Fred Eshelman

Fred Eshelman

Fred Eshelman, connu pour être un partisan de l’ex-président des États-Unis Donald Trump, est le propriétaire d’Eshelman Ventures LLC de High Point, Caroline du Nord, États-Unis.

Wiki rapide
Nom complet Fred Eshelman
Date de naissance 1960
Lieu de naissance Caroline du Nord, Etats-Unis
Parents N/A
Frères et sœurs N/A
Profession Entrepreneur
Conjoint N/A
Âge 61 ans
Poids 75 kg
Taille 5 ft 9 inches
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Valeur nette 15 millions de dollars

Premières années

Fred Eshelman est né en 1960. Il est âgé de 61 ans en 2021 et est né en Caroline du Nord, aux États-Unis. Cet homme d’affaires est très secret sur sa vie et n’a partagé aucune information concernant sa famille, ses frères et sœurs, et ce qu’ils faisaient pour vivre.

Il est très bien éduqué et possède un D.P.H. Il a été diplômé d’une école locale, a fréquenté l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill et a obtenu un B.S. en pharmacie. En outre, il est diplômé de l’Université de Cincinnati et de la Harvard Business School.

Détails personnels

Fred Eshelman suit la religion chrétienne et appartient au groupe ethnique des Blancs. Il n’est pas végétalien et boit occasionnellement. Il mesure 5 pieds 9 pouces et pèse 75 kg. Il a des yeux marron foncé et ses cheveux sont également marron foncé, mais ils sont devenus gris avec l’âge. Outre les affaires, il aime la politique, la lecture et les documentaires. Sa couleur préférée est le noir, et il est un admirateur de Tom Hanks.

Sa nationalité est américaine. Il n’y a aucune information sur son signe du zodiaque et ses mensurations.

Fred Eshelman
Source de l’image : CNN

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Rande Gerber

Comment Fred Eshelman a-t-il commencé sa carrière ?

Fred Eshleman a commencé sa carrière en tant que fondateur de la société Eshelman Ventures LLC. Diplômé en pharmacie, il s’intéressait principalement aux entreprises privées du secteur de la santé. Plus tard, il a également travaillé comme fondateur, PDG et président exécutif de Pharmaceutical Product Development PPDI. En outre, il a travaillé en tant que président fondateur et principal actionnaire de la société Furiex Pharmaceuticals. Cette société a ensuite été vendue à Forest Labs.

Son intelligence et ses qualités ont influencé d’autres entreprises à le faire entrer dans leurs affaires. Il a été vice-président senior et membre du conseil d’administration de Glaxo. En outre, il a travaillé dans les Laboratoires Beecham, Mannheim Pharmaceuticals. Il a apporté d’énormes contributions dans le domaine des médicaments. Il a même contribué au secteur de l’éducation. M. Eshleman est actuellement membre du conseil des visiteurs de l’Université de Caroline du Nord à Chapel Hill pour l’UNC Eshelman School of Pharmacy.

Fred Eshleman
Source de l’image : UNc.edu

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Jim Skrip

Récompenses

Fred Eshleman a sans aucun doute remporté de nombreux prix pour ses énormes contributions. Il a été honoré par les prix Davie et Distinguished Service de l’UNC, le prix Outstanding Alumnus de l’UNC et l’école de pharmacie de l’Université de Cincinnati. Il a également reçu le N.C Entrepreneur Hall of fame award.

Fred Eshelman
source de l’image : newsobserver

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Becki Tilley

Valeur nette

Fred Eshleman est un entrepreneur très travailleur et populaire. Sa valeur nette est estimée à 15 millions de dollars. Sa source de revenus est le commerce. Il possède une Mercedes. Il a investi sa fortune dans Aravive INC, Amplitude Healthcare Acquisition Corp, Eyenovia Inc, Innocrin Pharmaceuticals Inc, Eshelman Ventures LLC, et Pharmaceutical Product Development LCC.

Il a également fait don de 2,5 millions de dollars à True the Vote Inc pendant l’élection et les résultats de l’élection. En outre, lui et sa famille mènent une vie très luxueuse.

Controverses

Des controverses ont entouré Fred Eshelman pour son soutien à l’ex-président des États-Unis Donald Trump. Il a même fait la une des journaux pour son soutien à Donald Trump.

Relation avec

Fred Eshelman préfère vivre une vie secrète. Il est heureux en ménage mais n’a divulgué aucune information sur sa femme. La seule information sur sa famille est qu’ils ont une fille, Kimberley Eshelman. Il n’y a aucune rumeur sur la séparation des couples.

Médias sociaux

Fred Eshelman n’est actif sur aucun média social. Il préfère vivre une vie discrète et se tient à l’écart des médias sociaux.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Susan Delise

Susan Delise

Liberte Chan

Liberte Chan