Fiona Gubelmann

Fiona Gubelmann

A propos de Fiona Gubelmann

Fiona Gubelmann est l’une des célèbres actrices américaines, connue pour ses rôles dans des séries télévisées telles que « CSI : NY », « My Name Is Earl » et Knight Rider ». Elle a été vue en train de travailler activement de l’année 2003 à aujourd’hui.

Infos rapides
Nom complet Fiona Victoria Gubelmann
Date de naissance 30 mars 1980
Lieu de naissance Santa Monica, Californie, U.S.
Parent(s) Victoria Gubelmann et Stephen Gubelmann
Profession Actrice
Valeur nette 1,5 million de dollars US

Vie personnelle et relations

Fiona Gubelmann, dont le nom complet est Fiona Victoria Gubelmann, est née le 30 mars 1980 à Santa Monica, en Californie, aux États-Unis. Elle est la fille d’une mère, Victoria, et d’un père, Stephen Gubelmann. Elle a une sœur dont le nom est Alex Gubelmann.

Gubelmann a gardé sa vie personnelle privée, où elle n’a pas non plus mentionné sa relation. Comme elle n’a pas mentionné sa vie amoureuse, elle est célibataire pour le moment.

Fiona Gubelmann

Nationalité et statistiques physiques

Fiona Gubelmann est de nationalité américaine et appartient à l’ethnie mixte suisse-allemande, allemande et anglaise. Elle est actuellement âgée de 40 ans, mesure 5 pieds 7 pouces (170 cm) et pèse 58 kg. Elle a obtenu les mesures de corps de 35-24-36 pouces. Comme elle est née le 30 mars, son signe astrologique est Bélier.

Enfance et éducation

Au début de sa vie, elle jouait et dansait à l’école maternelle, où sa mère lui faisait prendre des cours de danse. À l’âge de quatre ans, elle a été vue dans une version ballet de la pièce « The Cabbage Patch Kids ».

Plus tard, elle a participé à des camps de théâtre pendant l’été, et elle a également joué dans le théâtre communautaire local ainsi que dans la section théâtre de son lycée de Torrey Pines. Après cela, elle a rejoint l’Université de Californie, Los Angeles. Elle était en pré-médecine, et après avoir passé avec succès une audition pour une pièce de théâtre lors de sa première année d’études, elle a pris goût à la comédie et a changé sa spécialité pour le théâtre. Elle a fait du bénévolat pour ArtsBridge pendant ses études universitaires. En 2002, elle a obtenu son diplôme de l’UCLA, puis elle est allée étudier au Beverly Hills Playhouse.

Fiona Gubelmann

Carrière

Carrière à la télévision

Fiona Gubelmann a commencé sa carrière après avoir joué le rôle de Valley girl dans l’épisode « Airway Heaven » de la sitcom américaine « The Mullets » en 2003. Ensuite, on l’a vue jouer le rôle de Bobbi Jean dans la série télévisée américaine « Cold Case » en 2004. La même année, elle a joué le rôle de Darlene Toth dans la série télévisée dramatique « The Mountain », puis celui d’Anna dans la sitcom américaine « Joey » en 2005. Après cela, Gubelmann a été vue dans le rôle d’Isabella Cooksey dans la série télévisée américaine de procédure policière « CSI : NY », et la même année, elle a été vue dans la sitcom « My Name Is Earl » dans le rôle de Lucy.

En outre, Fiona Gubelmann a été vue dans le rôle de Courtney Flynn dans l’épisode « Knight of the Zodiac » de la série télévisée d’action « Knight Rider ». On l’a également vue apparaître dans des séries comme « The Closer » dans le rôle de Lisa Price, « Californication » dans le rôle d’une jeune épouse, « Wilfred » dans le rôle de Jenna Mueller, « Parenthood » dans le rôle de Sandy, « Esprits criminels » dans le rôle d’Erika, « How to Be a Gentleman » dans le rôle d’Amy, « Family Guy » dans le rôle de la nouvelle amie de Lois et « Wedding Band » dans le rôle de Violet.

De même, en 2013, elle a joué le rôle de Sage dans une sitcom télévisée américaine « Guys with Kids », et la même année, elle a été vue dans une sitcom télévisée américaine « Don’t Trust the B–in Apartment 23 » dans le rôle de Stephanie. Après cela, elle a été vue dans une série télévisée américaine de sitcom « Animal Practice » dans le rôle de Tinsley French où elle a été vue dans l’épisode de « Wingmen ». Elle a également joué le rôle de Sara dans une série télévisée américaine de sitcom « We Are Men » où elle a été vue dans la saisie de « Pilot ».

Au cours de l’année 2014, Fiona Gubelmann a été vue dans le rôle de Kelly dans une sitcom américaine « Friends with Better Lives », et la même année, elle a été vue dans le rôle de Lisa dans une sitcom télévisée américaine de famille mockumentaire « Modern Family ». Après cela, on l’a vue apparaître dans des séries comme « Key &amp ; Peele », « New Girl », « Melissa &amp ; Joey », « Mad Men » et « The League ». Elle est également apparue dans la série « izombie » en tant que Houdini, puis dans un thriller télévisuel « Dispatch ». Plus tard, elle a joué dans des films tels que « One Day at a Time », « Daytime Divas », « American Housewife », « The Good Doctor » et « Lucifer ».

Elle a également été vue dans des téléfilms comme « Mommy’s Little Girl », « Tulips in Spring », « Christmas Next Door », « Royally Ever After » et « Easter Under Wraps ». En outre, elle a été vue dans des web-séries comme « Comedy Gumbo », « Save the Supers » et « The Screen Junkies Show ».

Fiona Gubelmann

Carrière au cinéma

En 2004, Fiona Gubelmann a commencé sa carrière cinématographique en jouant le rôle d’Amber dans la comédie noire américaine « Employee of the Month », puis elle a joué le rôle d’Alice dans le film en vidéo directe « Blue Demon » la même année. Elle est également apparue dans le rôle de Daphne dans le film « Horror High » en 2005 et plus tard, en 2007, elle a été vue dans le rôle de Woodland Fairie dans une comédie sportive américaine « Blades of Glory ».

En 2010, Fiona Gubelmann a joué le rôle de Tabitha dans le film apocalyptique « Downstream » et a également joué le rôle de Tina dans le film « Sex Tax : Based on a True Story ». En 2013, elle a également prêté sa voix à la princesse Jorala dans le film familial en DVD « Super Buddies ». Après cela, elle a été vue dans un film d’horreur psychologique américain « Don’t Blink », écrit et réalisé par Travis Oates. De même, elle a été vue jouant un rôle dans le film comme « Rice on White », « Surprise Me ! » et « The Way We Weren’t ».

Valeur nette

La valeur nette estimée de Fiona Gubelmann est de 1,5 million de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Manish Dayal

Manish Dayal

Matt Walsh

Matt Walsh