Bam Margera

Bam Margera

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Bam Margera

Bam Margera est un skater américain, un cascadeur, un acteur et un réalisateur de films. Il est connu pour être l’un des membres de la série de télé-réalité américaine “Jackass”. Il est également apparu dans de nombreux spin-offs de “Jackass”, dont la série de télé-réalité américaine “Bam’s Unholy Union” en 2007, et une autre série de télé-réalité américaine similaire, “Viva La Bam”.

Infos rapides
Nom complet Bam Margera
Date de naissance 28 septembre 1979
Lieu de naissance Pennsylvanie, Etats-Unis
Parent(s) April Cole et Phil Margera
Partenaire Nicole Boyd
Enfants Un
Profession Skateboarder, cascadeur, acteur.
Âge : 41
Poids 70kgs
Hauteur 5ft 10in
Zodiac Inconnu
Ethnicité Anglais, allemand et gallois
Nationalité Américaine
Valeur nette 20 millions de dollars.

Il a également travaillé en tant que co-créateur et producteur exécutif dans ces deux séries. Outre sa carrière d’acteur et de producteur, Bam Margera est également un ancien skateur professionnel, membre de la société américaine de skateboard Team Element.

Cependant, il était initialement sponsorisé par la société de skateboard Toy Machine Skateboards. En outre, il a été nommé deux fois aux Teen Choice Awards et une fois aux MTV Movie and TV Awards au cours de sa carrière professionnelle en tant que personnalité de la télévision.

Bam Marger
Image source : lifeandstylemag .com

À quoi ressemblait l’enfance de Bam ?

Le nom complet de Bam Margera est Brandon Cole ‘Bam’ Margera. Il est né le 28 septembre 1979 à West Chester, en Pennsylvanie, aux États-Unis, de sa mère, April Cole, et de son père, Phil Margera, qui sont tous deux des personnalités de la télé-réalité américaine. Il est né et a grandi aux côtés de son frère aîné, Jess Margera, qui est un musicien américain, dans le comté de Chester, en Pennsylvanie. Par ailleurs, il est actuellement âgé de 41 ans et son signe astrologique est Balance.

Quelle est la qualification académique de Margera ?

Bam Margera a étudié à la West Chester East High School située dans le comté de Chester et a abandonné ses études après avoir terminé sa première année.

Mesure du corps

Il mesure 5 pieds et 10 pouces (1.77m/177cms) et pèse environ 70kgs (154lbs). De plus, il est de corpulence moyenne avec une paire d’yeux bleus et des cheveux marron foncé.

Nationalité et Zodiaque

Bam Margera possède la nationalité américaine et descend d’une ascendance italienne et allemande du côté de son père et d’une ascendance anglaise, allemande et galloise du côté de sa mère. Ses opinions religieuses et son idéologie ne sont pas disponibles en ligne.

Quel est le statut relationnel de Margera ?

Bam Margera a été impliqué dans une relation romantique avec Bianca Garozzo et Lindsay Blowbam dans le passé. Plus tard, il a été impliqué avec la mère célibataire, Jennifer Rivell de l’année 1998 à l’année 2005. De 2003 à 2009, il a fréquenté de nombreuses femmes comme Maja Iverson, Jessica Simpson, Melissa Rothstein, Tammy Palumbo et Porcelain Black. Il est actuellement en couple avec Nicole Boyd depuis 2009. Le couple a été béni avec leur premier enfant, un fils dont le nom est Phoenix Wolf dans l’année 2017.

Mam Marger pic
Image source:castanet .net

Bam Margera est-il dans les médias sociaux ?

Bam Margera est actif sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram officiel (@bam__margera) compte plus de 2,2 millions de followers et son compte Twitter officiel (@BAM_MARGERA) compte plus de 729 mille followers. De même, il compte 4,3 millions de followers et plus de 4,6 millions de likes sur sa page officielle Facebook (@BamMargera). Il dispose également d’un site web (www.bamcollection.com) où les fans peuvent visiter et acheter des produits officiels de Bam Margera.

Comment Bam Margera a commencé sa carrière ?

Bam Margera a fait ses premiers pas dans le monde du skateboard en 1997 et 1998. Il a d’abord été sponsorisé par Toy Machine Skateboards et en 2001, il a été membre de Team Element. Cependant, il s’est retiré du skateboard depuis l’année 2017.

Margera a donné sa première performance dans le monde du divertissement en 2002 lorsqu’il est apparu en tant que lui-même dans le film comique américain de 2002, ‘Jackass : The Movie’, suivi du rôle d’un docker irlandais dans le film d’action comique américain, ‘Charlie’s Angels : Full Throttle”.

Films

Il a joué le rôle de Valo dans la comédie américaine indépendante ‘Haggard : The Movie” et en tant que lui-même dans la comédie américaine “Grind”, tous en 2003.

De même, en 2006, il a joué son propre rôle dans les comédies américaines “Jackass Number 2” et “The Dudesons” et en 2007, il a participé à la production et a joué le rôle principal dans la comédie américaine “Jackass 2.5”.

En outre, il a également joué son propre rôle dans des films tels que le film de téléréalité de 2008, “Bam Margera Presents : Where the #$&% is Santa ?”, le film de 2008 “The Fantastic Whores 4”, le film comique américain en 3D pour adultes de 2010 “Jackass 3D” et le film comique américain en 3D pour adultes de 2011 “Jackass 3.5”.

En 2009, il a joué le rôle de Lenny et a participé au scénario, à la réalisation et à la production du film “Minghags : The Movie”. Son travail le plus récent a eu lieu en 2017 lorsqu’il est apparu en tant que lui-même dans le film documentaire américain, ‘Dumb : The Story of Big Brother Magazine”.

Spectacles télévisés

Bam Margera a joué son propre rôle dans de nombreuses séries télévisées comme “Jackass”, “Viva La Bam” aux côtés de Sean Penn et Josh Lucas, “Punk’d”, “The Dudesons”, “Jackassworld.com : 24 Hour Takeover”, “Bam’s Bad Ass Game Show” et “Family Therapy with Dr. Jenn”.

Jeux vidéo

Bam Margera est apparu de nombreuses fois dans la série de jeux vidéo de skateboard “Tony Hawk’s”, notamment dans “Tony Hawk’s Proving Ground”, “Tony Hawk’s American Wasteland”, “Tony Hawk’s alongside Kelly Stables Underground 2” et bien d’autres encore. En outre, il a également prêté sa voix pour le rôle du propriétaire d’un magasin de spiritueux dans le jeu vidéo d’action et d’aventure à monde ouvert de 2006, “Scarface : The World is Yours”.

Photos de Bam Marger
Image source : img.cinemablend .com

Quels types de récompenses et de nominations Bam Margera a-t-il obtenus ?

Bam Margera a été nommé par les MTV Movie and TV awards en 2003 pour son travail dans ‘Jackass : The Movie’. De même, il a été nommé aux Teen Choice Awards deux fois dans sa carrière professionnelle, pour son travail dans le film “Viva La Bam”.

Combien coûte le Valeur nette actuelle de Bam Marger ?

En 2020, la valeur nette de Bam Margera est estimée à environ 20 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Gina Carano

Gina Carano

Taylor Nunez

Taylor Nunez