Josh Whitehouse

Josh Whitehouse

Qui est Josh Whitehouse ?

Josh Whitehouse est un acteur anglais connu pour avoir joué le rôle principal de Hugh Armitage dans la série télévisée historique britannique “Poldark”. Il est également connu pour avoir joué le rôle d’Eddie Roundtree dans la série Amazon Video “Daisy Jones and The Six” et pour avoir joué le rôle de Randy dans le remake 2020 de la comédie musicale américaine “Valley Girl”.

Infos rapides
Nom complet Josh Whitehouse
Date de naissance 27 février 1990
Lieu de naissance Royaume-Uni
Parent(s) Penelope Sinclair Whitehouse
John Whitehouse
Profession Acteur
Statut relationnel Célibataire
Âge 30 ans
Taille 6 ft 1 in
Poids 70 kg
Nationalité Britannique
Valeur nette 500 000 $ US

Josh Whitehouse

Bio, âge et famille

Josh Whitehouse est né le 27 février 1990 de sa mère, Penelope Sinclair Whitehouse qui est une artiste, et de son père, John Whitehouse qui est un écrivain. Il est né et a été élevé comme le plus jeune enfant parmi quatre autres frères et sœurs. On sait que sa sœur, Abi Whitehouse, est professeur d’art et que tous ses frères font ou jouent de la musique. En outre, il est actuellement âgé de 30 ans et son signe astrologique est Poisson.

Nationalité, taille et poids

Josh Whitehouse est de nationalité anglaise et appartient à l’ethnie blanche. Il mesure 6 pieds et 1 pouce (186 cm/1,86 m) et pèse environ 70 kg. De plus, il est de corpulence moyenne, a des yeux marron et des cheveux bruns.

Éducation

Josh Whitehouse a étudié à la Queen’s Park High School située à Queens Park, Chester, Angleterre, et y a terminé ses études secondaires.

Vie personnelle et petites amies

Josh Whitehouse n’a été marié à personne. Il est censé être célibataire et n’a pas non plus eu d’enfants.

Josh Whitehouse

Social : Instagram, Facebook et Twitter

Josh Whitehouse est actif sur les plateformes de médias sociaux. Son compte Instagram officiel (@joshuawhitehouse) compte plus de 101 000 followers et son compte Twitter officiel (@joshisatree) compte plus de 6 000 followers. En outre, il a plus de 5 000 likes et followers sur sa page Facebook (@joshwhitehouseart).

Carrière

Films et films à venir

Josh Whitehouse a fait ses débuts dans l’industrie du divertissement avec le rôle de Matt dans le film historique britannique de 2014 réalisé par Elaine Constantine, ‘Northern Soul’, où il a joué aux côtés d’Elliot James Langridge et Antonia Thomas.

De même, il a également joué le rôle de Chris dans le film de 2016, ‘Alleycats’ et le rôle de Frank dans le film dramatique de 2016 réalisé par Jenny Lu, ‘The Receptionist’ où il a joué aux côtés de Teresa Daley et Chen Shiang-chi. En 2017, Josh Whitehouse a joué le rôle de Liam dans le film de comédie romantique britannique 2017, ‘Modern Life is Rubbish’ réalisé par Daniel Jerome Gill où il a joué aux côtés de Freya Mavor.

De même, au cours de l’année 2019, il a joué le rôle de Randy dans le remake 2020 du film comédie romantique musicale jukebox américain, ‘Valley Girl’ qui a été réalisé par Rachel Lee Goldenberg où il a joué aux côtés de Jessica Rothe et Mae Whitman. En outre, il est également prévu qu’il joue le rôle de Joe dans le prochain film, ” The Happy Worker “.

Josh Whitehouse

Émissions de télévision et Faits sur Poldark

Josh Whitehouse a fait ses débuts à la télévision avec le rôle de Hugh Armitage pendant dix épisodes de la série télévisée britannique de drame historique de 2017, ‘Poldark’, où il a joué aux côtés de noms comme Aidan Turner, Eleanor Tomlinson, Heida Reed et Ruby Bentall. En outre, il aurait également fait une apparition dans une préquelle non diffusée de “Game of Thrones” en 2019.

Ses rôles les plus récents ont eu lieu en 2020, lorsqu’il a joué le rôle de Checkley pour trois épisodes de la websérie télévisée américaine d’animation préscolaire pour enfants de 2020, ” Rhyme Time Town “, et le rôle d’Eddie Roundtree pour douze épisodes de la série Amazon Video, ” Daisy Jones and the Six “, où il a joué aux côtés de Riley Keough, Sam Claflin, Camila Morrone, Suki Waterhouse, Nabiyah Be, Sebastian Chacon et Will Harrison. Le film a été produit par Taylor Jenkins Reid.

Valeur nette

En 2020, Josh Whitehouse a une valeur nette estimée à environ 500 000 dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Wunmi Mosaku

Wunmi Mosaku

Mary Elizabeth Winstead

Mary Elizabeth Winstead