Jordana Spiro

Jordana Spiro

Jordana Spiro est une célèbre actrice américaine connue principalement pour son rôle dans la série Netflix intitulée “Ozark“. Elle est une actrice de renom, une réalisatrice étonnante et une meilleure écrivaine.

Wiki rapide
Nom complet Jordana Spiro
Date de naissance 12 avril 1977
Lieu de naissance Ville de New York
Parents Harry Spiro Jr
Brigitte Spiro
Profession Actrice américaine
Conjoint Matthew Spitzer
Âge : 44 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Mesures du corps 34-26-35 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Bélier
Ethnicité Blanc
Valeur nette 2 millions de dollars

Comment était l’enfance de Jordan ?

Jordana Spiro est née le 12 avril 1977, dans New York City. Elle a été élevée en tant que juive. Jordana n’est pas la seule enfant de la famille. Elle a un frère et trois sœurs. Elle est née comme fille de Harry Spiro Jr et Brigitte Spiro. Ses ancêtres ne sont pas originaires d’Amérique. Les ancêtres de son père vivaient en Russie, en Belgique et en Allemagne, tandis que les ancêtres de sa mère étaient français, irlandais et anglais. Elle est titulaire du nationalité d’Amérique et appartient à l’ethnie blanche. Son site signe du zodiaque est Bélier.

Jordana Spiro
Image Source : Glamour

Vous aimeriez peut-être en savoir plus sur Julianna Guill

Statistiques physiques

L’actrice exceptionnelle Jordana, âgée de 44 ans, mesure 5 pieds 6 pouces. Elle pèse 55 kg. Elle a les cheveux blonds et les yeux marron foncé. Sa taille est de 34-26-35 pouces.

Quelle est la qualification académique de Spiro ?

Jordana Spiro s’est inscrite à l’école de théâtre “circle in the square”, où elle a appris le métier d’actrice au niveau primaire et a reçu une éducation. Ensuite, elle a fréquenté l’académie royale d’art dramatique à Londres. Après avoir terminé son cours à Londres, elle a déménagé à Los Angeles, et elle a commencé le programme MFA en réalisation de films à l’Université de Columbia en 2009. Elle a obtenu son diplôme en 2015.

Comment Spiro a-t-elle commencé sa carrière ?

Jordana Spiro s’est lancée dans le film From Crépuscule jusqu’à l’aube 3 : La fille du bourreau. Dans ce film, elle joue le rôle de Catherine Reece. Le film était une préquelle directe en DVD du film de 1996 From Dusk Till Dawn. Le premier film ne lui a pas donné beaucoup de reconnaissance et de lumière, bien qu’elle ait attiré un peu d’attention et marqué le pas dans l’industrie du divertissement. Elle a finalement atteint les feux de la rampe après avoir été approchée pour jouer le rôle de P.H., une fille d’une vingtaine d’années qui est une fille de gars et une journaliste sportive qui essaie de trouver et de vivre une romance dans son monde, que ses amis masculins dominent.

Il s’agissait d’une série comique intitulée Mes garçonsproduite par TBS. La série a été lancée dans sa dernière saison en 2010. Jordana Spiro a également été vue dans la comédie de 2009 The Goods : Live Hard, Sell Hard. Elle est apparue aux côtés de Jeremy Piven, Ed Helms et Rob Riggle et a été produite par Ferrell et adam McKay. Le réalisateur de la comédie était Neal Brennan. Jordana devait également jouer dans la série télévisée Love Bites prévue pour 2010-2011, mais elle n’a pas pu jouer en raison de son emploi du temps chargé et de ses obligations contractuelles. Elle est également apparue dans un thriller intitulé Trespass aux côtés de Nicolas Cage et Nicole Kidman.

Jordana Spiro a également été invitée en tant que guest star dans la saison 2011 de Dexter sur Showtime. En outre, elle a joué le rôle principal dans le drame médical/criminel de Fox-TV, The Mob Doctor. The Mob Doctor a été diffusé de 2012 à 2013. Elle a également été vue récemment dans le rôle de Rachel Garrison dans la série policière de Netflix intitulée Ozark. En plus d’être actrice, elle a également réalisé et produit plusieurs courts métrages et documentaires tels que skin.

Jordana Spiro
Image Source : BodySize.org

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Eric Nenninger

Combien de prix Jordon a-t-il gagné ?

Jordana Spiro est la gagnante du Prix Gracie Allen comme meilleur premier rôle féminin dans une série comique pour My Boys en 2007. En outre, elle a remporté le prix Horizon au concours international de courts métrages 24fps. festival du court métrage comme film étudiant exceptionnel pour son court-métrage skin en 2013. Elle a également été nommée pour le Grand Prix du jury au AFI Fest et une nomination au prix du festival cucalorus film festive pour la peau.

Pourquoi Jordana Spiro a-t-elle quitté Ozark ?

Jordana Spiro a récemment incarné le personnage de Rachel Garrison dans la série Ozark en 2017. Elle s’est constituée un énorme nombre de fans au cours de l’année et est aimée par de nombreuses personnes. Elle jouait le rôle de la propriétaire de la loge Blue Cat, que Marty Byrde a fait venir pour l’utiliser comme façade afin de blanchir de l’argent pour le cartel mexicain. Rachel a découvert la raison et a finalement été empoisonnée et tuée dans la série. Il semble que ce soit la direction et les scénaristes qui aient décidé de mettre fin au rôle de Jordana dans la série.

Mari

Jordana est mariée à Matthew Spitzer et a une fille. Mais, malheureusement, aucune autre information n’est divulguée sur sa vie privée.

Jordana Spiro
Image Source : Personnes célèbres

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Kaniehtiio Horn

Médias sociaux

Elle est disponible sur Instagram avec le nom d’utilisateur @jordanaspiro et compte 9849 followers sur son profil. Elle est également active sur Twitter avec le nom d’utilisateur @JordanaSpiro et compte 4543 followers. Son compte est vérifié.

Valeur nette

Elle gagne un bon salaire grâce à ses rôles et aux films dans lesquels elle apparaît. On lui a offert une somme décente pour son film Netflix Ozark. Sa valeur nette est estimée à environ 2 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Stephanie Rose Bongiovi

Stephanie Rose Bongiovi

Chanelle Haynes

Chanelle Haynes