Samantha Dagino

Samantha Dagino.webp

Qui est Samantha Dagino ?

Samantha Dagino est connue en tant qu’actrice et chanteuse. Après être apparue dans la série télévisée Silvana Sin Lana : Margarita Hernandez.elle est apparue sous les feux de la rampe. Samantha a commencé à faire des publicités alors qu’elle n’avait que quatre ans.

Samantha Dagino a également rejoint un groupe musical à sept ans et a joué dans son premier film à dix ans. Samantha a également été vue dans des films comme Solo, Tamara, L’homme des difficultés…et Bolivar.

Wiki rapide
Nom complet Samantha Dagino
Date de naissance 30 juillet 1988
Lieu de naissance Caracas, Venezuela
Père Pablo Dagino
Mère Helena Ibarra
Profession Actrice, chanteuse et auteur-compositeur
Âge : 34 ans
Poids 55 kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Vénézuélien
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Noir
Valeur nette 1,5 million de dollars
Statut relationnel Célibataire
Samantha Dagino
Source d’image : Instagram

Quel âge a Samantha Dagino ?

Samantha Dagino est née en 1988, le 30 juillet. Elle est née à Caracas, au Venezuela. Actuellement, elle est 34 ans à partir de 2022. Dagino est la fille de Pablo Dagino (Père) et Helena Ibarra (Mère). Son père est musicien et membre du groupe Los Pixel, et sa mère est chef cuisinière. En ce qui concerne son parcours scolaire, elle a terminé son lycée à New York et est ensuite allée au Stella Adler Studio pour étudier le théâtre.

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Whitney Ward.

Comment Samantha Dagino a-t-elle commencé sa carrière ?

Samantha Dagino a commencé sa carrière de chanteuse professionnelle à l’âge de 10 ans. Elle a chanté un titre et est apparue dans L’aventure magique d’Oscar à l’âge de 12 ans. Cependant, sa première prestation sur scène a eu lieu à l’âge de 16 ans, et c’est à partir de ce moment que Dagino a développé son amour pour la musique et le théâtre.

La vie de Dagino a toujours été entourée de musique. Son père, Pablo Dagino, a fait partie des groupes de musique Sentiment Muerto et Los Pixels. Sa mère, Helena Ibarra a été un temps manager du groupe de musique Sentimiento Muerto.

Dagino a assisté au premier concert de rock alors qu’elle était dans le ventre de sa mère. Samantha dormait dans des étuis à guitare lorsqu’elle était nouveau-né, et elle se rendait dans les studios d’enregistrement pour regarder les performances de sa mère. Son premier instrument a été la batterie, et elle a commencé à en jouer à l’âge de quatorze ans. Samantha a demandé une batterie au lieu d’une fête de  » quinceañera « . Dagino a déménagé à New York pour la première fois à 18 ans. Dagino a dû vendre sa batterie, ce qui l’a rendue triste. « J’ai dû vendre ma batterie, et c’était vraiment triste, mais j’adore sauter sur une batterie chaque fois que j’en vois une », a écrit Samantha sur son Instagram.

Dagino a publié son premier album intitulé ‘Play With Me‘ en juin 2017, qui était une collection de onze titres avec le titre promotionnel nommé ‘.Some Somebody.’ Les paroles des chansons à succès de la collection ‘Don’t Mind « ,  » Secret Lover « ,  » Make me Forget « . et Play With Me expose les pensées audacieuses de la femme latino-américaine. La collection a été distribuée dans le monde entier par le biais du magasin numérique iTunes.

Samantha Dagino
Source d’image : Instagram

Samantha Dagino est-elle célibataire ?

Samantha Dagino est actuellement célibataire. Elle n’a pas partagé son statut de relation passé et présent. Samantha se concentre actuellement sur sa carrière plutôt que sur une relation amoureuse. Elle sort peut-être en secret, mais elle garde son petit ami loin des médias.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Carolyn Elizabeth Davis.

Combien vaut la valeur nette de Samantha Dagino ?

Dagino est connue en tant qu’actrice, chanteuse et auteur-compositeur. Elle a fait un excellent travail dans sa carrière. Samantha a rassemblé une quantité massive d’argent tout au long de sa carrière. Son estimation valeur nette est d’environ 1,5 million de dollars.

Samantha Dagino
Source d’image : Instagram

Médias sociaux

Dagino est actif sur les médias sociaux, notamment sur Instagram. Son compte avec le nom d’utilisateur @samanthadagnino a environ 42.4k followers et 223 posts jusqu’à présent. Elle continue souvent à poster ses magnifiques photos qui sont appréciées par ses fans.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Michael Koulianos

Michael Koulianos

Tina Kitten

Tina Kitten