Burt Sugarman

Burt Sugarman

Burt Sugarman est un célèbre producteur américain de cinéma et de télévision, connu pour avoir créé et produit l’émission emblématique des années 70 et du début des années 80, The Midnight Special, destinée aux groupes de rock n roll. Il est également renommé pour ses jeux télévisés Celebrity Sweepstakes, et The Richard Pryor Show, Whewl.

Wiki rapide
Nom complet Burt Sugarman
Date de naissance 4 janvier 1939
Lieu de naissance Los Angeles, Californie
Parents N/A
Profession Producteur de cinéma et de télévision
Conjoint Mary Hart, Pauline Schur (1957-1961),Carol Wayne ( 1975-1980)
Âge : 82 ans
Poids N/A
Hauteur 5 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Capricorne
Ethnicité Caucasien
Couleur des yeux Marron
Couleur de cheveux Gris
Valeur nette 100 millions de dollars

Début de la vie

Burt Sugarman est né le 4 janvier 1939à Los Angeles, en Californie. À l’heure actuelle, cet homme d’affaires étonnant et prospère a atteint l’âge de 82 ans, mais il semble avoir encore la soixantaine.

Les détails exacts sur ses parents, ses frères et sœurs et leur profession ne sont pas disponibles dans les sources fiables. Son ascendance est caucasienne. Il possède la nationalité américaine. Son signe astrologique est Capricorne, et il a une personnalité unique comme la personne de son signe astrologique.

Burt Sugarman
Image Source : Valeur nette des célébrités

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Linwood Boomer

Description physique

Burt Sugarman est une personnalité de grande taille qui a une taille de 5 pieds 9 pouces. Il a un poids moyen. La couleur de ses yeux est brune, ce qui va très bien avec son joli sourire. Il a des cheveux de couleur grise. Ses autres mesures corporelles telles que le poids, le tour de poitrine-biceps-taille, la taille de robe et la taille de chaussure sont encore à découvrir.

Carrière

Burt Sugarman a travaillé sur plusieurs projets en tant que réalisateur. Il a travaillé sur une émission de télévision spéciale intitulée Dionne Warwick- Souled out en 1969. Il a également contribué à plusieurs autres projets tels que Changing Scene en 1970, The Manipulator en 1971, et les films kiss Me Goodbye, Extremities. Children of a Lesser God en 1988.

Il est également un producteur qui a produit plusieurs jeux télévisés tels que Celebrity Sweepstakes, The Richard Pryor Show, Whewl, et The Wizard of Odds. Il a également été un partenaire de Barris Industries, que Sony a racheté en 1989.

Avec qui Burt Sugarman est-il marié ?

Burt Sugarman est un homme marié qui s’est uni à Mary Hart. Mary Hart est une personnalité de la télévision qui était sa troisième personne. Ils se sont mariés le 8 avril 1989. Leur cérémonie de mariage a eu lieu lors d’une croisière. Le couple a un enfant ensemble, né en l’an 1991 et a été nommé Alec Jay Sugarman.

Burt Sugarman
Source d’image : Masque de Biographie

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Jimmy Smits

Mary Hart n’était pourtant pas sa première femme. Il avait auparavant épousé Pauline Schur, le 17 octobre 1957. Le couple a vécu ensemble pendant quatre ans puis a divorcé en 1961.

Après cela, il a échangé ses vœux avec Carol Wayne le 28 décembre 1975. Le couple se marie et vit ensemble pendant cinq ans, puis se sépare légalement le 24 décembre 1980.

Il a également fréquenté Patti Chandler et Ann Margret au cours des années 1960 et 1970, ce qui lui a valu de faire parler de lui. Il a également planifié son mariage avec Ann, mais il a été annulé à la dernière minute.

Burt Sugarman midnight Special

Le midnight special est une célèbre série de variétés musicales de fin de soirée américaine diffusée à l’origine sur NBC dans les années 1970 et au début des années 1980. Burt Sugarman l’a lui-même produite. L’émission a été créée en tant que spéciale le 19 août 1972, puis a commencé à être diffusée en tant que série régulière le 2 février 1973. Le dernier épisode a été diffusé le 1er mai 1981.

Malheureusement, NBC a annulé la série à la demande de Dick Ebersol, dans le cadre d’un accord prévoyant qu’il reprenne l’émission Saturday Night Live. NBC n’avait pas le temps de développer une nouvelle émission à partir de zéro malgré l’urgence de la situation de SNL. The Midnight Special a été remplacé par SCTV, une série hebdomadaire de sketchs comiques canadiens joués par les membres du satellite torontois de The Second City de Chicago.

Burt Sugarman
Image Source : fabiosa.com

Vous pourriez vouloir savoir à propos de Kevin Feige

Valeur nette et médias sociaux

Sa valeur nette est d’environ 100 millions de dollars aux États-Unis. Cependant, il n’a pas révélé ses revenus provenant de sa carrière d’acteur.

Pendant ce temps, sa femme, Mary, a une valeur nette d’environ 100 millions de dollars. Le couple a vendu sa maison de Beverly Hills pour 27 millions de dollars en 2013. Ils ont payé 15 millions de dollars pour une maison à West Hollywood en 2015.

Burt Sugarman ne possède aucun compte sur les médias sociaux et mène une vie ordinaire.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leur mode de vie, leurs relations, leur dernière valeur nette et bien d’autres choses encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Vincent Martella

Vincent Martella

Zoe Apple

Zoe Apple