Maximilian Osinski

Maximilian Osinski

Faits et statistiques intéressants sur Maximilien Osinski.

Maximilian plus connu pour son rôle de Davis dans la série télévisée américaine « marvels agents of shields » (2013-2020) est un acteur, scénariste et producteur. Il est né le 5 janvier 1986 en Autriche. L’acteur est très secret sur sa vie personnelle et n’a partagé aucune information sur ses parents, ses frères et sœurs, et ce que ses parents faisaient pour survivre.

Infos rapides
Nom complet Maximilian Osinski
Date de naissance 5 janvier 1986
Lieu de naissance Autriche
Parent(s) Inconnu
Profession Acteur, scénariste et producteur
Époux(se) Dichen Lachman
Âge : 35 ans
Poids 70 kg
Taille 5′ 8″
Nationalité Autrichienne
Zodiac Vierge
Ethnicité Inconnu
Valeur nette 3 millions de dollars US

Maximilian Osinski s’est imposé dans l’industrie du divertissement grâce à son rôle de Louis dans le film d’action de science-fiction américain « In Time », de Richard Chase dans le court-métrage d’horreur sur le thème des fêtes de fin d’année 2015 « Brentwood Strangler », de Derek Evans dans la série télévisée d’action dramatique américaine 2014-2016 « The Last Ship », comme Max dans le film « Hollywood Hitmen » de 2015.

Il aime voyager, chanter, jouer la comédie et lire. Il préfère porter du noir et du bleu. Sa destination préférée est Dubaï, Londres.

Il est ambitieux, persistant, réaliste, sensible et pratique comme un Capricorne, travailleur, créatif, fiable, patient et gentil comme une Vierge.

Maximilian Osinski
Source : IMdb

Quelle est la qualification académique de Maximilien ?

Maximilian Osinski était un enfant très déterminé dès son enfance. Il était toujours concentré et sérieux sur ce qu’il voulait accomplir dans le futur. Il n’y a pas beaucoup d’informations sur son éducation et ses qualifications. La seule information sur son éducation est qu’il est diplômé de l’école secondaire. Cependant, Maximilian Osinski a eu des difficultés avant de travailler dans l’industrie du divertissement.

Mesure du corps

L’acteur qui semble avoir une vingtaine d’années mesure 5 pieds 8 pouces et pèse 70 kg. Son tour de poitrine est de 42 pouces, son tour de taille est de 34 pouces et ses biceps sont de 14 pouces. Le type de corps de Maximilian Osinski est mince. Il a les cheveux noirs et de très beaux yeux noirs.

Quel est le statut de relation de Maximilien ?

Maximilian Osinski est hétéro et est heureux en ménage. Maximilian Osinski est marié à l’actrice Dichen Lachman et ils se sont mariés en 2015. Le couple a une fille, Mathilda Osinski. Il n’y a aucune rumeur sur leur séparation, et ils sont toujours amoureux comme aux premiers jours.

Osinski est-il sur les médias sociaux ?

Maximilien est assez actif sur les médias sociaux où il ne cesse de mettre à jour ses fans et followers sur sa vie et ses futurs projets. Son compte Instagram est @maxrosinski. où il a 10.3k followers et 95 posts. Son compte Twitter est @maxosinski et a 2483 followers.

Comment Osinski a-t-il commencé sa carrière ?

Maximilian Osinski a fait ses débuts au cinéma dans le film comique de 2007 « Running Fun » où il a reçu le rôle de Michael et dans la série télévisée de 2009 « Taking Chance » dans le rôle du sergent Neuman. Il est devenu célèbre après avoir joué le personnage de l’agent Davis dans la série télévisée basée sur les comics Marvel « Agents Shield ».

Maximilian Osinski est apparu dans le rôle de Gerhard Schweded dans le film américain « football spots » (2008), dans « Love and Other Drugs » où elle a joué le rôle de Ned aux côtés de Stéphanie Honore, dans le rôle de l’étalon vieillissant dans le court-métrage « Perfect » (2011), dans le rôle de Louis dans le film d’action de science-fiction « In Time » (2011), dans le rôle du télévendeur, dans le rôle de l’agent d’arrêt dans le film « K-11 » (2012), dans le rôle de « Micheal comes home » « Brentwood Strangler » dans le court-métrage (2013 et 2015) et dans le rôle de Lev dans la série « extraction » (2013).

Maximilian Osinski
Source : Fandom

Il a également joué dans le film « Taking Chance » en 2009 dans le rôle du sergent Neuman aux côtés de John Magaro, dans le rôle de l’aviateur Pruitt dans la série « Army Wives » dans l’épisode « Incoming », dans le rôle de Tommy Frisk dans le film « Three Rivers » en 2020, dans le rôle de l’agent Davis dans la série « Agents of S.H.I.E.L.D. », Derek Evans dans la série 2014-2016 « The Last Ship », Max dans le film 2015 « Hollywood Hitmen », une voix off dans la série 2016-2018 « The Nine Lives of Class », Len Martini dans la série 2018 « Shameless » dans l’épisode « Are you there SHIM ? It’s me Jan, en tant qu’Angelo Rossetti dans la série télévisée américaine de drame médical « New Amsterdam » de 2019, et en tant qu’Anton dans la série télévisée américaine d’action-aventure « Macgyver » de 2020.

Quels types de prix et de nominations Maximilien a-t-il obtenus ?

Maximilian Osinski a été nommé deux fois pour son travail dans le prix 2016 La Web Fest dans la catégorie « acteur exceptionnel dans un rôle principal-comédie » pour son travail dans « Hollywood Hitmen », et en 2016 Melbourne Web Fest dans la catégorie meilleur écran pour son travail dans « Hollywood Hitmen ». L’acteur n’a pas encore reçu de prix individuel. Nous espérons qu’il recevra des prix pour son excellent travail à l’avenir.

Quelle est la valeur nette actuelle d’Osinski ?

Cet acteur de 35 ans a travaillé pendant plus de 8-9 ans jusqu’en 2021. Il a gagné en notoriété, en fans, en respect et en argent. Sa principale source de revenus est l’industrie du divertissement. Sa valeur nette est d’environ 3 millions de dollars US.

Maximilian Osinski
Source : Tell-Tale TV

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et bien plus encore. Stardom mondial.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Luke Pasqualino

Luke Pasqualino

Francoise Yip

Francoise Yip