Mark Kriski

Mark Kriski

Mark Kriski est un météorologue de télévision renommé. Kriski est surtout connu pour son travail à KTLA à Los Angeles. Il a également travaillé à The Weather Network au Canada en tant que présentateur météo dans les années 1980.

Mark a également travaillé à la station de radio Q-100 FM en Colombie-Britannique et à la station 980 AM à Montréal.

Wiki rapide
Nom complet Mark Kristi
Date de naissance 26 Juin, 1956
Lieu de naissance Nouvelle-Écosse, Canada
Père N/A
Mère N/A
Profession Météorologue
Conjoint Jennifer Gould
Âge : 65 ans
Poids 75 kg
Taille 6 pieds 0 pouce
Nationalité Américaine
Zodiac Cancer
Ethnicité Blanc
Reigion Christianisme
Collège Collège Fanshawe
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette 2 millions de dollars
Mark Kriski
Source : IMBD

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Caroline Sartorius.

Bio

Mark Kriski est né en 1956, le 26 juin. Il a vécu en Nouvelle-Écosse, au Canada. Actuellement, Mark aura 65 ans en 2021. Il n’a pas communiqué les coordonnées de ses parents jusqu’à présent.

En parlant de son parcours scolaire, il est allé au Fanshawe College à London, en Ontario. Il a étudié les arts de la radio/télévision. Avant de commencer sa carrière en tant que lecteur de nouvelles, il a travaillé comme DJ dans diverses stations au Canada.

Carrière

Mark Kriski a travaillé comme DJ dans diverses stations au Canada. Il a également travaillé comme voix-off pour des publicités. Mark a obtenu son premier emploi au Canada’s Weather Network en tant que présentateur météo. Ensuite, il a été nommé présentateur météo à la station locale de Montréal, CFCF 12. Il a également animé une émission de voyage canadienne intitulée « Travel Travel ».

Plus tard, en 1991, il est apparu sur la chaîne 5 pendant plus d’une décennie. Il a travaillé aux nouvelles matinales de KTLA en tant que présentateur météo. Mark est le seul personnage à rester depuis le début de la série. L’émission se déroule maintenant aussi. En outre, Kriski a contribué à plein temps au « KTLA Morning News » et a travaillé comme présentateur de journaux télévisés sur divers films.

Mark Kriski est apparu en tant que présentateur de nouvelles dans la voiture de Simon pour la station fictive KRLH dans l’épisode de la saison 6 de 7th Heaven. Mark a également travaillé occasionnellement à la station MY FM 104.3 à Los Angeles et a travaillé comme voix-off commercial.

Mark Kriski semble assez talentueux et a accumulé de nombreuses expériences à travers ses travaux. Il a également travaillé en tant qu’annonceur de ring professionnel pour des matchs de boxe et d’arts martiaux mixtes (MMA). Il a également assuré la promotion de la société Kronk Boxing du champion de boxe Oscar De La Hoya et de Golden Boy, ainsi que celle de l’entraîneur Emanuel Steward.

Mark Kriski
Source : Allstartsbio

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Ashley Brooke.

Prix et nominations

Mark Kriski a remporté neuf Emmy Awards, prix de la presse radio-télévision. Il a également donné le nom du météorologue le plus amusant de Los Angeles. Il a également reçu le Golden Mike Award pour le meilleur fragment climatique de la Radio Television Digital News Association.

État de santé de Mark Kriski

Mark Kristi semble être en bonne santé et en forme. Il semble qu’il suive un plan de régime strict dans sa vie de tous les jours. Mais, malheureusement, Mark Kristi souffre de temps en temps d’une maladie. À l’hôpital de Northridge, on lui a diagnostiqué une infection aux entérocoques résistants à la vancomycine (ERV). Après cela, il a pris un repos complet au lit pendant deux mois.

Relation amoureuse/enfants

Mark Kriski est une personne mariée et heureuse. Mark s’est marié deux fois. Auparavant, il a épousé une réalisatrice, Samantha Lewis. Actuellement, elle a peut-être 60 ans. Samantha est également propriétaire de Digital Playground, une organisation de DVD qui génère du contenu pornographique pour les femmes et les couples.

Mark et Samantha se sont mariés après s’être fréquentés pendant un certain temps. Ils se sont mariés en 2004 aux États-Unis. Malheureusement, le mariage n’a pas duré longtemps et s’est terminé par un divorce en 2009.

Après la séparation de sa première femme, Mark tombe amoureux de sa co-star Jennifer Gould. Jennifer a également travaillé dans la même entreprise, le diffuseur KLTA. Jennifer Gould est également l’une des journalistes les plus réputées et a remporté le prix du meilleur reportage sportif en 2003.

Plus tard, ils ont commencé à se connaître et sont devenus proches. Mark a proposé à Jennifer de se marier, et elle lui a dit oui. En 2011, le 24 septembre, ils ont échangé leurs vœux et ont organisé une belle fête de mariage.

Actuellement, ils vivent une vie heureuse l’un avec l’autre. Par conséquent, ils n’ont pas à penser à fonder leur famille jusqu’à présent.

Mark Kriski
Légende Mark Kriski avec sa femme (Jennifer Gould) Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Tobias Hamilton.

Valeur nette

Mark Kriski est un célèbre présentateur météo. Kriski a fait un travail formidable dans sa carrière. Son revenu estimé est d’environ 2 millions de dollars. La principale source de revenus de Mark provient de sa profession.

Médias sociaux

Mark Kriski est actif dans les médias sociaux tels que Twitter, Instagram et Facebook. Il a rassemblé 33 840 followers sur son compte Facebook, 28,4k followers sur son compte Twitter, et 16k followers sur son compte Instagram.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kashmira Bulsara

Kashmira Bulsara

Daniel Zelman

Daniel Zelman