Greyston Holt

Greyston Holt

Faits et statistiques intéressants et rapides sur Greyston Holt ?

Greyston Holt est un acteur canadien célèbre pour avoir interprété le rôle de Ray Prager dans la série télévisée policière canadienne « Durham County ». Il a également joué le rôle du jeune Emerson Hauser dans la série télévisée américaine « Alcatraz » et le rôle de Clayton Danvers dans la série télévisée canadienne « Bitten ». L’acteur de 35 ans est nominé pour deux Leo Awards et un Golden Maple Award.

Infos rapides
Nom complet Greyston Holt
Date de naissance 30 septembre 1985
Lieu de naissance Alberta, Canada
Parent(s) Nancy Stefancsik et Mike Stefancsik
Profession Acteur
Âge : 35
Hauteur 6ft 2in
Nationalité Canadienne

Bio

Holt est né le 30 septembre 1985 à Calgary, Alberta, Canada, d’une mère, Nancy Stefancsik, et d’un père, Mike Stefancsik. Il a été élevé par ses parents à Salt Spring Island, en Colombie-Britannique. Par ailleurs, il est actuellement âgé de 35 ans et son signe astrologique est Balance.

Greyston Holt
Source de l’image : Marriedbiography

Éducation

Les informations concernant le parcours scolaire de Holt ne sont pas disponibles en ligne mais on sait qu’il a terminé ses études secondaires. On sait également qu’il a appris à jouer de la guitare et qu’il a formé un groupe et s’est produit à diverses occasions.

Greyston Holt et sa carrière

Superhits

En 2006, il a tenu de nombreux rôles, dont le rôle principal de Ray Prager Junior dans la série télévisée policière canadienne « Durham County ».

Films

Holt a fait ses débuts en 2004 en jouant le rôle de Dan dans le film d’horreur surnaturel américain « The Sisterhood », suivi du rôle d’Evan Monroe dans le film d’horreur comique américain « Lost Boys : The Tribe » et du rôle de Riley Haskell dans le film sportif « Slap Shot 3 : The Junior League », tous deux en 2008.

Son travail le plus récent a eu lieu en 2014 lorsqu’il a joué le rôle d’Isaac Shepherd dans le film  » Lonesome Dove Church « , le rôle de Will dans le film d’horreur américain  » See No Evil 2  » et le rôle de John Wilkinson dans le film  » Deeper « .

Spectacles télévisés

Greyston a fait ses débuts à la télévision en jouant le petit rôle du gamin aux cheveux longs dans le téléfilm de 2004, ‘Perfect Romance’, suivi du rôle de Gred dans le téléfilm d’horreur homoérotique, ‘Killer Bash’ et la mini-série, ‘Into the West’.

Il a également joué le rôle de Jaron Nabors dans le téléfilm biographique américain de 2006, « A Girl Like Me : The Gwen Araujo Story », le rôle de Tobias Rice dans un épisode de la série télévisée américaine de super-héros « Smallville » aux côtés de Miranda Cosgrove et Nolan Gerard Funk et le rôle de Brendan dans un épisode de la série télévisée canadienne « Blood Ties ».

Il a également joué le rôle de Byron Lillibridge dans un épisode de la série télévisée de science-fiction « The 4400 », le rôle de Keith Parks dans un épisode de la série télévisée de science-fiction américano-canadienne « Flash Gordon » et le rôle de Jordan dans le téléfilm canadien « Sabbatical ».

Entre les années 2008 et 2012, il est apparu dans de nombreuses séries télévisées et téléfilms comme  » Nightmare at the End of the Hall « ,  » Seven Deadly Sins « ,  » Stargate Universe « ,  » The Killing Game « ,  » Once Upon a Time « ,  » Hannah’s Law « ,  » The Horses of McBride « ,  » Emily Owens, M.D.’, ‘Arctic Air’, ‘She Made Them Do It’, ‘Signed, Sealed, Delivered’, ‘The Christmas Secret’ aux côtés de Frank Oz et Alison Araya, ‘All of My Heart’, ‘No Tomorrow’ et ‘A Puppy for Christmas’.

De même, il a joué le rôle de Kyle pendant six épisodes de la série télévisée dramatique américaine, ‘Somewhere Between’ et le rôle de Zane Gunther dans le téléfilm, ‘A Very Country Christmas’. Au cours de l’année 2018, Holt est apparu dans le rôle de Dylan pour un épisode de la série télévisée américaine de comédie dramatique policière, ‘Take Two’, et dans celui de Gavin et Marcus Kane II pour deux épisodes de la série télévisée américaine de science-fiction post-apocalyptique, ‘The 100’.

La même année, il a joué le rôle de Zane Gunther dans le téléfilm de 2019, « A Very Country Wedding » et le rôle de Jay Ross pour quatre épisodes de la série télévisée canadienne américaine, « Chesapeake Shores » et le rôle de Tyler pour cinq épisodes de la série télévisée américaine de super-héros, « Batwoman ».

Son travail le plus récent a eu lieu en 2020, lorsqu’il a joué le rôle de Scott Wilke pour trois épisodes de la série télévisée d’anthologie d’horreur en ligne, « 50 States of Fright », le rôle d’Aidan Cooper, Zane Gunther et Max Cooper dans les téléfilms « Love is a Piece of Cake », « A Very Country Christmas Homecoming » et « Cross Country Christmas » respectivement.

Il a également joué le rôle de Jack dans un épisode de la série télévisée canadienne « The Wedding Planners » aux côtés de Kaitlyn Leeb. De plus, il est également prévu qu’il joue le rôle de Brian Wolf dans le prochain film « A Wedding to Remember » et le rôle de Glen dans la série télévisée américaine pour adolescents « Riverdale » aux côtés de Sean Depner et KJ Apa.

Vie personnelle : Petites amies et relations

Greyston Holt a une relation amoureuse avec une actrice canadienne, Cristina Rosato. Cependant, il n’a pas encore été marié et n’a pas d’enfants.

Nationalité

Greyston Holt possède la nationalité canadienne et appartient à l’ethnie caucasienne. Les informations concernant sa religion ne sont pas disponibles en ligne.

Social : Instagram, Twitter, Facebook

Holt est actif sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram officiel (@greystonholt) compte plus de 50 000 followers et son compte Twitter officiel (@greystonh) compte plus de 23 000 followers. En outre, sa page Facebook supposée (Greyston Holt) compte plus de 12 000 adeptes et likes, mais la page n’a pas encore été vérifiée.

Greyston Holt
Source de l’image : Biographytribune

Caractéristiques physiques et mesures du corps

Il a une silhouette mince avec une paire d’yeux de couleur marron et des cheveux de couleur marron.

Taille

La taille de Greyston Holt est de 6 pieds et 2 pouces (1,88m/188cms).

Poids

Le poids de Greyston Holt est d’environ 69kgs (152lbs).

Quels types de prix et de nominations Greyston Holt a-t-il obtenus ?

Greyston Holt a été nommé pour le Leo Award une fois au cours de l’année 2008 et une fois au cours de l’année 2014. Il a également été récompensé par le Golden Maple Award en 2015.

Greyston Holt
Source de l’image : i0.wp

Quelle est la valeur nette actuelle de Greyston Holt ?

La valeur nette exacte de Greyston Holt n’est pas connue mais elle est estimée entre 200 000 et 1 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière, les relations, la valeur nette, le mode de vie, etc. des célébrités sur le site Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kaj Erik Eriksen

Kaj-Erik Eriksen

Cristina Rosato

Cristina Rosato