Cara Delevingne

Cara Delevingne

A propos de Cara Delevigne

Cara Delevingne est une actrice/modèle/chanteuse qui est actuellement basée en Angleterre. Elle a commencé sa carrière dans le mannequinat lorsqu’elle était adolescente. Elle est apparue en tant que mannequin pour plusieurs marques et a joué dans seize séries télévisées et films au total au cours de sa carrière de dix ans. Elle est également apparue dans quelques clips musicaux et a chanté de nombreuses chansons en collaboration avec d’autres artistes. Elle travaille actuellement pour IMG Models.

Infos rapides
Nom complet Cara Jocelyn Delevingne
Date de naissance 12 août 1992
Lieu de naissance Hammersmith, Londres, Angleterre
Parent(s)/Sœur(s) Charles et Pandora Anne Delevigne
Poppy Delevingne (sœur)
Profession Modèle, actrice, chanteuse
Valeur nette 28 millions de dollars US

Début de la vie

Cara Delevingne est le plus jeune enfant de Charles et Pandora Anne Delevigne, né le 12 août 1992 à Hammersmith. Son père est un promoteur immobilier. Sa carrière de mannequin a débuté alors qu’elle n’avait que dix ans. Elle a lutté contre la dépression et la dyspraxie pendant son adolescence. Elle est également la filleule de Joan Collins et Nicholas Coleridge.

Elle a obtenu son GCSE à la Francis Holland School for Girls, après quoi elle a fréquenté les Bedales Schools pour étudier la musique et le théâtre. Elle a quitté Bedales et a suivi les traces de sa sœur Poppy pour faire carrière dans le mannequinat.

Cara Delevingne

Carrière

Dans le domaine du modélisme

Après avoir fait son premier travail de mannequin à l’agent dix pour Vogue, Cara Delevingne a été signée par Storm Management après avoir été diplômée de la Francis Holland School. Elle a fait son premier défilé Burberry Prorsum lors de la Fashion Week de Londres en 2011. On l’a ensuite vue défiler au défilé de printemps de Chanel Haute-Couture au début de 2012.

Elle a également défilé pour la Fashion Week de New York pendant neuf défilés et a également défilé pour Burberry lors de la Fashion Week de Londres en 2012. Elle a défilé pour Sonia Rykiel, Stella McCartney, Nina Ricci et quelques autres lors de la Semaine de la mode de Paris en 2012. Elle a gagné la reconnaissance des médias après avoir défilé plus de 20 fois pendant le mois de la mode.

Elle a également été mannequin pour Victoria’s Secret et pour la performance « Beauty and a Beat » de Justin Bieber en 2012. De 2012 à 2014, elle a défilé pour un certain nombre de marques et de créateurs, notamment Versace, Pucci, Jean-Paul Gaultier, Tommy Hilfiger et Mulberry. Elle a commencé à devenir sélective des défilés pour explorer sa curiosité et embrasser de nouvelles choses depuis 2015. Elle a également figuré sur de multiples couvertures de magazines, notamment « The Edit », « Glamour », « Vogue Paris » et « Elle ». Cara a été l’une des égéries de Rimmel en 2016 et a été vue aux côtés de Kendall Jenner dans « Love ».

Elle a également ouvert et fermé des défilés pour des marques comme Topshop, Burberry, et quelques autres. Cara est apparue dans des publicités de « Sephora », « Chanel », Apple », « Activision », et plusieurs autres.

Cara Delevingne

En tant qu’acteur

Cara Delevingne a fait ses débuts sur grand écran à partir du drame romantique de 2012 « Anna Karénine » dans le rôle de la princesse Sorokina. Le film a reçu un accueil positif de la part des critiques et a rapporté plus de 68 millions de dollars au box-office. En 2014, elle a été vue dans le court-métrage « Reincarnation » et « Le visage d’un ange » dans le rôle de Melaine.

Elle a ensuite été à l’affiche de « Paper Towns » dans le rôle de Margo Roth Spiegelman et en tant que sirène dans « Pan ». En 2016, elle a été à l’affiche de « Suicide Squad » dans le rôle de June Moone. Le film a reçu un accueil négatif de la part des critiques mais a été adoré par le public et a rapporté plus de 700 millions de dollars sur le marché commercial. « Valerian et la cité des mille planètes », « Son odeur » et « London Fields » sont quelques-unes de ses autres performances cinématographiques. Elle est prête à jouer le rôle d’Isabelle dans « Life in a Year », qui est encore en cours de production.

Elle a été vue dans l’épisode « Timeless » dans le rôle de Chloe dans la série « Playhouse Presents » de 2014. Elle était une régulière de la série « Carnival Row » dans le rôle de Vignette Stonemoss. Elle est apparue dans « Running Wild with Bear Grylls » en 2019.

Cara est apparue dans douze clips musicaux et en tant que doubleuse pour un jeu vidéo.

Elle a également chanté un certain nombre de chansons avec d’autres artistes et a écrit un livre intitulé « Mirror, Mirror ».

Récompenses

Au cours de la carrière de Cara Delevingne, de 2009 à aujourd’hui, elle est nommée pour plus de dix-neuf fonctions de récompense et en a remporté huit, notamment celle de mannequin de l’année à deux reprises en 2012 et 2014.

Cara Delevingne

Vie privée

Cara Delevingne s’est identifiée comme bisexuelle en 2018 et a été en couple avec St. Vincent jusqu’en 2016. Elle a ensuite été en couple avec Ashley Benson de 2018 à 2020.

Cara a été répertoriée dans les  » 1000 plus influents de Londres en 2011  » par l’Evening Standard, dans les  » 100 créateurs du 21e siècle  » par le Sunday Times, dans les  » femmes les plus désirables  » par AskMen, et dans les  » Power 1000  » par l’Evening Standard. Elle a également figuré dans la liste « Hot 100 » de Maximin 2014.

Elle a de multiples tatouages sur le corps, dont un Lion sur son doigt. Elle appartient à une ascendance anglaise/galloise/allemande/française/écossaise et irlandaise. Elle est un beatboxer naturel et peut également jouer de la guitare et de la batterie.

Taille et poids

Cara Delevingne mesure cinq pieds huit pouces et pèse cinquante et un kilogrammes.

Médias sociaux

Cara Delevingne compte plus de 44 millions de followers sur son compte Instagram officiel @caradelevingne et plus de 9 millions de followers sur son compte Twitter officiel. @Caradelevingne.

Valeur nette

Selon le site celebritynetworth.com, la valeur nette de Cara Delevingne est estimée à plus de 28 millions de dollars.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Henry Lloyd Hughes

Henry Lloyd Hughes

Kate Winslet

Kate Winslet