Bokeem Woodbine

Bokeem Woodbine

Bokeem Woodbine est connu comme un acteur basé en Amérique qui ne fera pas partie des Black Reel Awards. Cependant, il a excellé dans le divertissement en utilisant la ventriloquie pour mener une conversation apparente avec un mannequin contrôlé par la main. Il est mondialement connu pour avoir joué le rôle de Mike Milligan dans « Fargo ».

L’apparition de Bokeem Woodbine dans le drame « Saving Grace » dans le rôle de Leon Cooley lui a valu des éloges. Il est également apparu dans des émissions comme « The X – Files » et « CBS Schoolbreak Special ». Bokeem est également célèbre pour avoir joué le rôle de « Shocker / Herman Schultz » dans « Spider-Man Homecoming ».

Wiki rapide
Nom complet Bokeem Woodbine
Date de naissance 1973
Lieu de naissance Harlem, New York
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur
Âge : 49 ans
Poids 75 kg
Taille 6 pieds 0 pouce
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Mixte
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noir
Couleur des cheveux Chauve
Valeur nette 4 millions de dollars
Bokeem Woodbine
Source : Le Personnage

Bio

Bokeem Woodbine est né en 1973. Il est né à Harlem, New York. Son nom d’animal de compagnie est Bo. Bokeem a été très inspiré et motivé pour poursuivre la carrière d’acteur actuelle de sa mère. Sa mère était elle-même actrice au cours de sa carrière. Le père de Bokeem a travaillé dans un hôpital. Malheureusement, la mère et le père de Bokeem se sont séparés à cause d’un malentendu dans leur point de vue commun. L’arrière-grand-père de Woodbine, un Jamaïcain, avait collaboré avec l’agence de construction du canal de Panama pour le construire.

Bokeem Woodbine était inscrit à la prestigieuse Dalton School, dans l’East Side de Manhattan, mais il n’a pas terminé sa scolarité. Il a donc été transféré à la « Fiorello H’L’ High School of Music and Art performing Arts » à New York. Le collège a aiguisé ses talents d’acteur là-bas. Il a également commencé à apprendre la guitare pendant cette période et a été membre d’un groupe.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Paul Cerrito.

Carrière

Le film « Strapped » de Bokeem Woodbine, diffusé sur HBO, l’a propulsé sous les feux de la rampe pour ses débuts d’acteur professionnel en 1993. Il joue le rôle de Diquan Mitchell dans le film. L’histoire est celle d’un adolescent, Diquan, qui essaie de mettre sa vie en ordre. La première apparition de Bokeem a eu lieu dans une émission de 1993, « CBS School break Special ». Trois ans plus tard, il apparaît dans un clip de Tupac.

Bokeem Woodbine est rapidement devenu assez connu et professionnel pour participer à des films comme « The Big Hit », « Caught Up » et « Almost Heroes ». Bokeem a également joué dans « Can’t Get Right », « The Runner », « Sacrifice », « Battery Park », « City of Angels », et bien d’autres encore.

Plus tard, Woodbine a été impliqué dans sa liste de projets. Ces films comprennent des titres tels que « Graceland’s 3000 miles », « The Race », « Run for Gold », « Ray », « Edmond », « Saving Grace television series », et bien d’autres encore.

L’acteur a également été vu dans la série télévisée « Saving Grace » dans « Leon – Cooey ». Il a été invité à jouer le rôle de Mike Milligan dans la série « Fago ». Enfin, Bokeem a eu la chance d’obtenir un rôle dans le film à succès mondialement connu « Spider-Man Homecoming ».

Bokeem Woodbine
Source : Masque de biographie

Récompenses

Bokeem Woodbine a reçu la nomination du « Critics Choice Award » pour le « Meilleur acteur secondaire » dans une « série limitée » ou un « film réalisé pour la télévision ». Bokeem a également été nommé pour l' »Emmy Award » du « Meilleur acteur secondaire dans une série limitée ou un film ».

Une très petite poignée de personnes connaissent l’agence de production Woodbine Enterprises, dont Woodbine est le fondateur. Woodbine est également guitariste principal et membre d’un groupe de rock appelé « 13 Purple Dragons ».

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Anne Sadowski.

Vie personnelle

Bokeem Woodbine n’a jamais eu l’intention dans sa vie de partager sa vie personnelle autant que les autres célébrités autour. Il n’apparaît pas comme le plus familier des célébrités. De nombreux fans grouillent comme des abeilles sur les médias sociaux, s’interrogeant sur la vie privée de Bokeem. Malheureusement pour eux, Woodbine garde sa vie privée. Bokeem garde sa vie privée cachée du public. Bokeem a été repéré avec Mahiely Woodbine.

Ils résident en Californie et sont mariés. Le duo a une fille ensemble. Ses fans lui souhaitent une bonne santé, physique et mentale, ainsi que de bons moments avec sa famille, grâce à sa discipline de haut niveau et à sa personnalité louable.

Bokeem Woodbine
Source : Valeur nette des célébrités

Rumeurs et controverses

Il existe une rumeur selon laquelle Bokeem était à la recherche d’une épouse pour réaliser son fantasme d’avoir la meilleure affaire de son temps.

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Natalie Prescott-Smith.

Valeur nette

On pense que Bokeem a une valeur nette décente de l’ordre de 4 millions de dollars. Woodbine a amassé une si grande fortune après avoir travaillé dur dans sa carrière d’acteur. En outre, Bokeem a cherché à s’enrichir encore plus après avoir été l’ambassadeur de la marque d’une organisation multinationale.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Orson Salazar

Orson Salazar

Maria Rose Galeotti

Maria Rose Galeotti