Jonathan Abreu Sosa

Jonathan Abreu Sosa

Jonathan Abreu Sosa est une célèbre star dominico-américaine d’Instagram et de YouTube. Elle est également connue comme une personnalité des médias sociaux portant le nom « Pioladitinghancia. »

Jonathan Abreu Sosa a rassemblé plus de 3,6 millions de followers et dirige une chaîne YouTube nommée « Pioladitinghancia Abreu. »

Bio

Jonathan Abreu Sosa est né en 1993, le 5 octobre. Il est né en République dominicaine. Jonathan a actuellement 27 ans et sera en 2021. Sosa n’a pas révélé les détails de ses parents dans les médias jusqu’à présent. Cependant, Sosa a partagé une photo avec sa mère en 2017, s’adressant à elle comme sa mamuchula.

Wiki rapide
Nom complet Jonathan Abreu Sosa
Date de naissance 05 Oct. 1993
Lieu de naissance République Dominicaine
Père N/A
Mère N/A
Profession Youtuber
Petite amie N/A
Âge 27 ans
Poids 75 kg
Taille 4 pieds 8 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Caucasien
Relgion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Noir
Valeur nette 1 million de dollars

Jonathan Abreu Sosa est l’unique enfant de ses parents. Sosa a gardé la plupart des détails loin des médias sociaux. En tant qu’enfant unique, sa mère a exaucé tous ses souhaits, et c’est aussi à elle que l’on doit son succès fulgurant.

Jonathan Abreu Sosa
Source : Biographie Mariée

Vous pourriez également vouloir savoir sur Julie Curtis Adkins

Sosa est plus concentré sur sa carrière que sur ses études. Jonathan a l’apparence d’un enfant en raison de son état de santé, le déficit en hormones de croissance. C’est un nain, mais sa confiance et sa carrière n’ont pas été empêchées de grandir.

Carrière

Jonathan Abreu Sosa a commencé sa carrière sur les médias sociaux en publiant ses tout premiers messages Instagram avec le joueur de baseball Miguel Sano. Après cela, il a rassemblé un tel nombre de fans. Il a également partagé des vidéos sur Instagram, qui ont récolté plus de 127k vues. Jonathan est également connu comme un Youtuber.

Sosa a l’habitude de partager et d’exhiber ses voitures chères et ses chaînes en or. Les vidéos de Sosa sont principalement composées de filles. Jonathan a rassemblé plus de 74k abonnés sur sa chaîne YouTube sous le nom de « Pioladitinghancia ».

Jonathan Abreu Sosa mène une vie fastueuse depuis son enfance, et il a toujours partagé son style de vie somptueux sur sa chaîne YouTube. Certaines de ses vidéos sur YouTube sont I am not baby, Pio en kille parle de son anglais ! Et d’autres avec plus de 37 000 likes.

Il a mis en ligne une vidéo nommée Poi- Chuchi (vidéo officielle) en 2018, le 9 septembre, qui a rassemblé plus de 1,2 million de vues. Jonathan a également animé l’émission Bet Excess du réseau BET saison 2. Sosa a également essayé le « 24k Gold Chicken », la « 24k gold Pizza », et bien d’autres établissements coûteux. Il a également mis en ligne une vidéo où il partageait l’essai d’un Cognac NYC à 8000 $, Mais il doit prouver qu’il n’est pas un bébé. D’abord, il demande désespérément du Cognac.

Jonathan Abreu Sosa
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Laura Giaritta

Jonathan Abreu Sosa a également joué le personnage de Napoléon dans Trabajo Sucio, réalisé par David Pagan Marinez. Il s’agit d’une comédie de genre dans laquelle les employés d’un manoir, fatigués des humiliations et des mauvais traitements, découvrent un tas d’argent caché.

Sosa est également apparu dans I got hooked up 2 en 2019. Il a également joué le personnage de Yiyo dans La Maravilla. Abreu a également été confirmé dans le rôle de Lito. Jonathan a obtenu un tel succès massif grâce à sa positivité et à son esprit d’inspiration. Actuellement, Jonathan est la vedette de la série documentaire Excess de BET, où l’on voit Pio participer à plusieurs activités somptueuses.

Relations / Rencontres

Jonathan Abreu Sosa est actuellement célibataire. Il a téléchargé tellement de vidéos avec des filles, qu’il est difficile de comprendre qui est sa petite amie. Jusqu’à présent, il a gardé un très bon profil. Selon les sources, la rumeur veut qu’il sorte actuellement avec sa co-star, Sarodj Bertin. Elle est connue pour être une candidate à un concours de beauté.

Jonathan Abreu Sosa : problème de santé

Jonathan est petit pour son âge, et une erreur a aussi gâché son enfance. Mais, il n’est plus un enfant, et il est devenu un adulte. Sosa souffre d’une maladie appelée déficit en hormone de croissance, ce qui signifie que son corps n’a pas pu produire assez d’hormones pour sa croissance physique.

Jonathan Abreu Sosa
Source : All Bio Star

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Val Morrison

Médias sociaux

Jonathan Abreu Sosa est engagé dans les médias sociaux. Il est actif sur des comptes de médias sociaux comme Instagram, Facebook et YouTube. Sosa a accumulé plus de 3,7 millions de followers sur son compte Instagram, 200 followers sur sa page Facebook.

Valeur nette

Jonathan Abreu Sosa est une star bien connue des médias sociaux. Il a fait un excellent travail dans sa vie, et il inspire la plupart des gens. Sa valeur nette est estimée à environ 500 000 dollars. Abreu ajoute une certaine somme grâce à des campagnes, des promotions, des publicités, des collaborations et autres.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Elmo ODwyer

Elmo O’Dwyer

Vanessa Nagoya

Vanessa Nagoya