Hunter Doohan

Hunter Doohan

Hunter Doohan est un acteur et écrivain américain bien connu. Il est également connu pour sa performance dans le film américain Sound wave et les séries télévisées Truth Be Told et Your Honor.

Hunter Doohan a eu l’occasion de travailler dans plusieurs courts métrages comme It’s supposed to be Healthy After You’ve Gone, Dirty Bomb, Mosh Opera, et Far from the Tree.

Wiki rapide
Nom complet Hunter Doohan
Date de naissance 19 Janvier, 1994
Lieu de naissance USA
Père Peter Doohan
Mère Angie Harper Carmichael
Profession Acteur, Écrivain
Conjoint N/A
Âge 27 ans
Poids 62 kg
Taille 5 pieds 6 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Noisette
Couleur des cheveux Brune clair
Valeur nette $200k

Bio

Hunter Doohan est né à 1994, le 19 janvier. Il est né à Fort Smith, Arkansas, Etats-Unis d’Amérique. Actuellement, Hunter est âgé de 27 ans. Doohan est né avec un nom de naissance Hunter Haven Doohan. Hunter a grandi dans la plupart des régions du sud de l’Amérique, comme l’Alabama, la Géorgie et l’Arkansas.

Hunter Doohan est le fils de Peter Doohan (père) et d’Angie Harper Carmichael (mère). Son père était un professionnel et entraîneur de tennis bien connu qui travaillait sur le circuit ATP, et sa mère travaille comme consultante en perte de poids au Metabolic Research Centre.

Malheureusement, son père décède des suites de la SLA, la maladie de Lou Gehrig, en 2017. Doohan a grandi avec son frère, John Doohan (Ozark Tennis Academy).

Hunter Doohan
Source : Super Star Bio

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Destery Moore.

Hunter Doohan se passionne pour le théâtre depuis son enfance. Pendant son lycée, Hunter a passé la plupart de son temps dans le département d’art dramatique jusqu’à l’obtention de son diplôme. Il a également découvert un théâtre communautaire local, où il a commencé son parcours d’acteur à partir de la performance scénique.

Après son diplôme, Doohan a été transféré à Los Angeles. Au début, il prévoyait d’aller à l’Université d’Oklahoma City pour poursuivre un BFA dans le théâtre. Cependant, pendant le lycée d’été, il a également pris un stage avec Elizabeth Barnes, un directeur de casting à Los Angeles.

Après cela, Hunter a décidé d’avoir un manager et de mettre son université en veilleuse. Plus tard, Hunter poursuit des cours d’art dramatique de deux ans à Santa Monica avant de prendre d’autres cours d’art dramatique pour les deux années suivantes, travaillant ses emplois de jour à la transformation.

Carrière

Hunter Doohan a commencé sa carrière d’acteur en jouant sur scène au théâtre. Après cela, il a fait ses débuts dans le court métrage américain « Lost Pursuit » en 2012 dans le rôle de Dreamer.

Il avait également travaillé dans le court-métrage grace en 2013. Son excellente performance et son travail acharné ont porté leurs fruits, et il a obtenu l’opportunité de travailler dans plusieurs courts-métrages comme It’s supposed to be Healthy, After You’ve Gone, Dirty Bomb, Mosh Opera, et Far from the Tree.

Hunter Doohan
Source : Super Star Bio

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Vincent Martella.

En 2016, il a joué dans le film américain Coffee House Chronicles : The Movie, où il joue le personnage d’Owen. Hunter a également joué le personnage principal dans les films américains Sound ware et Where We Disappear.

Doohan a fait ses débuts à la télévision à partir du film The Other Client List en jouant le rôle de Lemonade Man en 2015. Hunter a également joué dans les séries américaines Coffee House Chronicles, Aware I’m Rare, Schooled, What/if et West world.

En 2019, Hunter Doohan a obtenu son premier rôle important à la télévision en interprétant la version adolescente de Warren Cave dans la série télévisée Truth Be Told. Ensuite, il a fait son trou avec le rôle principal d’Adam Desiato dans la mini-série de ShowTime Your Honor en 2020.

Hunter a également produit et écrit le court-métrage intitulé It’s supposed to be Healthy. En outre, il a également publié le court-métrage nommé You went en 2016. Après cela, il a fait ses débuts en tant que réalisateur du court-métrage After You’ve Gone et a également réalisé le court-métrage « Far from the Tree en 2017.

Relations amoureuses

Hunter Doohan est actuellement dans une relation amoureuse avec Fielder Jewett. Hunter est gay. Il s’est fiancé en 2020, le 31 décembre, avec son petit ami de longue date Fielder. En dehors de cela, il n’y a pas d’autres informations les concernant.

Hunter Doohan
Source : Edailybuzz

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Burt Sugarman.

Médias sociaux

Hunter Doohan est engagé dans les médias sociaux. Il est actif dans les médias sociaux comme Instagram, Twitter, et Facebook. Doohan a accumulé plus de 18.3k followers sur son compte Instagram, 242 followers sur son compte Twitter, et 393 followers sur son compte Facebook.

Valeur nette

Hunter Doohan est un acteur bien connu. Doohan a fait un travail formidable dans sa carrière. Hunter est apparu dans plusieurs films et émissions de télévision et a également publié plusieurs courts métrages. La valeur nette estimée de Doohan est d’environ 3 à 4 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs dernières valeurs nettes, leurs relations. Les modes de vie, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lamorne Morris

Lamorne Morris

Cooper Barnes

Cooper Barnes