Theresa Randle

Theresa Randle

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Theresa Randle

Theresa Randle est une actrice américaine qui a fait ses premiers pas dans le monde du spectacle en jouant dans des publicités. Elle a gravi les échelons et a joué des rôles dans des films tels que le drame biographique épique américain de 1992, “Malcolm X”, où elle jouait le rôle de Laura, et le drame policier américain de 1994, “Sugar Hill”, où elle jouait le rôle de Melissa.

Infos rapides
Nom complet Theresa Randle
Date de naissance 27 décembre 1964
Lieu de naissance Indiana, Etats-Unis
Profession Actrice
Âge : 56
Hauteur 5ft 5in
Nationalité Américaine
Valeur nette 3 millions de dollars

En outre, elle a également joué le rôle récurrent de l’adjointe au procureur Patricia Kent dans la série télévisée américaine de 2006, “Law and Order : Criminal Intent” aux côtés de Paul Spark et Will Swenson. En outre, elle a joué le rôle de Wanda Blake dans le film de super-héros américain de 1997, “Spawn”, pour lequel elle a été nommée par le Blockbuster Entertainment Award pour le meilleur second rôle féminin en 1998.

Theresa Randle
Source de l’image : Biographytribune

Bio

Le nom complet de Theresa Randle est Theresa Ellen Randle. Elle est née le 27 décembre 1964 à Gary, Indiana, aux États-Unis, de parents dont l’identité n’a pas été rendue publique par l’actrice. De même, il n’y a pas d’informations concernant son enfance et sa famille non plus car elle aime garder sa vie privée pour elle.

Cependant, on sait qu’elle a été élevée à Los Angeles par ses parents. En outre, elle est actuellement âgée de 56 ans et son signe astrologique est le Capricorne.

Éducation

Theresa Randle a étudié et terminé ses études au lycée de Beverly Hills.

Theresa Randle et ses Carrière

Superhits

Laura a été vue dans le film épique biographique américain de 1992, “Malcolm X”, et dans le rôle d’Eve dans la comédie américaine de 1993, “CB4”.

De plus, Theresa Randle peut également être vue dans des films comme le film policier américain de 1994, “Sugar Hill”, où elle joue le rôle de Melissa.

Films

Theresa Randle est entrée dans le monde du spectacle et a fait ses débuts en 1987 en jouant le rôle de Doni dans la comédie américaine “Maid to Order”, puis celui d’une femme dans une voiture dans le film d’horreur néo-occidental “Near Dark”.

De même, elle a joué le rôle d’Ace dans le film américain de 1989 “Easy Wheels” et le rôle du maître d’hôtel du club Ciao Chow dans la comédie américaine “Heart Condition”, le rôle d’Arlene Russell dans le film d’horreur surnaturel américain “The Guardian” et le rôle de Raye dans le film policier néo-noir américain “King of New York”.

De même, elle a joué le rôle de Brenda Williams dans la comédie dramatique musicale “The Five Heartbeats” et celui d’Inez dans le drame romantique américain “Jungle Fever”, tous deux en 1991,

En outre, elle a également été vue dans le film américain d’action-comédie de 1994, “Beverly Hills Cop III”, où elle a joué le rôle de Janice Perkins, le film américain d’action-comédie de 1995, “Bad Boys”, où elle a joué le rôle de Theresa Burnett, le film américain d’action-comédie noire de 1996, “Girl 6”, où elle a joué le rôle de Girl 6, et le film américain d’animation-comédie sportive de 1996, “Space Jam”, où elle a joué le rôle de Juanita Jordan.

En outre, elle a également joué dans des films comme le film de super-héros américain de 1997, ‘Spawn’, où elle a joué le rôle de Wanda Blake, le film dramatique américain de 2000, ‘Livin’ for Love : The Natalie Cole Story’ où elle a joué le rôle de Natalie Cole, le film d’action américain de 2003, ‘Bad Boys II’ où elle a joué le rôle de Theresa Burnett, le film de guerre de 2006, ‘The Hunt for the Eagle One’ aux côtés de Frank Oz et Daisy Ridley et sa suite, ‘The Hunt for Eagle One : Crash Point’ où elle a joué le rôle du capitaine Amy Jennings.

En outre, elle a également joué le rôle de Nagi dans le court-métrage de 2010, “Ink”, et celui de Marion dans le film dramatique expérimental américain de 2010, “Shit Year”. Son travail le plus récent date de 2020, lorsqu’elle a repris le rôle de Theresa Burnett dans le film d’action américain “Bad Boys for Life” aux côtés de Liam Neeson et Nick Frost.

Spectacles télévisés

Theresa Burnett a fait ses débuts à la télévision en 1989, lorsqu’elle a joué le rôle d’Elizabeth James dans un épisode de la série télévisée américaine de sitcoms “Un monde différent”, puis le rôle de Janice dans un épisode de la série télévisée américaine de sitcoms “Seinfeld” en 1991.

Elle a également prêté sa voix pour le rôle de Fairlymother dans un épisode de la série animée “The Twisted Tales of Felix the Cat” et pour le rôle de Sassy dans un épisode de la sitcom animée américaine de 1997, “Duckman : Private Dick / Family Man”. Son travail le plus récent date de 2006, lorsqu’elle a joué le rôle de l’adjointe au procureur Patricia Kent dans deux épisodes de la série télévisée américaine de procédure policière “Law and Order : Criminal Intent’.

Vie personnelle : Mari et enfants

Theresa Randle a entretenu une relation amoureuse et a été mariée à Timothy Brownun rappeur afro-américain connu sous son nom de scène, Father MC. Le couple s’est lié à une date inconnue et a depuis été béni d’un fils et d’une fille dont les noms ne sont malheureusement pas connus du public.

Theresa Randle
Image Source : Justrichest

Nationalité

Theresa Randle est de nationalité américaine et appartient à l’ethnie afro-américaine. Malheureusement, il n’y a aucune information concernant ses pratiques religieuses en ligne.

Médias sociaux : Instagram, Facebook, Messenger

Theresa Randle n’est pas disponible sur les plateformes de médias sociaux car elle aime garder sa vie privée pour elle et loin de l’attention des médias.

Caractéristiques physiques et mesures du corps

Elle a une silhouette mince avec une mesure de corps de 36-25-37 pouces respectivement. En plus de cela, elle a une paire d’yeux noirs et des cheveux marron foncé.

Taille

Theresa Randle mesure 5 pieds et 5 pouces (1.65m/165cms).

Poids

Le poids de Theresa Randle est d’environ 54kgs (119lbs).

Theresa-Randle
Image Source : Thecelebscloset

Quels types de récompenses et de nominations Theresa Burnett a-t-elle obtenus ?

Theresa Burnett a été nominée par le Prix Blockbuster Entertainment pour l’actrice de soutien préférée en 1998 pour son travail dans “Spawn”.

Quelle est la valeur nette actuelle de Theresa Burnett ?

En 2020, Theresa Randle a une valeur nette approximative de 3 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, les relations, la valeur nette, le mode de vie, etc. des célébrités sur le site Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Denis Arndt

Denis Arndt

Kaj Erik Eriksen

Kaj-Erik Eriksen