Luca Oriel

Luca Oriel

Luca Oriel est un acteur connu pour son rôle récurrent dans la série 5e saison de la série romantique de showtime Shameless dans le rôle du personnage de Derek.

Wiki rapide
Nom complet Luca Oriel
Date de naissance 29 mars 1997
Lieu de naissance Texas états-unis
Père Ray Oriel
Mère N/A
Profession Acteur
Statut relationnel Rencontres
Âge 24 ans
Poids 70 kg (154 lbs)
Taille 6 pieds (1,83 m)
Nationalité Américaine
Zodiac Bélier
Ethnicité Blanc
Valeur nette 1 million à 5 millions de dollars

Début de la vie

Luca Oriel est né le 29 mars 1997au Texas, aux États-Unis. Il est le fils de Ray Oriel, acteur de profession. Il croit que le quatre est un chiffre porte-bonheur. Il a commencé le karaté à l’âge de 5 ans et a cessé de voyager et de faire du sport à 10 ans.

Il appartient à l’ethnie blanche et possède la nationalité américaine. Il réside actuellement à Los Angeles, en Californie. Son signe astrologique est Bélier.

Luca Oriel
Source d’image : IMDb

Diplôme d’études

Luca Oriel a terminé ses études primaires dans une école locale au Texas, mais le nom de son école n’est pas révélé. En outre, il possède un diplôme d’études supérieures d’une université dont l’identité n’est pas révélée.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Craig Tate

Description physique

C’est un jeune et beau garçon de 24 ans. Il a un sourire charmant. Il a des yeux marron foncé et des cheveux noirs épais. Il a un beau sourire et une apparence unique. Il est un grand garçon avec un taille de 6 pieds soit 1,83 m. Son poids est d’environ 70kg qui est de 154 lbs.

En outre, son type de corps est mésomorphe, et il est très en forme. Son tour de poitrine est de 40 pouces. Son tour de taille est de 31 pouces, et son tour de bras est de 14 pouces.

Comment Luca Oriel a-t-il commencé sa carrière ?

Bien que Luca appartienne à une famille d’acteurs, il n’a pas commencé à jouer à un âge précoce. Il a vécu comme un garçon ordinaire pendant dix ans et a ensuite décidé de devenir acteur. Il s’est intéressé à la comédie dès son plus jeune âge et a été très influencé par la vie d’acteur et la célébrité de son père.

Luca Oriel a commencé sa carrière d’acteur en 2008 en apparaissant dans le film comique américain Apprentissage inférieur. Mais, malheureusement, il n’a obtenu aucun crédit pour le film ou son rôle. Après cela, il est apparu dans la comédie dramatique Romance, sillage.

Luca Oriel
Image Source : Fmovies

Il est resté méconnu pendant de nombreuses années ensuite. Il a travaillé dans plusieurs séries télévisées dans un rôle mineur. Finalement, il a obtenu sa grande percée dans le personnage de Rodrigo dans une série télévisée américaine de comédie dramatique Shameless. Luca a eu l’opportunité de faire partie du casting avec Jeremy Allen White, Cameron Monaghan, Emma Kenny, et d’autres.

Il a également fait une apparition dans plusieurs courts métrages et émissions de télévision. Parmi ses courts-métrages et émissions Tv, on peut citer les aventures épiques de Quetzal, Bucket et Skinner, les mains calleuses, le tireur et le murmure du diable, etc. Il est également apparu dans le film d’horreur de 2019 S.O.H.N. : The Rise of Achak.

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Maximilian Osinski.

Relation avec

Luca Oriel garde sa vie privée très secrète et ne divulgue aucune information aux médias. Pour l’instant, il se concentre sur sa carrière. Cependant, on s’attend à ce qu’il soit célibataire maintenant. Certaines sources affirment qu’il était en couple avec le mannequin de LA Justine Bitcoin. Bien que le couple n’ait pas révélé d’informations exactes sur sa romance et ses fréquentations, la rumeur de leur relation est toujours présente.

Luca Oriel
Source d’image : Masque de biographie

Valeur nette

Luca Oriel travaille activement depuis une décennie dans l’industrie du divertissement. À ce jour, il a joué plusieurs rôles importants et récurrents. Ces dernières années, Luca s’est attiré l’amour de ses fans et du public. Son travail acharné a finalement porté ses fruits.

De nombreuses sources affirment que le salaire moyen d’une star de la télévision se situe entre 5 017 $ par an ou 39,84 $ de l’heure. Les revenus de Lucas pourraient donc se situer entre ces deux chiffres. Néanmoins, son valeur nette est estimé entre 1 million de dollars à 5 millions de dollarsqui devrait augmenter à l’avenir.

Vous voudrez peut-être en savoir plus sur Katie Pavlich

Médias sociaux

Luca Oriel est disponible sur Instagram par le nom d’utilisateur @gianlvcaoriel avec 12,8k followers. Il a deux posts sur son profil téléchargés le 12 mars et le 16 mars. Son compte n’est pas vérifié.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leur taille, leur poids, leur âge, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Courtenay Chatman

Courtenay Chatman

Gillian Iliana Waters

Gillian Iliana Waters