa passion et à son dévouement, elle a poursuivi son rêve pour le réaliser. Elle prépare généralement des desserts avec sa famille dès son plus jeune âge. Rachel Fong est également une star de Tastemade Elise Strachan qui tourne un épisode de six épisodes avec la production Wong Fu.

Livre de cuisine Rachel Fong

Rachel a signé un contrat pour un livre de cuisine avec Penguin Random House. Avec l’aide de Penguin Random House, elle a publié son premier livre de cuisine intitulé Kawaii Sweet World : 75 délicieuses recettes de pâtisserie qui sont (presque) trop mignonnes pour être mangées, le 30 juillet 2019.

Vous pouvez trouver 75 recettes différentes de desserts sucrés et de collations comme des biscuits, des beignets et des cupcakes dans ce livre. Malheureusement, toutes les recettes incluses dans le livre n’ont pas été montrées sur sa chaîne YouTube. La PDG de Penguin Random House est Madeline Mclntosh, nommée en 2018.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Ty Simpkins.

Statut relationnel

Rachel Fong est actuellement célibataire. Elle se concentre sur son éducation et sa carrière plutôt que d’être dans une relation romantique. Il n’y a aucune information concernant sa relation jusqu’à présent. Rachel Fong n’a jamais été aperçue avec un homme dans les lieux publics et dans les médias. Actuellement, elle profite de sa vie de célibataire.

Médias sociaux

Rachel Fong est engagée dans les médias sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Elle a rassemblé 944.2k followers sur son compte Facebook, 101k followers sur son compte Instagram, 1.5k followers sur son compte Twitter, et 1.21 million d’abonnés sur sa chaîne YouTube.

Rachel Fong
Source : Stanford News- Université de Stanford

Valeur nette

Rachel Fong est une célèbre star de YouTube. En outre, elle est connue pour ses talents de pâtissière. Sa source de revenus est estimée entre 100 000 et 1 million de dollars. Son revenu principal provient de sa profession de star de YouTube. Cependant, elle a également perçu une certaine somme grâce à la promotion de marques, au métier d’actrice et à son succès sur les réseaux sociaux. En outre, elle fait généralement des dons à une organisation particulière.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kaelyn Petras

Kaelyn Petras

Alex Damian Santos

Alex Damian Santos