Manish Dayal

Manish Dayal

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Manish Dayal

Manish Dayal est un acteur professionnel connu pour son rôle principal dans la série médicale dramatique américaine The Resident, où il incarne le Dr Devon Pravesh.

Infos rapides
Nom complet Manish Patel
Date de naissance 17 juin 1983
Lieu de naissance Orangeburg, Caroline du Sud, Etats-Unis
Parent(s) Sudhir Patel et Hema Patel
Profession Acteur
Conjoint(s) Sneha Patel
Valeur nette 2 millions de dollars US

Biographie, famille et débuts dans la vie

Dayal est né le 17 juin 1983 dans la ville de Caroline du Sud appelée Orangeburg aux États-Unis. Son nom d’origine est Manish Patel et son nom de scène Maish Dayal vient de la combinaison des prénoms de son père et de son grand-père. Il est le fils de Sudhir et Hema Patel, deux parents gujratis. Il suit la religion hindoue.

Manish est allé à l’école primaire Marshall et a terminé sa scolarité à l’école épiscopale Heathwood Hall. Il a obtenu une licence en commerce à l’université George Washington en 2005.

Manish Dayal

Manish Dayal et sa carrière

Manish Dayal a commencé sa carrière au cinéma après avoir joué dans des pièces de théâtre sur Broadway. Il est également apparu dans diverses publicités alimentaires au cours des premières années de sa carrière d’acteur.

Films

En 2006, Dayal a fait ses débuts au cinéma en jouant un petit rôle dans le film Break the Addiction : Une vérité qui dérange, dans le rôle de Kibhanar. En 2018, il est apparu dans le film Cain’s Mark en interprétant le personnage de Gypsy. L’année suivante, il a fait une autre petite apparition dans le film Karma Calling en tant que stagiaire.

En 2010, il est apparu dans le film américain d’action-fantaisie L’Apprenti sorcier de Jon Turteltaub, avec Nicholas Cage. Dans le film, il incarne le personnage de l’employé de l’université de New York. La même année, il a fait une autre apparition dans le film indépendant de comédie romantique Walkway de Shailja Gupta, dans le rôle de Vinay.

En 2011, Manish Dayal est apparu dans 3 films : The Call dans le rôle de Taruk, The Domino Effect dans le rôle de Sid, et The Whirling Dervish dans le rôle de Zahir. L’année suivante, il est apparu dans la comédie dramatique américaine White Frog dans le rôle d’Ajit. Le film a été écrit par Fabienne Wen et réalisé par Quentin Lee. La même année, il joue le rôle de Tim dans le film policier américain Breaking the Girls du réalisateur Jamie Babbit.

Dayal a fait sa percée après avoir décroché un rôle important dans la comédie dramatique de Lasse Hallstrom, The Hundred-Foot Journey, dans le rôle de Hassan Kadam. La même année, il a joué le rôle de Cyrus Kapoor dans la comédie dramatique I’m Obsessed with You de Jon Goracy.

En 2017, il a joué dans le drame historique britannico-indien Viceroy’s House de Gurinder Chadha en incarnant le personnage de Jeet Kumar aux côtés de ses co-stars Huma Qureshi, Hugh Bonneville et Gillian Anderson.

En 2020, Manish Dayal a joué le rôle principal dans le film de vacances Holidate, une comédie romantique de John Whitesell, en interprétant le personnage de Faarooq.

Manish Dayal

Spectacles télévisés :

Manish Dayal a fait ses débuts à la télévision en 2010 où il a joué le rôle récurrent de Hal dans la série télévisée américaine Rubicon, un thriller de conspiration. Il est ensuite apparu en tant que guest star dans la sitcom américaine Outsourced aux côtés de Matt Walsh dans le rôle de Ravi et dans la série télévisée américaine CSI : Crime Scene Investigation dans le rôle de Rishi Paravan la même année.

En 2011, Dayal a fait son apparition dans un épisode intitulé “To the Boy in the Blue Knit Cap” de la série télévisée américaine Law &amp ; Order : Criminal Intent aux côtés de Tara Westwood et Linda Emond dans le rôle de Samir Doss. Il a connu le succès en tant qu’acteur de télévision après son rôle récurrent dans la série télévisée américaine pour adolescents 90210. La série a été lancée en 2011, et il y incarnait le personnage de Raj Kher. La série n’a duré qu’un an, mais le public a aimé sa performance.

En 2012, il a fait une apparition dans la série télévisée dramatique pour adolescents Switched at Birth dans le rôle de Scuba et dans le drame juridique et politique américain The Good Wife dans le rôle de Dinesh. En 2014, il a de nouveau fait une apparition dans la série télévisée policière Law &amp ; Order : Special Victims Unit dans le rôle de Farid Salim.

En 2016, Manish Dayal a reçu un rôle récurrent dans la série dramatique Halt and Caught Fire dans le rôle de Ryan Ray. La même année, il apparaît dans 3 épisodes de la série Agents of S.H.I.E.L.D. dans le rôle de Vijay Nadeer. En 2018, il est au casting de la série dramatique médicale The Resident, qui connaît un grand succès. Il a continué à apparaître dans la série en tant que Dr Devon Pravesh, et la série est toujours en cours en 2020. En 2020, il a joué dans une série télévisée animée en streaming Fast &amp ; Furious : Spy Racers où il a prêté sa voix au personnage principal, Shashi Dhar.

Jeux vidéo :

En 2008, Dayal a joué le rôle de Mohammed dans le jeu d’action-aventure Grand Theft Auto IV de Rockstar North. En 2009, il a joué le rôle d’un vendeur de hot-dogs dans Grand Theft Auto : Chinatown Wars. En 2011, il a fait la voix pour le jeu multijoueur Star Wars : The Old Republic.

Manish Dayal

Nationalité et ethnicité

Manish a la nationalité américaine, mais il appartient à l’ethnie Gujrati ou asiatique. Son orientation sexuelle est hétéro. Il est né sous le signe des Gémeaux.

Caractéristiques physiques et mesures du corps

Manish Dayal est un fou de fitness quand il s’agit de son apparence physique et de son look. Son corps athlétique avec les mesures 39-32-12 pouces. Il a des yeux marron foncé et des cheveux noirs qu’il préfère garder courts.

Taille

La taille de Manish Dayal est de 5 pieds et 8 pouces.

Vie personnelle

Femme et enfants

Manish Dayal est un homme marié. Il vit heureux avec sa belle épouse Sneha Patel à Los Angeles. D’après ses photos Instagram, il a deux enfants, mais leurs noms ne sont toujours pas rendus publics par l’acteur lui-même. Il ne peut s’empêcher de se vanter de sa belle femme et de ses fils sur les médias sociaux.

Dayal est actif à la fois sur Instagram et sur Twitter. Il a plus de 193 000 followers sur Instagram et plus de 31,6 000 followers sur Twitter. Il est assez ouvert sur sa vie personnelle et ses centres d’intérêt pour le public. Son compte social est inondé de ses œuvres, notamment de ses photos de famille.

Qu’est-ce que Le courant de Manish Dayal Valeur nette ?

En 2020, la valeur nette de Manish Dayal est estimée à environ 1,5 million d’euros. 2 millions de dollars. Il gagne des millions grâce aux films et aux séries télévisées à succès. Il gagne également de l’argent en faisant des publicités et en soutenant d’autres marques.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Emily VanCamp

Emily VanCamp

Fiona Gubelmann

Fiona Gubelmann