Julie Curtis Adkins

Julie Curtis Adkins

Julie Curtis Adkins est connue pour être l’ex-femme du chanteur de country Trace Adkins. Cependant, elle s’est retrouvée sous les feux de la rampe pour sa vie conjugale controversée.

Bio

Julie Curtis Adkins est née aux Etats-Unis. Cependant, elle n’a pas partagé d’informations détaillées concernant ses dates de naissance et autres détails. Julie n’a pas non plus mentionné les détails de ses parents et de ses frères et sœurs.

Wiki rapide
Nom complet Julie Curtis Adkins
Date de naissance N/A
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Épouse de célébrité
Conjoint Trace Adkins
Âge : N/A
Poids 56 kg
Taille 5 pieds 4 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Relgion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Marron
Valeur nette N/A

En ce qui concerne sa formation, elle a obtenu son diplôme dans une université réputée près de sa ville natale.

Julie Curtis Adkins
Source : Stargab

Vous aimeriez peut-être aussi connaître Stine Schyberg

Carrière

Julie Curtis Adkins n’a pas révélé sa profession jusqu’à présent dans les médias. Cependant, elle est reconnue comme l’ex-femme de Trace Adkins. Julie est également connue pour sa vie conjugale controversée avec son ex-mari.

Carrière de l’ex-mari de Julie Curtis Adkins

Trace Adkins est un chanteur renommé. Il a commencé son parcours de chanteur en publiant son premier nom de single, There’s a Girl in Texas, qui a obtenu un énorme succès. Ensuite, après une grande réponse du public, il a publié son premier album intitulé “Dreamin’ Out Loud”. Certains de ses autres albums sont Big Time, Songs about me, et Chrome.

Trace est également devenu le premier artiste de la nouvelle marque du label, Wheelhouse Records. Il a également fait plusieurs séries télévisées et films. Adkins a commencé sa carrière d’acteur dans la série télévisée King of the Hill. Après cela, il a été vu dans des séries télévisées comme Celebrity Apprentice, To Appomattox, John Gregg, et d’autres.

Trace Adkins a également été vu dans les séries TY comme My Name is Earl, Blue Collar TV, The Young and the Restless, et d’autres. En outre, il a également animé l’émission de radio SiriusXM en 2015, le 15 mars. Il a également écrit une autobiographie nommée A personal Stand : Observation et opinions d’un roughneck libre-penseur.

Trace a également fait une voix off du personnage dans trois épisodes de King of the hill de 2004 à 2005. De plus, il a fait la voix off du travesti dans celui d’Unbrave.

Julie Curtis Adkins
Source : Wide open country

Vous pourriez également vouloir connaître LightSkinMonte

Prix et nominations

Trace Adkins a remporté trois ACM Awards et deux CMT Awards. Trace a également été nommé au Grammy de la meilleure performance vocale masculine de comté en 2008 et au Grammy de la meilleure chanson country en 2008.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Julie Curtis Adkins est une femme divorcée. Après son divorce, elle n’a pas eu à sortir avec quelqu’un. Auparavant, Julie s’était mariée avec Trace Adkins en 1989. Julia et Trace se sont fréquentés pendant deux ans et se sont ensuite mariés en 1991, le 3 février. Mais leur relation ne s’est pas déroulée sans heurts et s’est terminée par un divorce après trois ans de mariage.

Trace Adkins avait déjà épousé sa petite amie du lycée, Barbara Lewis, en 1980. Trace a deux filles, avec Lewis, nommées Tarah et Sarah. Malheureusement, leur mariage ne s’est pas déroulé sans heurts, et ils ont ensuite divorcé après quinze ans de mariage.

Après cela, Trace a échangé ses vœux avec Rhonda Forlaw comme troisième épouse. Elle est un gestionnaire de publicité bien connu. Le couple a échangé ses vœux en 1997, le 11 mai. Le duo a partagé trois filles nommées Mackenzie, Brianna et Trinity. Plus tard, après quinze ans de mariage, Rhonda a demandé le divorce en mars 2014.

Trace a par la suite noué un nœud avec l’actrice canadienne Victoria Pratt en 2019, le 12 octobre, après son divorce avec Rhonda. Le mariage de Trace et Victoria a eu lieu en Louisiane.

Trace et Julie Dispute animée

Julie Curtis Adkins tracé tiré 38 armes à feu à Trace Adkins en Février 1994. Le couple se dispute violemment au moment de la consommation d’alcool et devient violent sur le moment. Lorsque Julie a essayé d’appeler la mère de son ex-mari, Trace a arraché le téléphone et l’a frappé contre le mur.

Julie Curtis Adkins prend peur et tire avec le pistolet ; la balle traverse le coeur et les poumons de Trace, le tuant presque. Plus tard, il est emmené à l’hôpital et est sauvé grâce à des soins immédiats. Après cela, le couple s’est séparé.

Julia Curtis Adkins
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Kingston Foster

Médias sociaux et valeur nette

Julie Curtis Adkins n’est pas active sur les sites de médias sociaux comme Instagram, Twitter, Snapchat, Facebook, etc. Elle aime garder sa vie professionnelle et personnelle loin des médias.

En parlant de sa valeur nette, il n’est pas facile de savoir combien elle a gagné car Julie ne s’est pas ouverte sur sa vie professionnelle.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leur valeur nette, leurs relations et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Miss Mina

Miss Mina

Laura Giaritta

Laura Giaritta