Melissa Miller

Melissa Miller

Melissa Miller est un mannequin américain bien connu et une actrice de cinéma occasionnelle. Elle est connue pour son apparition dans le Sports Illustrated Swimsuit Issue et son travail pour Victoria’s Secret.

Melissa est également apparue en tant que juge invité dans un épisode de America’s Next Top Model et dans un rôle mineur dans Gary Unmarried : en 2010.

Wiki rapide
Nom complet Melissa Miller
Date de naissance 6 août 1978
Lieu de naissance Californie
Père Marc Baratta
Mère Krista
Profession Modèle
Conjoint Griffin Guess
Âge : 43 ans
Poids 50 kg
Hauteur 5 pieds 7 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette 3 millions de dollars
Melissa Miller
Source : The Lasso Press

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur John Marshall Jones.

Où est née et a grandi Melissa ?

Melissa est née en 1978, le 6 août. Elle est née à Santa Cruz, en Californie, aux Etats-Unis. Le nom de naissance de Melissa Lee Miller est celui de son père. Miller est la fille de Krista et Marc Baratta. Elle a grandi avec ses deux petites sœurs.

En ce qui concerne le parcours scolaire de Melissa Miller, elle a fréquenté le lycée d’Aptos et l’école chrétienne de Monte Vista. Melissa elle-même la considère comme un garçon manqué. Elle porte généralement un t-shirt trop grand pour cacher son corps et est entièrement habillée pour la plage. À seize ans, Melissa est découverte par deux agents de mannequins alors qu’elle se promène dans un café de San Francisco. Après quelques mois, elle s’envole pour l’Italie avec sa mère et malgré sa personnalité timide et conservatrice.

Comment Miller a-t-elle commencé sa carrière ?

Melissa Miller a commencé sa carrière de mannequin à un âge précoce. Elle a attiré l’attention en 1997 lorsqu’elle a figuré nue dans le premier numéro du magazine Perfect ten. Après avoir été présentée au photographe de mode Mario Testino, Melissa Miller est passée du statut de mannequin amateur à celui de modèle grand public, ce qui lui a permis de réaliser des éditoriaux pour les éditions américaine et italienne de Vogue en 2001.

Après cela, elle a commencé à travailler pour Victoria’s Secret et est apparue dans le numéro du maillot de bain de Sports Illustrated de 2002 à 2008. Elle est également célèbre pour avoir posé en ne portant qu’un iPod en 2007. Melissa Miller a également travaillé dans plusieurs magazines comme GQ, Maxim, Glamour, Cosmopolitan, Marie Claire, Elle, et Vanity Fair. Melissa a également figuré dans les collections Marc Jacobs, Tommy Hilfiger, Andrew Marc, Victoria’s Secret, J. Crew, Guess ?, Nordstrom, Bath, Body Works et les jeans True Religion.

Elle avait également travaillé avec Heidi Klum pour le soutien-gorge It en 2007. Melissa a fait ses débuts dans le Victoria’s Secret Fashion en 2007, le 4 décembre. Ensuite, en 2008, le 12 février, elle a été sélectionnée pour l’épisode du Late Show with David Letterman, qui a été révélé par un panneau d’affichage de trois étages à New York. Sports Illustrated a publié un calendrier Best of Marissa Miller en maillot de bain pour l’année 2009 en septembre 2008.

Melissa Miller
Image Source : discovery

Miller a également eu l’occasion de faire une tournée dans cinq villes pour promouvoir la collection de maillots de bain 2008, notamment à Miami, Chicago, Boston et Minneapolis. Plus tard, elle a été relancée par la ligne de sport de Victoria Secret, V.S.X., bientôt suivie par sa première campagne officielle en tant qu’ange : la promotion du parfum d’organisation Very Sexy Dare. Plus tard, Miller a confirmé qu’elle était passée à d’autres projets.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Dean Butler.

En juillet 2010, elle avait également déclaré qu’elle souhaitait devenir elle-même une marque de célébrité. Pour cette raison précise, elle a fait la promotion de produits de consommation en accord avec sa marque et sa personnalité. Melissa a également publié une ligne de chaussures qu’elle avait développée avec l’organisation Vans, orientée vers les skateurs/surfeurs, en juillet 2008. En outre, elle a joué dans une vidéo virale sur YouTube avec le joueur de baseball All-Star Ryan Braun pour la tondeuse à cheveux ShortCut de Remington en 2008.

Elle est également devenue la porte-parole des cent ans d’histoire du fabricant de motos Harley-Davidson. Miller est également devenue la partenaire de Harley pour le lancement de la moto V.R.S.C.F. V-Rod Muscle et a rejoint l’organisation en novembre 2009 pour être le visage de leur première campagne du Military Appreciation Month.

Melissa est également devenue le porte-parole de la N.F.L. pour la saison 2010 à 2011, notamment en accueillant le match des séries internationales de la M.F.L. Plus tard, en 2004, Miller est également apparue à la télévision en tant que mère porteuse dans la série de télé-réalité Bravo Manhunt : The Search for America’s Most dazzling Male Model. Elle a également joué dans le clip de Puddle of Mudd’s Spin You Around. Melissa a également participé à l’épisode pilote et à la finale de l’émission de télé-réalité The Shot de VH1 et a fait des apparitions dans la série Entourage de HBO.

Melissa Miller a également joué le rôle de juge invité dans un épisode de America’s Next Top Model et un rôle mineur dans Gary Unmarried : en 2010. Elle a également co-animé un épisode de Game Trailers T.V. avec Geoff Keighley. Melissa a également joué dans des publicités pour les réseaux N.F.L. et la campagne Visit California de la California Travel and Tourism Commission. Elle a également travaillé dans des films comme R.I.P.D. aux côtés de Ryan Reynolds et Jeff Bridges.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Ella Meloche.

Avec qui Melissa est-elle mariée ?

Melissa Miller est une femme mariée et heureuse. Auparavant, elle s’était mariée en 2000 avec Jim Miller, un promoteur de concours de surf et maître-nageur californien de Los Angeles. Malheureusement, la relation de Jim et Melissa n’a pas fonctionné, et ils se sont séparés en 2002. Plus tard, elle s’est mariée avec le producteur de musique Griffin Guess en 2006, le 15 avril. Guess et Miller ont eu deux fils, Gavin Lee Guess et Grayson Lee Bazyl Guess.

Médias sociaux

Melissa Miller est active sur les plateformes de médias sociaux. Elle est impliquée dans des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Melissa Miller a rassemblé plus de 166 000 followers sur son compte Instagram et plus de 500 000 followers sur sa page Facebook.

Melissa Miller
Source : Pinterest

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Devin Hayes.

Valeur nette

Melissa Miller est un modèle et une actrice bien connue. Elle a fait un travail formidable dans sa carrière. La valeur nette de Miller est estimée à environ 3 millions de dollars. Melissa ajoute une certaine somme grâce à des annonces, des publicités et autres.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Joanna Shimkus

Joanna Shimkus

Darya Goncharova

Darya Goncharova