Emily VanCamp

Emily VanCamp

A propos d’Emily VanCamp

Emily VanCamp est une actrice de télévision connue pour son rôle d’Amy Abbot dans la série télévisée dramatique américaine Everwood. Elle est également connue pour son rôle dans la série de films de super-héros Marvel Captain America. Elle est également la vedette de la série dramatique à succès The Resident.

Infos rapides
Nom complet Emily Irene VanCamp
Date de naissance 12 mai 1986
Lieu de naissance Port Perry, Ontario, Canada
Parent(s) Robert VanCamp (père)
Profession Actrice
Conjoint(s) Josh Bowman (m. 2018)
Valeur nette 8 millions de dollars US

Début de la vie

VanCamp est née le 12 Mai 1986 dans la communauté de ville appelée Port Perry de la province d’Ontario au Canada. Ainsi, elle appartient à la nationalité canadienne car elle est née et a grandi là-bas. Son nom complet est Emily Irene VanCamp, et elle est la fille d’un nutritionniste animal Robert VanCamp. Elle a une sœur cadette, Molly VanCamp, qui est vétérinaire, et deux autres sœurs, Alison et Katie VanCamp. Elle est catholique romaine.

En grandissant, Emily VanCamp voulait devenir une danseuse de ballet professionnelle, donc elle a pratiqué la danse quand elle avait trois ans et a pris la formation de danse à l’Ecole Superieure de ballet de Montréal à Montréal du Québec. Mais elle a finalement changé d’intérêt pour une carrière d’actrice l’année suivante après avoir observé sa sœur, qui est une actrice Katie VanCamp.

Emily VanCamp

Carrière

Film :

Emily VanCamp a fait ses débuts au cinéma en 2001. Elle est apparue dans le film canadien Lost and Delirious en interprétant le personnage d’Allison Moller. L’année suivante, elle est apparue dans le film policier américain de Bob Rafelson, No Good Deed, en interprétant le personnage de Connie. En 2004, elle a obtenu un autre petit rôle dans le film dramatique A Different Loyalty dans le rôle de Jen Tyler. En 2005, elle est apparue dans le court métrage d’horreur américain Rings et plus tard dans le film d’horreur psychologique surnaturel The Ring Two dans le même rôle.

En 2007, Emily VanCamp a décroché le rôle principal dans le film dramatique indépendant américain Black Irish de Brad Gann en interprétant le personnage de Kathleen McKay. Elle a ensuite joué le rôle de Kate dans le film post-apocalyptique Carriers d’Alex et David Pastor en 2009. En 2010, VanCamp a joué le rôle d’Emily Harris dans le film dramatique Norman de Jonathan Segal, aux côtés de ses co-stars Dan Byrd, Richard Jenkins et Adam Goldberg. Elle a remporté son premier Breckenridge Festival of Film Award pour la meilleure distribution d’ensemble. et Prix du Festival du film de San Diego pour la meilleure distribution. en 2010.

En 2014, Emily VanCamp a fait sa percée après avoir joué le rôle du personnage fictif un agent 13, Sharon Carter dans le film de super-héros Marvel Captain America : Le Soldat de l’hiver. L’année suivante, elle a joué dans le film The Girl in the Book de Marya Cohn en interprétant le personnage d’Alice Harvey. En 2016, elle apparaît à nouveau dans le film Captain America : Civil War, et elle a remporté le Teen Choice Awards pour le prix du meilleur film : Liplock qu’elle a partagé avec la star Chris Evans en 2016. La même année, elle joue dans le film dramatique canadien Boundaries en interprétant le personnage d’Emily Price.

Télévision :

Emily VanCamp a fait ses débuts à la télévision en 2000 où elle a joué dans le téléfilm Jackie Bouvier Kennedy Onassis dans le rôle de Jackie Bouvier. La même année, elle a fait son apparition dans la série d’anthologie d’horreur canadienne Are You Afraid of the Dark dans le rôle de Peggy Gregory. Elle apparaît ensuite dans d’autres séries comme Radio Active, All Souls, Dice et Redeemer avant de décrocher le rôle central de la série dramatique policière américaine Glory Days en 2002.

Dans cette série, elle incarne le personnage de Sam Dolan, ce qui lui permet de gagner en notoriété. La même année, elle a joué un autre rôle principal dans la série Everwood, dans le rôle d’Amy Abbott. La série connaît un grand succès et sa performance lui vaut un nombre incalculable de nominations, dont 4 Teen Choice Awards, un Young Artist Award et un Prism Awards.

Emily VanCamp

En 2007, Emily VanCamp a décroché un autre rôle important dans la série dramatique Brothers &amp ; Sisters dans le rôle de Rebecca Harper et sa performance lui a valu une nomination aux Golden Derby Awards en 2008. La série s’est terminée en 2010 et la même année, elle est apparue dans la mini-série Ben Hur en interprétant le personnage d’Esther, ce qui lui a valu une nouvelle nomination aux ACTRA Awards en 2011.

En 2011, elle est apparue dans la série télévisée dramatique américaine Revenge en interprétant le personnage d’Emily Thorne dans le rôle d’Amanda Clarke. Sa performance a été très appréciée. En 2018, elle a lâché un rôle important dans la série dramatique médicale américaine en interprétant le personnage principal Nicolette « Nic » Nevin. La série est toujours en cours à partir de 2020. Pour sa performance, elle a obtenu trois nominations aux teen Choice Awards, ainsi que des nominations supplémentaires aux TV Guide Awards et aux People’s Choice Awards.

Vie personnelle

En parlant de sa vie amoureuse, VanCamp vit sa vie de couple heureuse avec l’acteur Josh Bowman qu’elle a rencontré sur le plateau de tournage de la série télévisée Revenge un 2011. Ils se sont fiancés en 2017 et ont noué le nœud un an après en 2018 après sept ans de fréquentation. Le couple n’a pas encore d’enfants, mais il est possible que nous ayons bientôt de leurs nouvelles.

Emily VanCamp est active à la fois sur Instagram et sur Twitter. Elle a plus de 495k followers sur Twitter et plus d’un million de followers sur Instagram. Elle est très ouverte en ce qui concerne sa vie amoureuse et tout le reste. Elle est sortie et a fait l’objet de rumeurs avec quelques stars dans le passé. Elle a été en couple avec l’acteur Ben McKenzie, Chris Patt, Joseph Morgan et enfin Joshua Bowman.

VanCamp parle couramment le québécois, l’espagnol et le français en plus de l’anglais et c’est aussi une danseuse talentueuse. Elle excelle dans les claquettes, le hip-hop, le jazz et le ballet. Son passe-temps favori est de regarder le hockey sur glace.

Emily VanCamp

Statistiques physiques &amp ; autres

Emily VanCamp est une belle femme et possède un corps mince et attrayant. Elle mesure 5 pieds et 8 pouces et pèse environ 56 kg. Elle a des cheveux naturellement blonds et des yeux marron foncé, ce qui est son signe distinctif. Ses mensurations totales sont de 34-24-35 pouces. On pourrait se demander comment elle a un si beau corps, mais il se trouve qu’elle est une folle de fitness. Elle pratique le yoga et le Pilates pour rester en forme.

VanCamp appartient à l’ethnie blanche. Son orientation sexuelle est hétéro et son signe astrologique est Taureau.

Valeur nette

En 2020, la valeur nette d’Emily VanCamp est estimée à 8 millions de dollars. Elle a du succès dans sa carrière à la télévision ; ainsi, elle gagne environ 5 mille dollars par épisodes. Néanmoins, sa valeur nette devrait augmenter dans les années à venir. Elle gagne également de l’argent grâce aux publicités qu’elle fait pour diverses marques.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Anthony Ramos

Anthony Ramos

Manish Dayal

Manish Dayal