Cooper Barnes

Cooper Barnes

Cooper Barnes est un acteur, réalisateur, producteur et grand écrivain anglo-américain bien connu. Il joue le rôle de Ray Manchester dans la série télévisée de Nickelodeon Henry Danger. Barnes est connu pour son personnage dans The Perfect Host.

Cooper Barnes est également le membre fondateur de la troupe de comédie à sketches Frog Island, un acteur de sketches récurrent sur Conan, et l’adjoint Sam Byron dans Defending Santa.

Wiki rapide
Nom complet Cooper Barnes
Date de naissance 15 avril 1979
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur, Comédien
Conjoint N/A
Âge 42 ans
Poids 70 kg
Taille 5 pieds 10 pouces
Nationalité Britannique
Zodiac N/A
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Bleu
Couleur des cheveux Marron
Valeur nette 10 millions de dollars
Cooper Barnes
Image Source : celebtap.com

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Joyful Drake.

Bio

Cooper Barnes est né à 1979, le 15 avril. Il est né dans le Michigan, aux États-Unis d’Amérique. Plus tard, Barnes a été transféré à Los Angeles pour le bien de sa carrière d’acteur. Cooper est âgé de 42 ans en date du 2021. Cooper est né avec le nom de naissance Cooper Barnes. Barnes n’a pas mentionné les détails de ses parents jusqu’à présent dans les médias.

En ce qui concerne son parcours scolaire, il a fréquenté le lycée de Northville et a obtenu son diplôme en 1997. Cooper aime la musique et adore regarder le tennis et le football. Cooper est un grand fan de sport. Il n’a pas d’odorat. Il a également joué le rôle de Vance dans la série kickin’ it de Disney. En dehors de ses talents d’acteur, il est très apprécié de ses fans pour son physique et sa charmante personnalité.

Barnes est également le membre fondateur de la troupe de comédie à sketchs nommée Frog Island. Il a travaillé dans des films comme Escape from Planet Earth et The Perfect Host. Il est d’origine britannique. Barnes a fait un travail impressionnant en se maintenant occupé en tant qu’acteur.

Carrière

Cooper Barnes a commencé sa carrière d’acteur en 2001. Il a commencé sa carrière d’acteur comme un personnage mineur avant d’obtenir un rôle dans la série télévisée ‘Californicationen 2007. Cooper a également joué dans la série télévisée ‘Cold case’. Barnes a également signé pour l’émission ‘Pacino &amp ; Pacino Talent Agency’. Cooper a également joué dans six épisodes de cette émission.

Cooper Barnes
Source : Le Personnage

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Destery Moore.

Cooper Barnes a joué dans « Pair of Kings – The King’s Brothers ». De plus, Cooper a joué dans ‘Switched at Birth’, ‘Jessie’, et ‘Defending Santa’. Barnes a également joué dans les séries télévisées ‘Suburgatory’ et ‘Sunken City’. Son personnage phare dans ‘Captain Man‘ pour le spectacle ‘Henry Dangeren 2014. Cette série à succès de Nickelodeon se poursuit jusqu’à présent.

Barnes est également inclus dans d’autres projets que ceux-ci et les présentera au public très bientôt. Il est représenté par la Brady, Brannon &amp ; Rich Talent, Talent Agency, et Los Angeles, Californie, États-Unis.

Cooper a commencé sa carrière d’acteur en 2001, mais cette personnalité aux multiples talents est devenue aujourd’hui un nom connu de tous. Il a beaucoup de succès et compte des millions de fans dans le monde entier. Il a un talent d’acteur indéniable et un look à couper le souffle. Cooper est aimé et adoré par ses fans. Il est bien connu sous le nom de Captain Man dans la série Henry Danger. Cooper a joué dans de nombreux films et émissions de télévision. Il est également comédien.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Cooper Barnes est un homme heureux en ménage. Il s’est marié avec une célèbre actrice anglaise. Liz Stewart. Le duo a commencé à se fréquenter en 2012 et s’est ensuite noué en 2015, le 3 octobre. À part cela, ils n’ont pas partagé d’informations détaillées sur leur relation. Le couple a donné naissance à une jolie fille. Cooper Barnes n’a pas partagé d’informations détaillées concernant sa relation passée.

Cooper Barnes
Source : Dreshare

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Vincent Martella.

Médias sociaux

Cooper Barnes est engagé dans les médias sociaux. Il est impliqué dans des comptes de médias sociaux comme Instagram et Twitter. Cooper a rassemblé plus de 640 000 followers sur son compte Instagram et plus de 51 000 followers sur son compte Twitter.

Valeur nette

Cooper Barnes est un acteur américain bien connu. Il a fait un travail fabuleux au cours de sa carrière. Barnes a gagné une somme d’argent considérable grâce à sa profession. La valeur nette de Cooper est estimée à environ 5 millions de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs dernières valeurs nettes, leurs relations et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Hunter Doohan

Hunter Doohan

Alfonso Freeman

Alfonso Freeman