Justine Biticon

Justine Biticon

Justine Biticon est une actrice et mannequin américaine bien connue. Elle est apparue sous les feux de la rampe après avoir participé au cycle 23 de l’émission America’s Next Top Model.

Justine a attiré l’attention après avoir créé un mème d’elle-même pour avoir été la première candidate éliminée de l’émission. Elle a figuré dans différents magazines, défilés de mode, campagnes, endossements de marques, etc.

Wiki rapide
Nom complet Justine Biticoin
Date de naissance 9 Juin, 1998
Lieu de naissance Panorama City, Californie, USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Actrice, Modèle
Petit ami Luca Oriel
Âge : 22 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 10 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Lion
Ethnicité Mixte
Reigion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars
Justine Biticoin
Source : ANTM| Fandom

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Kashmira Bulsara.

Bio

Justine Biticon est venue au monde en 1998, le 9 juin. Elle est originaire de Panorama City, en Californie, aux États-Unis d’Amérique. Justine est née sous le nom de Justine Mae Biticon. Elle est actuellement âgée de 23 ans en 2021. Biticon n’a pas révélé les détails de sa famille jusqu’à présent.

En parlant de son parcours scolaire, elle a terminé le lycée avant de participer à l’émission “America’s Next Top Model” alors qu’elle avait 18 ans en 2016. Elle a rejoint le Mission Community College pour la suite de sa formation.

Carrière

Justine Biticon est une actrice et un modèle connu. Elle s’est fait connaître grâce à l’émission “American’s Next Top Model” après avoir fait un mème d’elle-même pour avoir été la première concurrente éliminée de l’émission. Après cela, elle a travaillé pour VH1, Refinery029, Buzz Feed, et d’autres.

Justine Biticon a également figuré dans certaines séries comme Feast Mansion publié en 2018 et Griffin &amp ; Carly Rae Jepsen : OMG publié en 2019. Justine a été déterminée par sa collègue mannequin et activiste du corps Ashley Graham, qui était également la plus jeune concurrente d’ANTM en son temps.

justine biticon
Image Source : hypebae.com

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Mark Kriski

America’s Next Top Model

America’s Next Top Model (ATNM) a été publié le 12 décembre 2016, nommé Business, Brand, and Boss. Justine a été élue en tant que participante du top 14. Biticon s’essaye davantage dans l’épisode Lights, Camera, Catwalk, mais elle ne parvient pas à clouer le bec et se retrouve dans les deux dernières places, face à Cory Anne Roberts.

Malheureusement, Justine Biticon a été éliminée de l’émission, qui a été publiée le 19 décembre 2016. Pour le deuxième défi, le participant doit effectuer un boot camp de défilé avec Stacy McKenzie, et le gagnant aura l’opportunité de cliquer une photo avec Zendaya. Ainsi, Kyle et Justine deviennent les gagnants du défi runway.

Plus tard, elle a rejoint ATNM en tant que candidate potentielle de retour avec d’autres participants éliminés. Malheureusement, Justine s’est évanouie au milieu de l’émission à cause de la déshydratation et a été immédiatement emmenée à l’hôpital. Après sa guérison, elle est revenue et a participé à un clip avec French Montana, mais elle n’a pas réussi à impressionner les juges et a été éliminée.

Enfin, Justine Biticon participe à The Final Countdown, où Tyra Banks est apparue en tant qu’invitée. La gagnante d’ATNM est India Gants, Tatiana Price est deuxième et Cory Anne Roberts est troisième.

Après l’émission, Justine Biticon a signé un contrat avec Ford Models. Elle est devenue la neuvième participante d’ANTM à travailler avec la société Ford. Justine Biticon réalise son rêve de travailler avec une agence appartenant à Gerard Ford et Eileen Ford. L’agence Ford est également connue pour engager les meilleurs mannequins du monde.

Justine Biticon a fait l’ouverture du salon en 2016 pour Irish Latina. En 2017, Justine a dû prolonger le défilé pour Karl Kani et Coral Castillo. En outre, Biticon a défilé pendant la Fashion Week de New York pour Adriana Sahar et Andre Emery en 2018. Justine a également travaillé en tant que modèle pour différentes marques comme Nike et Anna Swimwear.

Justine Biticon a également figuré dans les clips musicaux tels que Down de Ryan Stylez Feat. Sage the Gemini, Young Dumb &amp ; Broke de Khalid, Dirty Sexy Money de Charlie CXX, et bien d’autres. En outre, Justine a également figuré dans des magazines comme American eagle et Maxim.

justine biticon
Image Source : realitytvworld.com

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Daniel Zelman.

Justine Biticon Shop

Justine Biticon a un compte depop où elle vend différents types de vêtements tels que des T-shirts, des vestes, des chemises, des écharpes, des pantalons, des pull-overs, des chaussures, etc. à un prix abordable.

Relation / Rencontre

Justine Biticon est actuellement en couple avec l’acteur Luca Oriel. Elle n’a pas fourni d’informations détaillées sur leur relation jusqu’à présent. Justine n’a pas posté de photos ensemble sur son compte de médias sociaux, donnant des indices sur leur relation. Biticon a maintenu un profil propre jusqu’à présent.

Valeur nette

Justine Biticon est une actrice et un modèle américain bien connu. Elle a fait un travail formidable dans sa carrière et beaucoup d’autres à venir. La valeur nette approximative de Justine Biticon se situe entre 1 et 5 millions de dollars. La principale source de revenus de Justine provient de sa profession d’actrice et de mannequin. En outre, elle ajoute un peu d’argent par le biais d’endossement de marque, de promotion, de campagne, et bien d’autres choses encore.

Médias sociaux

Justine Biticon est engagée dans les médias sociaux comme Twitter, Instagram et Facebook. Elle a rassemblé 425k followers sur son compte Instagram avec 342 posts et 781.5k followers sur son compte Twitter.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Julia Tomasone

Julia Tomasone

James Lastovic

James Lastovic