Dean Butler

Dean Butler

Dean Butler est un acteur et producteur canado-américain bien connu dont la carrière s’étend sur plus de 32 ans dans l’industrie. La filmographie de Dean comprend La petite maison dans la prairie, Le nouveau Gidget et Buffy contre les vampires.

Il a joué son premier rôle important dans le téléfilm Forever de 1978, qui était basé sur le roman de Judy Blume.

Wiki rapide
Nom complet Dean Butler
Date de naissance 20 Mai, 1956
Lieu de naissance Canada
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur, Producteur
Conjoint Katherine Cannon
Âge : 65 ans
Poids 80 kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Mixte
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Blonde
Valeur nette 3 millions de dollars
Dean Butler
Source : Valeur nette des célébrités

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Deiondra Sanders.

Bio

Dean Butler est né en 1956, le 20 mai. Actuellement, il a 65 ans à partir de 2021. Butler est également connu comme écrivain et engagé dans le sport et le divertissement et la programmation de documents.

Cette variété de personnalité est excellente dans le domaine de l’industrie du divertissement, qui est fortement inspiré par les progrès de son père.

Le père de Dean travaille dans un théâtre, et sa mère est une infirmière professionnelle. Il est l’aîné de sa famille. C’est une personne très travailleuse. Dean a fréquenté l’Université du Pacifique et s’est spécialisé dans les arts de la communication.

Comment Butler a-t-il commencé sa carrière ?

Dean Butler a commencé sa carrière d’acteur avec un petit rôle dans la série télévisée The Streets of San Francisco. Il a joué son premier rôle important dans le téléfilm Forever de 1978, qui était basé sur le roman de Judy Blume.

Dean est connu pour son personnage d’Almanzo Wilder dans la série familiale Little House on the Prairie de NBC, qui était liée aux livres classiques Little House de Laura Ingalls Wilder. Il est apparu dans les quatre dernières saisons de la série, dans les séries dérivées Little House : A New Beginning, et dans les trois téléfilms qui ont suivi la série. Après la fin de Little House, il a joué le rôle de Jeff “Moondoggie” Griffin dans la série télévisée The New Gidget et celui du père de Buffy, Hank Summers, dans Buffy the Vampire Killer.

Dans les années 1980 et 1990, Dean est également apparu dans différentes séries télévisées qui impliquent Murder ; elle a écrit, Who’s The Boss ?, The Love Boat, et JAG. En outre, il est apparu dans les films Desert Hearts et The Final Goal.

Butler a également joué dans le spectacle de Stephen Sondheim. Butler a également figuré à Broadway dans l’organisation native de Into the Woods en tant que prince de Rapunzel, dans le monde entier en tant que Tony dans West Side Story.

Butler est apparu dans The Streets of San Francisco, et il a obtenu un rôle important en 1978. Pendant cette période, il a obtenu le rôle dans Forever qui était un film de télévision.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Mackenzie Dipman.

L’acteur a travaillé dans plusieurs films et séries télévisées. De 1997 à 2002, Dean a fait partie du casting de la série télévisée la plus populaire, partageant l’écran avec Sarah Michelle Gellar, Nicholas Brendon, Alyson Hannigan, Charisma Carpenter et Anthony Stewart Head.

Dean Butler
Source : Twitter

Grâce à son talent d’acteur, il a gagné le cœur de nombreuses personnes avec une nouvelle reconnaissance et une nouvelle personnalité.

Il travaille maintenant principalement derrière la caméra, produisant des émissions de divertissement, de sport et des documentaires. Butler crée Feherty pour Golf Channel, mettant en scène David Feherty. En outre, il est également correspondant sur la côte ouest pour Broadway World, un fournisseur de contenu web sur les arts du spectacle.

Butler a également réalisé, produit, écrit et narré des bonus pour les collections DVD de La Petite Maison dans la Prairie. En outre, il a décrit un documentaire en six parties, The Little House Phenomenon.

Butler a également publié deux documentaires, intitulés Little House on the Prairie : The Legacy of Laura Ingalls Wilder et Almanzo Wilder : Life Before Laura, qui tirent leur créativité des livres de la Petite Maison de Laura Ingalls Wilder. En 2012, Butler a également travaillé en tant que co-exécutif pour produire Pa’s Fiddle : The Music of America pour PBS.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Kannon Valentine James.

Quel est le statut de relation de Dean ?

Dean Butler est très talentueux dans sa personnalité. C’est la raison pour laquelle il est actif dans divers domaines de l’industrie. Il est également très stable avec son épouse. Il a mentionné qu’il n’a jamais eu de liaison pendant ses études universitaires et qu’il ne s’est jamais intéressé aux petites amies.

Cependant, il est tombé plus tard dans une relation avec sa petite amie bien-aimée, Katherine Cannon en regardant sa bio. Le duo s’est marié en 2001 et vit heureux à Los Angeles. Ils partageaient un lien très fort et une grande force. Malheureusement, Dean n’a pas fourni d’informations sur ses enfants.

Médias sociaux

Dean Butler est actif sur les plateformes de médias sociaux. Dean est engagé dans des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Dean a rassemblé plus de 3248 followers sur son compte Instagram, 3877 followers sur son compte Twitter.

Dean Butler
Source : Worldation

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Baby Keem.

Valeur nette

Dean Butler est un acteur bien connu. Butler a fait un excellent travail dans sa carrière et bien plus encore. Sa valeur nette estimée est d’environ 3 millions de dollars. En tant que producteur, son salaire est estimé à environ 69 540 $.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

John Marshall Jones

John Marshall Jones

Ella Meloche

Ella Meloche