Fatima Ptacek

Fatima Ptacek

Fatima Ptacek est une actrice de cinéma et de télévision et un modèle américain bien connu. Elle est également connue comme une militante des droits de l’homme travaillant avec la campagne #HeForShe d’ONU Femmes pour l’égalité des sexes.

Fatima est présente dans la série animée Dora l’exploratrice de Nickelodeon depuis 2010. Cela s’explique par le fait que Fatima s’est fait une place respectable dans le milieu des acteurs américains à un jeune âge.

Wiki rapide
Nom complet Fatima Ptacek
Date de naissance 20 août 2000
Lieu de naissance New York City, USA
Père Jack Ptacek
Mère Lucia Ptacek
Profession Actrice de télévision, mannequin, militante des droits de l’homme
Épouse N/A
Âge 20 ans
Poids 54 kg
Taille 5 pieds 4 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Lion
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Mesure du corps 32-25-34 pouces
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette 1 million de dollars
Collège Université de Stanford
Langue Français, Espagnol, Chinois mandarin
Fatima Ptacek
Source : Quotidien du peuple en ligne

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Julia Tomasone.

Bio

Fatima Ptacek a débarqué dans le monde en 2000, le 20 août. Elle est originaire de la ville de New York, aux États-Unis d’Amérique. Fatima est actuellement âgée de 20 ans en 2021. Fatima Ptacek est la fille de Jack Ptacek (père) et de Lucia Ptacek (mère). Fatima grandit avec son frère Jon Ptacek et Alex Ptacek, et a un frère aîné dont le nom n’est pas révélé.

Fatima visait une bourse d’études à Harvard ou Yale en 2010 mais a été inscrite dans une académie pour enfants intellectuellement doués. Plus tard, en 2013, Fatima a été intronisée dans la National Junior Honor Society. Elle a également été reconnue pour ses contributions aux arts par le député Francisco Moya.

Ptacek parle couramment l’anglais et l’espagnol. Elle apprend également le chinois mandarin depuis son enfance. Ensuite, Ptacek a rejoint l’université de Stanford en 2018. Fatima est également passionnée de gymnastique, elle a donc rejoint United States of America Gymnastics.

Comment Fatima a-t-elle commencé sa carrière ?

Fatima Ptacek a commencé sa carrière en tant qu’actrice enfant. Elle a déjà figuré dans 70 publicités télévisées et a également fait la couverture de nombreux magazines nationaux. De plus, Ptacek est l’une des enfants actrices qui ont défilé à Bryant Park lors de la semaine annuelle de la mode d’automne à New York.

Wilhelmina Models a reconnu Fatima Ptacek. L’agence Abrams Artists de New York la représente en tant qu’enfant actrice et mannequin. Fatima a également travaillé pour le “Face of” Ralph Lauren et travaille pour des créateurs haut de gamme tels que Miss Sixty, Siviglia, Bonnie Young, Monna Lisa, et d’autres. Elle a également travaillé pour des marques de haut niveau comme H&M, Guess, Benetton, et The Gap.

La campagne la plus notable de Fatima Ptacek a été réalisée pour Macy’s, lorsqu’elle a fait revivre le personnage d’enfance de Natalie Wood, “Virginia”, en 2009. Plus tard, la même année, Fatima a joué dans le film comique “The Rebound” avec Catherine Zeta-Jones.
Fatima Ptacek a ensuite été au casting de différents films entre 2013 et 2014, qui incluent des films comme Un petit jeu, Tio Papi, Tout est possible, et Un miracle dans le Harlem espagnol.

Vous pourriez également vouloir savoir avec qui Natalie Hanby est mariée ? Découvrez son mari et le statut de leur relation.

Fatima a également joué dans de nombreuses émissions de télévision comme Un homme doué, Royal Pain, Saturday Night Live, Body of Proof, First Lady Michelle Obama dans Sesame street, etc. En outre, Fatima a signé un contrat en tant que Dora dans Dora l’exploratrice pour trois ans en novembre 2010 et a commencé à travailler en janvier 2012.

Fatima a également été vue à la soirée des Oscars de Vanity Fair avec Christensen. En outre, elle a travaillé comme bénévole pour l’ambassadrice des célébrités Elizabeth Glaser Pediatric AIDS Foundation et la Make-A-Wish Foundation en conjonction avec la Macy’s Believe Campaign et l’hôpital pour enfants Morgan Stanley.

Fatima Ptacek
Source : Twitter

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Justine Biticon.

Prix et nominations

Fatima Ptacek a remporté les prix Imagen de la meilleure jeune actrice de télévision en 2012 pour le rôle de Dora. En outre, elle a remporté le prix de la meilleure jeune actrice en 2012 au Sapporo Short Fest, le prix de la meilleure actrice au Rincon International Film Festival en 2013, et le prix de la meilleure actrice au Vaughan Film Festival.

Fatima Ptacek a été nominée pour la meilleure performance dans une série télévisée pour enfants en 2014 et pour le prix Imagen de la meilleure actrice/complémentaire – long métrage.

Statut relationnel

Fatima Ptacek entretient une relation amoureuse avec Regan Mizrahi depuis 2015. Mais leur relation n’a pas fonctionné et ils se sont séparés. Elle se concentre actuellement sur sa carrière et ses études plutôt que d’être dans une relation amoureuse.

Fatima Ptacek
Source : Twitter

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Misty Raney.

Médias sociaux

Fatima Ptacek est engagée dans les médias sociaux comme Twitter, Facebook et Instagram. Elle a rassemblé 27.5k followers sur son compte Instagram, 25.8k followers sur son compte Twitter, et des milliers de followers sur son compte Facebook.

Valeur nette

Fatima Ptacek est une actrice célèbre. Elle est l’une des enfants actrices et mannequins les mieux payées. En 2010, elle gagnait 250 000 dollars par an. Fatima Ptacek a gagné beaucoup d’argent au cours de sa carrière et en a encore beaucoup à gagner. La valeur nette de Fatima s’élève à 1 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mia Randall

Mia Randall

Ricky Berwick

Ricky Berwick