Val Morrison

Val Morrison

Val Morrison est un acteur américain bien connu. Il est apparu sous les feux de la rampe grâce à des films comme Medal of Honor : Warfighter, et Resident Evil 6, publiés en 2012, et Spin sorti en 2007. Il est également connu comme le mari de la célèbre actrice américaine Summer Glau.

Wiki rapide
Nom complet Val Morrison
Date de naissance N/A
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur
Conjoint Summer Glau
Âge N/A
Poids 76 kg
Taille 6 pieds 2 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Relgion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron clair
Couleur de cheveux Blond foncé
Valeur nette 40 mille dollars

Bio

Val Morrison n’a pas révélé sa date de naissance, son lieu de naissance, les détails de ses parents et des membres de sa famille, ainsi que son parcours scolaire.

Val Morrison
Source : Celeb Doko

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’il en est de la nouvelle série télévisée de Jason Momoa.

Carrière

Val Morrison est un acteur bien connu dans l’industrie du divertissement. Il a fait un excellent travail et a également rassemblé un grand nombre de fans grâce à ses talents d’acteur. Les films de Val sont In the Nam of the son, Spin, Medal of Honor : Warfighter, et Hollows Grove.

Val Morrison a également travaillé en tant qu’acteur vocal. Il a fait la voix du rôle serbe, J’avo, dans le célèbre jeu « Resident Evil 6, en 2012. Malheureusement, après avoir figuré dans différents films, il n’a pas réussi à se faire une personnalité prestigieuse et massive dans l’industrie du cinéma.

La carrière de l’épouse de Val Morrison

Summer Glau est l’une des meilleures actrices américaines. Elle a commencé sa carrière d’actrice à la télévision, en jouant le rôle invité d’une ballerine dans un épisode de 2002 de la série télévisée « Angel ». Grâce à son rôle dans la série télévisée « Angel », elle a attiré l’attention du réalisateur Joss Whedon. Après cela, elle a été choisie par Joss pour jouer le rôle de River Tam dans la série télévisée « Firefly », saluée par la critique mais de courte durée.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Stine Schyberg.

Summer a également passé une audition pour le rôle d’une Power Ranger (la Ranger blanche de Wild Force Alyssa Enrile) dans « Power Rangers Wild Force ». Mais le rôle est revenu à la célèbre actrice Jessica Rey avant de rencontrer Whedon. Elle a également travaillé sur « Love Conquers All » de la série télévisée « Cold Case ».

En tant que lycéenne, Shelly, l’été a également joué un petit rôle dans le film « Sleepover ». Après cela, Glau est apparue dans l’épisode « What’s Eating Gilbert Grissom » de « CSI : Crime Scene Investigation » et dans la saison 2 de « The Unit » en tant que Crystal Burns (l’amoureuse de Jeremy Erhart). Elle a également participé à la série « Les 4400 » dans le rôle de Tess Doerner, une schizophrène paranoïaque, en 2006.

Glau a également été vue dans le film d’horreur-comédie « Mammouth ». Elle a également fait partie du casting du téléfilm d’ABC Family « L’initiation de Sarah ». En 2008, le 13 janvier, elle est apparue dans la série « Terminator : The Sarah Connor Chronicles », où elle a joué le rôle de Cameron Philips.

Val Morrison
Source : Just Jared

Vous aimeriez peut-être aussi connaître LightSkinMonte

Summer a également joué le rôle d’Allison Young dans les épisodes « Allison de Palmdale » et « Born to Run ». Elle a également eu l’occasion d’apparaître en tant qu’invitée dans l’épisode 2009 de la comédie de situation de CBS « The Big Bang Theory ». Glau a également été choisie pour jouer dans la série « Dollhouse » de Joss Whedon en 2009, le 26 août, au moins pour deux épisodes du début de la saison 2.

Summer Glau a été engagée dans la série The Cape de NBC dans un rôle important en 2010, le 12 mars. En 2010, elle a également été confirmée dans le rôle principal féminin du film d’horreur-comédie « Knights of Badassdom ». Elle a également fait la voix de Kara Zor-El dans le film d’animation original de DC Comics « Superman/Batman : Apocalypse ».

Relations amoureuses/ Rencontres/ Enfants

Val Morrison est une personne mariée et heureuse. Il s’est marié avec la célèbre actrice américaine Summer Glau. Ils étaient déjà sortis ensemble pendant plus de deux ans avant de se marier. A part cela, nous n’avons pas d’autres informations les concernant, quand ils se sont rencontrés et tout. Selon les sources, Summer a également fréquenté Cooper Gross et Daniel Wisler.

Enfants

Le duo a donné naissance à leur premier enfant en janvier 2015 et l’a nommé s Milena Jo. Plus tard, après deux ans, ils ont donné naissance à leur deuxième enfant en 2017 et l’ont nommé Sunny Isabel. Val et Summer, ainsi que leurs enfants, vivent ensemble.

Val Morrison
Source : Célébrités mariées

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Kingston Foster

Médias sociaux et valeur nette

Val Morrison ne semble pas être actif sur les sites de médias sociaux. Il ne s’intéresse pas aux sites de médias sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter et autres, mais sa femme Summer est active sur certains sites de médias sociaux.

En parlant de sa valeur nette, il a gagné une somme d’argent décente grâce à sa carrière d’acteur. Sa valeur nette estimée est d’environ 40 mille dollars. En regardant après la valeur nette de sa femme, elle a gagné 4 millions de dollars respectivement.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Laura Giaritta

Laura Giaritta

Parker Riley

Parker Riley