Holly Sonders

Holly Sonders

Holly Sonders est une personnalité américaine renommée, principalement connue comme reporter sportif, reporter et journaliste.

Sonder est entrée dans la lumière des médias en tant que golfeuse. Holly est un bon reporter et un reporter sportif qui a des milliers de followers sur son compte Instagram.

Wiki rapide
Nom complet Holly Sonders
Date de naissance 3 mars 1987
Lieu de naissance Maryville, Ohio
Père Sandy Niederkohr
Mère Dan Niederkohr
Profession Présentateur sportif, reporter et journaliste
Âge : 34 ans
Poids 60kg
Taille 5 pieds 8 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Poissons
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux couleur noisette
Couleur des cheveux brunette
Valeur nette 6,5 millions de dollars.

Début de la vie

La journaliste, Holly Sonders, est née. 3 mars 1987à Maryville, Ohio, aux États-Unis d’Amérique. En 2021, Holly a eu 34 ans. Holly est née comme deuxième enfant de ses parents, Dan Niederkohr et Sandy Niederkohr. Sonders a partagé son enfance avec son frère, mais son identité est inconnue.

Holly a la nationalité américaine et appartient à l’ethnie blanche. Le signe zodiacal de Sonder est Poisson et suit le christianisme.

Holly Sonders
Image Source : New York Post

Apparence physique

Holly Sonders est une jeune et belle femme qui mesure 1,5 mètre de long. 5 pieds 8 pouces à partir du niveau du sol. Sonders a un corps en forme de sablier et pèse 1,5 kg. 60kg.

Holly a une paire de beaux yeux de couleur noisette avec des cheveux bruns, et ses autres mesures corporelles telles que le tour de poitrine, le tour de taille, le tour de hanches, la taille des chaussures et la taille de la robe sont encore à préciser.

Éducation

Holly Sonders est une femme éduquée qui a terminé ses études à l’université. Université d’État du Michigan. Holly était une grande passionnée de golf, c’est pourquoi elle avait l’habitude de jouer au golf. Sonders était un excellent joueur de golf.

Vous pourriez vouloir savoir sur Sheryl Wilbon

Comment Holly Sonders a-t-elle commencé sa carrière ?

Holly Sonders a commencé sa carrière comme joueuse de golf, et après avoir obtenu son diplôme, elle a arrêté de jouer au golf et est devenue reporter. Holly est une journaliste professionnelle qui a proposé de couvrir le football universitaire pour Fox.

Sa passion pour le sport l’a aidée à devenir la meilleure journaliste. En outre, Holly a travaillé en tant qu’animatrice et reporter pour l’Association américaine de golf. Sonder est principalement connue pour ses photos enflammées sur son compte Instagram. Elle possède également le site web HOLLYSONDERSNFTS.

Holly Sonders
Image Source : Le Spun

Sonder est également apparue dans un épisode de New Girl. En parlant de sa carrière sportive, Holly a dirigé Spartans, une équipe de golf dans des tournois pendant quatre ans, et a été titrée belle femme du golf de 2013 à 2017.

Sonder a également remporté plusieurs récompenses sportives. Elle a également fait d’autres apparitions dans des émissions comme Playing Lesson with the Pros, Morning Drive, et School of Golf. En outre, Holly a fait la couverture de Golf Digest.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Sam Ryan

Statut relationnel et controverse

Holly Sonders a connu plus d’une relation dans le passé. Sonder a d’abord été mariée à l’ancien animateur d’ESPN et de CBS. Erik Kuselias. Le couple s’est noué en 2011. Malheureusement, la relation entre Holly et Kuselias n’a pas duré longtemps, et ils se sont officiellement séparés en 2016.

Après cela, Sonder a commencé à sortir avec le joueur sportif. Dave Oancea également connu sous le nom de Vegas Dave. Dave était âgé d’environ 44 ans quand Holly s’est fiancée avec lui en décembre 2019. Sa relation avec Dave est devenue très controversée et a fait la une des médias. À l’heure actuelle, Holly sort avec un entrepreneur. Oscar De La Hoya. Le couple avait partagé de jolies photos sur leur compte officiel avec une douce légende.

A part cela, il n’y a pas d’autres détails sur sa relation. En ce qui concerne la controverse, Holly préfère garder un profil bas et n’a été impliquée dans aucune affaire controversée jusqu’à présent.

Holly Sonders
Source d’image : GG Officiel

Quelle est la valeur nette de Holly Sonders ?

Holly Sonders gagne une somme d’argent décente grâce à sa carrière de reporter, d’animatrice sportive et de journaliste. Sonders a également augmenté sa valeur nette en apparaissant dans plusieurs émissions. Holly gagne également de l’argent grâce aux marques, aux publicités, aux annonces et aux parrainages. Selon certaines sources, la valeur nette de Holly est estimée à environ 1,5 million d’euros. 6,5 millions de dollars.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Meredith Marakovits

Meida sociale

Holly Sonders montre sa présence active sur différents sites sociaux tels qu’Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat, etc. Elle est active sous le nom d’utilisateur @holly.sonders avec environ 639 000 followers. Elle est active sur Twitter sous le nom d’utilisateur @holly_sonders avec 221.2k followers. Ses deux comptes sont vérifiés.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur valeur nette actuelle et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Danielle Rose Russell

Danielle Rose Russell

Mr Fruit

Mr. Fruit