Liberte Chan

Liberte Chan

Liberte Chan est une célèbre reporter, journaliste, météorologue, présentatrice météo de la chaîne KTlA qui a atteint la célébrité en tant que reporter.

Wiki rapide
Nom complet Liberte Chan
Date de naissance 16 juillet
Lieu de naissance Los Angeles, Californie, Etats-Unis
Parents N/A
Profession Reporter, journaliste, météorologue
Relation avec Brett Hoebel (rencontre)
Âge : N/A
Poids 50 kg (110 lbs)
Hauteur 1,65 m (5 pieds 5 pouces)
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Valeur nette 3 millions de dollars
Salaire 53 671 $ par an

Début de la vie

Liberte Chan est née le 16 juillet à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis. Son année de naissance n’est pas encore connue. Il n’a pas révélé les détails de ses parents et de sa fratrie sur les médias. Il possède la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche.

Statistiques physiques

Liberte est d’une taille moyenne qui est de 5 pieds 5 pouces, soit 1,65 m. Son poids est d’environ 50 kg, soit 110 lbs. Elle a de beaux cheveux longs bruns foncés et a un joli œil de couleur foncée. Elle a consacré son temps à des pratiques de yoga et de spinning, grâce à quoi elle a une forme de corps en forme.

Liberte Chan
Image Source : Reddit

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Janai Norman

Éducation

Liberte Chan a obtenu son diplôme de météorologie à l’Université d’État du Mississippi. En outre, elle a obtenu une maîtrise en santé publique à la Keck School of Medicine de l’USC et un diplôme de journalisme de diffusion de l’UCLA. Par ailleurs, elle est également titulaire d’une licence en journalisme de l’université Amherst du Massachusetts. Elle a obtenu son diplôme en passant son dernier semestre à étudier à l’étranger, à Paris, à la Sorbonne.

Comment Liberte Chan a-t-elle commencé sa carrière ?

Elle a commencé sa carrière en tant que rédactrice de nouvelles à KTLA-5 en 2003. Elle a ensuite commencé à travailler en tant que rédactrice de nouvelles pour la chaîne jusqu’en 2006. Elle a eu l’occasion de travailler pour le programme News at 10 pendant son séjour à KTLA. Harold Hal Fisher présentait l’émission. Harold était l’un des plus célèbres présentateurs de journaux télévisés de fin de soirée. Après avoir quitté KTLA-5, Liberte a rejoint le réseau KCOY-TV, affilié à CBS, qui était basé dans le pays de Santa Barbara.

Après la prise de contrôle de la chaîne par FOX Network, la télévision est renommée de KCOY-TV à KKFX-TV. Elle y a ensuite travaillé en tant qu’affectée générale pendant deux ans, de 2006 à 2008. Par ailleurs, NBC a remarqué Liberte et lui a proposé d’être présentatrice du journal télévisé du matin à la chaîne affiliée KMIR. Elle y a alors travaillé pendant deux jours. Après cela, elle a décidé de revenir au réseau KTLA-5. Après cela, en 2010, elle a finalement poursuivi son rêve de travailler comme prévisionniste et météorologue.

Liberte Chan
Image Source : Magazine Coco Eco

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Jordana Spiro

Informations informelles

Elle aime la mode, les voyages et un mode de vie sain. Elle partage son amour à travers son blog. Elle fait la promotion du fitness, du yoga et elle a même lancé sa ligne de vêtements nommée sweat with soul.

Scandale

Liberte Chan a eu un petit incident en 2016 lorsqu’elle a été interrompue par son collègue pendant une prévision en direct. Sa robe était unique, et elle recevait des emails négatifs, à cause desquels elle a été interrompue et on lui a demandé de mettre le pull pour couvrir ses bras.

Prix et réalisations

Liberte Chan est la lauréate du conseil des femmes, pour lequel elle a même remercié LABJ Events KTLA 5 Morning News pour sa nomination.

Valeur nette

Il a une carrière réussie en tant que journaliste et présentateur de journaux télévisés. Elle travaille depuis longtemps maintenant et mène une vie luxueuse. Sa valeur nette totale est estimée à 3 millions de dollars. Elle gagne 53 671 dollars par an en tant que météorologue. À KTLA, son salaire moyen est d’environ 91 000 dollars. Sa valeur nette va probablement augmenter dans un avenir proche.

Liberte Chan
Image Source : Twitter

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Skylar Denney

Avec qui Liberte Chan sort-elle ?

Selon certaines sources, Liberte Chan sort avec Brett Hoebel. Brett est un entraîneur de fitness qui est également son partenaire commercial. Ils ont même fondé la fondation caritative de Chan, Sweat with Soul.

Avant de sortir avec Brett Hoebel, elle était mariée à l’acteur américain Brian Chase. Le couple s’est marié dans le jardin du Greystone Mansion. Ils ont passé leur lune de miel à Paris. Le couple a vécu une vie heureuse pendant quelques années mais a ensuite divorcé. Ils n’ont pas divulgué d’informations sur le divorce. Cependant, une rumeur a circulé selon laquelle le couple s’est séparé à cause de la bague de fiançailles.

Médias sociaux

Liberte Chan est disponible sous le nom d’utilisateur @libertechan avec 88.1k followers et sur Twitter sous le nom d’utilisateur @libertechan avec 37k followers sur son profil. Son compte est vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Fred Eshelman

Fred Eshelman

Nazanin Kavari

Nazanin Kavari