Daniel Zelman

Daniel Zelman

Daniel Zelman est un acteur, réalisateur, producteur et scénariste américain. Il est populaire pour sa contribution à des séries dramatiques comme « Damages ». Daniel a expérimenté divers projets tout au long de sa carrière cinématographique.

Wiki rapide Acteur, Cinéaste
Nom complet Daniel Zelman
Date de naissance 16 juin 1967
Lieu de naissance New York, U.S.
Père Inconnu
Mère Inconnu
Profession Producteur, réalisateur, scénariste et acteur.
Conjoint Debra Messing
Âge : 54 ans
Poids 75 kgs
Hauteur 5 pieds 8 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Gémeaux
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps 32-26-32
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Gris
Valeur nette 12 millions de dollars

Daniel Zelman : début de vie

Le lieu de naissance de Daniel Zelman est à New York, aux États-Unis. Il est né le 16 juin 1965. juin 1967. Son âge actuel est de 54 ans. Le nom de ses parents et son enfance ne sont pas clairs. Il a grandi avec son frère et sa sœur. Le nom de son frère est Aaron Zelman.

Daniel Zelman
Image Source : thefamouspeople

Vous aimeriez peut-être aussi lire sur Peter Scanavino

Éducation

Les résultats scolaires de Daniel Zelman ne sont pas clairs. Cependant, il a terminé son « Graduate Acting Program » de la « Tisch School of the Arts » de l' »Université de New York » en 1993.

Carrière

Daniel a commencé son parcours d’acteur dans la série « Law &amp ; Order » en 1993. Il a joué le rôle de Bruce Abelson dans l’épisode « Black Tie » en tant qu’invité. Daniel est apparu pour la première fois dans le film « Let It Be Me » en 1995. Il s’agissait d’un rôle secondaire. Il s’est même essayé à la production de séries et de films.

Sa co-création et sa co-écriture de la série « Damages » l’ont aidé à s’établir dans l’industrie. Il a également écrit l’histoire et le scénario de films comme « They Nest », « Fool’s Gold » et « Anacondas : The Hunt for the Blood Orchid ».

Qui est la femme de Daniel Zelman ?

Debra Messing est la femme de Daniel Zelman. Debra est une actrice américaine. Debra a joué dans de nombreux films et séries. Elle est populaire pour ses performances dans des séries télévisées comme « Ned and Stacey », « Prey », « Will &amp ; Grace », « The Starter Wife », et bien d’autres.

Comment Daniel Zelman et Debra Messing se sont-ils rencontrés ?

Daniel Zelman
Image Source : Pagesix.com

Vous aimeriez peut-être aussi lire sur Deborah Elizabeth Sawyer

Daniel et Debra se sont rencontrés pour la première fois au cours du processus d’apprentissage de la comédie et de la réalisation de films. Tous deux étaient des étudiants de la « Tisch School of the Arts » de l' »Université de New York ». C’était en 1990.

Le cours a dû leur donner l’occasion de se connaître et de passer du temps l’un avec l’autre. Par conséquent, ils se sont fréquentés pendant huit ans avant de passer à l’étape suivante de leur mariage.

Mariage de Daniel Zelman et Debra Messing

Le couple a échangé ses voeux de mariage le 3 février.rd septembre 2000. Ils ont accueilli leur premier enfant le 7 avril 2000. Le couple l’a appelé Roman. Malheureusement, le couple a commencé à vivre séparément en décembre 2011.

Debra a demandé le divorce en 2012. Cependant, ils ont partagé dans leurs interviews que c’était une compréhension mutuelle de leur séparation. L’ancien couple avait décidé d’élever leur enfant en famille plutôt que séparément.

Debra adore passer du temps avec son fils. Ils voyagent même dès qu’ils en ont le temps. C’est vraiment agréable de voir le lien mère-fils répandre le bonheur.

Daniel Zelman
Source d’image : Instagram

Vous aimerez peut-être aussi lire ce qui suit sur Paul Sparks

Médias sociaux

Daniel n’est pas très actif sur les plateformes de médias sociaux. Il porte le nom de « Daniel Zelman » sur Twitter avec 1 279 followers. Le compte n’est pas encore vérifié. Il a été mis à jour pour la dernière fois le 5th Mat, 202. Il n’est pas actif sur Facebook et Instagram.

Bien que si vous recherchez le nom de Daniel sur Facebook et Instagram, vous pouvez rencontrer quelques hashtags et comptes non vérifiés sur son nom. Daniel semble profiter de sa vie, loin des tracas de la gestion des plateformes de médias sociaux. Il semble profiter de sa famille et de ses amis proches plutôt que de passer du temps à établir des connexions virtuelles.

Valeur nette de Daniel Zelman

Daniel est actif dans l’industrie cinématographique en tant que réalisateur, producteur, scénariste et bien d’autres depuis plus de 20 ans. Selon le site celebritynetworth.net, Daniel a une valeur nette approximative de 12 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mark Kriski

Mark Kriski

Damon Fizzy

Damon Fizzy