Kaj-Erik Eriksen

Kaj Erik Eriksen

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Kaj-Erik Eriksen

Kaj-Erik Eriksen est un Canadien acteur qui s’est fait connaître par le rôle de David Scali dans la série télévisée américaine de comédie dramatique « The Commish ». Il est également connu pour avoir interprété le rôle de Danny Farrell dans la série télévisée de science-fiction « Les 4400 » et pour avoir interprété le rôle de Jeremy Peters dans la série télévisée dramatique américaine « Boston Public ».

Infos rapides
Nom complet Kaj-Erik Eriksen
Date de naissance 15 février 1979
Lieu de naissance Colombie Britannique, Canada
Profession Acteur
Âge : 41
Hauteur 5ft 5in
Nationalité Canadienne

Il a également joué le rôle récurrent de Carey Malone dans la série américaine de comédie dramatique « Beggars and Choosers ». Il a été nommé par les Young Artist Awards dans la catégorie Meilleur jeune acteur dans une série télévisée pour son travail dans la série « The Commish ».

Kaj-Erik Eriksen
Source de l’image : Fusionmovies

Biographie, âge et famille

Eriksen est né le 15 février 1979 à Vancouver, en Colombie-Britannique, au Canada, de parents dont l’identité n’a pas été rendue publique par l’acteur ; cependant, on sait qu’il est né d’un père danois et d’une mère suédoise. De même, il n’y a pas d’informations concernant ses origines familiales et ses frères et sœurs. Par ailleurs, il est actuellement âgé de 41 ans et son signe astrologique est Verseau.

Éducation

Les informations concernant le parcours éducatif de Kaj-Erik Eriksen ne sont pas disponibles en ligne.

Kaj-Erik Eriksen et ses Carrière

Superhits

Il a joué le rôle principal de David Scali dans la série télévisée américaine de comédie dramatique, « The Commish », suivi par une apparition dans le rôle de Patrick Reilly dans le téléfilm de 1992, « Miles from Nowhere ».

Films

Kaj-Erik Eriksen a fait ses débuts en 1989 en jouant le rôle d’un enfant dans le film ‘Quarantine’. De même, il a joué le rôle de Dougie Simpson dans le film d’action et de crime « Short Time » aux côtés d’Austin Abrams et de Saoirse Ronan et le rôle de Clemon dans le film « The Water Game » en 2002.

De même, il a joué le rôle de Matt Wilner dans le film à suspense de 2007, ’88 Minutes’ et le rôle de Seth dans le film d’horreur américain de 2014, ‘See No Evil 2’. Son travail le plus récent est venu dans le court-métrage de l’année 2016, ‘Blood and Dinosaurs’ où il a interprété le rôle de Lee et le rôle d’un fêtard dans un autre court-métrage, ‘To Lloyd with Love’.

Spectacles télévisés

Kaj-Erik Eriksen a fait ses débuts à la télévision en 1988, lorsqu’il a joué le rôle de Jacob Miller dans la série télévisée américaine d’aventure et d’action « MacGyver » aux côtés de George Eads, puis le rôle de Tommy Wiley dans la même série en 1990, pour un épisode chacun.

De même, il a joué les rôles de Stephen et Walker Michael pendant deux épisodes de la série télévisée canadienne de 1990 et, la même année, il a joué le rôle de Boomer dans un épisode de la série télévisée dramatique canadienne de 1990, « Neon Rider », puis le rôle de Harry dans un épisode de la même série en 1992.

Il est ensuite apparu dans des téléfilms comme « The Girl from Mars » aux côtés de Mila Kunis et Jude Law, où il jouait le rôle de Ricky Swanson, et « Monkey House », où il jouait le rôle de l’enfant. En 1991,

Plus tard, il a fait une apparition dans un épisode de la série télévisée canadienne d’aventure et de fantaisie de 1992, ‘The Odyssey’, où il a joué le rôle de Galilée, puis il est apparu dans deux téléfilms en 1993, intitulés ‘Liar, Liar : Between Father and Daughter » où il joue le rôle de Jonah et « Born Too Soon » où il joue le rôle d’Ethan Butterfield.

En 1995, il a joué le rôle de Proto Man dans « Mega Man : Upon a Star’, le rôle de ‘Are You Afraid of the Dark?’ et le rôle de Billy Harlan dans ‘Goosebumps’ aux côtés d’Adam West et de Ryan Gosling et en 1996, il a joué le rôle de Dan Troop dans ‘Captains Courageous’ et le rôle de Joseph Dawkins dans ‘Poltergeist : The Legacy’.

De plus, on peut le voir dans de nombreux téléfilms comme le film d’action de 1999, ‘Heaven’s Fire’, le téléfilm américano-canadien de 2000, ‘Miracle on the Mountain : The Kincaid Family Story « , le téléfilm américain de 2006,  » Disaster Zone : Volcano in New York » et la série télévisée américano-canadienne de 2014, « Signed, Sealed, Delivered for Christmas ».

En outre, son travail le plus récent a eu lieu en 2016 lorsqu’il est apparu dans le rôle de Mark Powell pour un épisode de la série télévisée d’action américaine, ‘NCIS : Los Angeles’.

Kaj-Erik Eriksen
Source de l’image : Northernstars

Vie personnelle

Eriksen est un grand fan de musique et adore écouter le groupe américain qui joue à Charlottesville, en Virginie, le « Dave Matthews Band ». Les informations concernant sa vie amoureuse ne sont pas disponibles en ligne. Mais on suppose qu’il est actuellement célibataire et qu’il n’est engagé dans aucune relation avec qui que ce soit. En outre, il n’a jamais été marié et n’a pas d’enfants.

Nationalité

Kaj-Erik Eriksen possède la nationalité américaine bien qu’il soit né canadien. Il a demandé la citoyenneté américaine en 2001 et est connu comme un Américain depuis lors.

De plus, il descend d’une ascendance suédoise par sa mère et d’une ascendance danoise par son père.

Social : Instagram, Twitter, Facebook

Kaj-Erik est actif sur les plateformes de médias sociaux. Son supposé compte Instagram (@kajeriksen) compte plus de 2400 followers mais le compte n’a pas encore été vérifié. En outre, son compte Twitter officiel (@KajEriksen) compte plus de 8,7 milliers de followers et sa page Facebook officielle (@KajEriksen) compte plus de 7,6 milliers de followers et de likes.

Caractéristiques physiques et mesures du corps

Il a un corps de taille moyenne avec une paire d’yeux bleus et des cheveux marron clair.

Taille

Kaj-Erik Eriksen mesure 5 pieds et 5 pouces (1,65m/165cms).

Poids

Le poids de Kaj-Erik Eriksen est d’environ 82kgs (180lbs).

Kaj-Erik Eriksen
Source de l’image : Geekgirlauthority

Quels types de récompenses et de nominations Kaj-Erik Eriksen a-t-il obtenus ?

Eriksen a été nommé par le Prix du jeune artiste pour le meilleur jeune acteur ayant joué dans une série télévisée en 1993 pour son travail dans ‘The Commish’. De même, il a été nommé par le BloodGuts UK Horror award du meilleur acteur en 2015 pour son travail dans ‘See No Evil 2’.

Quelle est la valeur nette actuelle de Kaj-Erik Eriksen ?

En 2020, la valeur nette de Kaj-Erik Eriksen est estimée entre 100 000 et 1 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, les relations, la valeur nette, le mode de vie, etc. des célébrités sur le site Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Theresa Randle

Theresa Randle

Greyston Holt

Greyston Holt