Laura Giaritta

Laura Giaritta

Laura Giaritta est une femme américaine bien connue qui dirige un magasin de sport en Floride. Laura est également connue sous le nom de propriétaire. Il est également connu sur la scène Vanilla Ice comme l’ex-femme du rappeur Robert Matthew Van Winker.

Bio

Laura Giaritta est née en 1970, le 18 octobre. Elle est née aux États-Unis d’Amérique. Actuellement, elle est âgée de 49 ans en 2021. Laura est la fille de Thomas Giaritta (père) et Elaine Giaritta (mère).

Wiki rapide
Nom complet Laura Giaritta
Date de naissance 18 Oct, 1970
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Ex-femme de célébrité
Conjoint Vanilla Ice
Âge : 50 ans
Poids 56 kg
Taille 5 pieds 4 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Balance
Ethnicité Blanc
Relgion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron clair
Couleur de cheveux Blond foncé
Valeur nette 1 million de dollars

Laura Giaritta a grandi avec sa sœur aînée, Renee Giaritta. En ce qui concerne son éducation, elle n’a pas mentionné son éducation de niveau junior dans les médias, mais, elle a terminé son diplôme et obtenu son diplôme en sciences de Full Sail University.

Laura Giaritta
Source : Liveroger

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Stine Schyberg.

Carrière

Laura Giaritta est une célèbre entrepreneuse américaine qui dirige le magasin de sport The Extreme. Cependant, elle n’a pas réalisé une autre partie de sa profession. Malheureusement, il n’y a pas d’autres détails concernant sa vie professionnelle.

L’ex-mari de Laura Giaritta Carrière

Vanilla Ice a commencé sa carrière en formant la troupe de breakdance « The Vanilla Ice Posse ». Plus tard, il a eu l’opportunité de se produire régulièrement dans une boîte de nuit de South Dallas. Il était également accompagné des disc-jockeys D-Shay et Earthquake lors de ses prestations.

En 1987, le propriétaire du club avait signé un contrat avec Vanilla Ice après avoir reconnu son potentiel. Vanilla Ice a également figuré sur son premier album nommé « Ice Ice Baby », qui a recueilli un tel succès qui a conduit que son fils avait une énorme base de fans.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est LightSkinMonte.

Il a également créé une vidéo musicale pour plusieurs chaînes de télévision. Le premier album de Vanilla Ice lui fait signer un contrat avec SBK Records, où la chanson « Hooked » est remixée. En 1990, il publie un autre album nommé To the Extreme, qui contient de nouvelles musiques. Un an plus tard, il sort son premier album live intitulé « Extremely Live », en 1991, qui culmine à la 30e place du Billboard 200.

Vanilla Ice a également passé l’année à faire des tournées et des spectacles dans le monde entier en 1992 et a ensuite sorti son nouvel album « Mind Blowin » en 1994. Cependant, il n’a pas pu recueillir une telle appréciation de son album lancé en 1994 et a reçu de nombreux commentaires haineux, ce qui l’a troublé physiquement et mentalement et l’a rendu de plus en plus dépendant des drogues.

Laura Giaritta
Source : Masque de biographie

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Kingston Foster

Après cela, il fait une pause dans sa carrière musicale pour se concentrer sur ses autres passions comme le motocross et le jet ski. Vanilla revient ensuite dans le domaine de la musique en 1998 avec son nouvel album « hard to swallow ». Ice a tellement essayé d’atteindre son succès passé mais a échoué.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Laura Giaritta est une femme divorcée. Elle s’est précédemment liée avec Vanilla Ice. Le couple s’est rencontré pour la première fois sur le marché et se crée une nouvelle identité avec un son rap aux influences funk. Au moment où Laura et Vanilla se rencontrent, Vanilla est dans la désolation et le désespoir à cause de sa petite amie à l’époque où il a rencontré Laura.

Vanilla était trop déçu et découragé avant de rencontrer Laura et a commencé à prendre une overdose de drogues pour se tuer. Vanilla et Laura se sont fréquentés pendant un an et se sont ensuite liés en 1997, le 30 mars, lors d’une cérémonie de mariage dans son manoir de Star Island à Miami Beach. Mais, malheureusement, leur relation n’a pas bien tourné après quelques années, et ils se sont séparés en 2011 après avoir célébré leur 20e anniversaire.

Enfants

Le couple a donné naissance à Dusti Rain Van Winkle et KeeLee Breeze Van Winkle. Leur première est née en 1998, et la seconde en 2000.

Laura Giaritta
Source : CelebSuburb

Vous pourriez également vouloir savoir à propos de Aysha Hauer

Médias sociaux et valeur nette

Laura Giaritta n’est pas active sur les comptes de médias sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat, etc. Il aime garder sa vie professionnelle et privée loin des médias.

Laura Giaritta gagne une somme d’argent considérable grâce à son magasin de sport en Floride. Sa valeur nette est estimée à environ 1 million de dollars. Le nom du magasin de sport de Laura est The Extreme. En ce qui concerne son ex-mari, sa valeur nette est estimée à environ 10 millions de dollars.

Actuellement, Laura vit dans son ancien cottage de mariage dans le sud de Wellington. Elle a acheté cette maison pour 716 000 dollars en 2005. Son ex-mari Vanille l’a également aidée à construire son entreprise. Laura a également perçu une certaine somme par l’intermédiaire de son ex-mari en tant que montant pour conjoint d’environ 10 000 $ par mois et a obtenu 110 000 $ pour le règlement du divorce.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette, et bien d’autres choses encore sur Global, Stardom.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Julie Curtis Adkins

Julie Curtis Adkins

Val Morrison

Val Morrison