Bren Foster 

Bren Foster

Bren Foster, qui est surtout connu pour son rôle de Wolf-Man Taylor dans la série américaine d’action dramatique, est un acteur et un artiste martial australien né le 2nd Novembre 1978 à Londres, Angleterre.

Il n’y a aucune information sur ses parents et le travail qu’ils ont fait. Il a la citoyenneté de 3 nations Britannique, Australie, et Amérique. Il est déterminé, courageux, loyal, honnête, ambitieux et orienté vers un but précis, comme un… Scorpion.

Infos rapides
Nom complet Bren Foster
Date de naissance 2 novembre 1978
Lieu de naissance Londres, Angleterre
Profession Acteur, Artiste martial
Âge : 45
Poids 79 kg
Taille 5 ft 11 in
Zodiac Scorpion
Nationalité Australien, Américain, Britannique
Ethnicité Inconnu
Valeur nette $250,000

La seule information dont nous disposons est qu’il a déménagé en Australie après 3 ans de sa naissance, et qu’il a des origines chypriotes, irlandaises et anglaises. Bren Foster s’est également imposé dans le domaine sportif puisqu’il est ceinture noire de taekwondo, d’hapkido et de hwarangdo. En outre, il s’est établi dans l’industrie du divertissement grâce à ses rôles dans des projets comme “Des jours et des vies” “Cedar Boys.”

Bren Foster
Image Source : Overtimeheroics

Vous pouvez également consulter Jonathan Ke Quan

Quelle est la qualification académique de Bren Foster ?

L’acteur s’est intéressé à la comédie et était déterminé à poursuivre une carrière d’acteur dès son enfance. Après avoir terminé ses études secondaires, il a étudié la production de films et de vidéos. Bren Foster se sentait incomplet après avoir étudié la production de films et de vidéos. Il a alors voulu aller de l’avant et a commencé à aiguiser son développement artistique. Il a ensuite étudié la comédie dans “Le théâtre du groupe Barrow” à New York.

Après cela, il est retourné en Australie et a fréquenté ” l’Université de Western School “. Il a également passé 2 ans de ses années dans l’école d’acteur “The Actors Pulse” à Sanford Meisner.

Comment Bren a-t-il commencé sa carrière ?

Bren Foster a fait ses débuts au cinéma dans le film américain de fantasy/arts martiaux de 2001 “Invincible” dans le rôle de Shadowman #2 et a fait ses débuts à la télévision dans la série dramatique “Est-Ouest 101” à côté Isla Fisher et Jude Law.

Films

Bren Foster est apparu dans le rôle de Jamal Ayoub dans le film australien de 2009 basé sur la vie des jeunes adultes du Moyen-Orient dans l’ouest de Sydney, ce qui lui a donné une grande chance dont il avait besoin. Il a été choisi pour le rôle de Michael McCullough dans le film ” Venger ” de 2011 la même année où il est apparu dans le rôle de Bone dans le film “Bad to Bonecomme John Ellis dans le film de guerre américain “War Flowers”.

L’année suivante, il joue dans le film d’action à suspense “Maximum Conviction” dans le rôle de Bradley. En 2013, il a été choisi pour le rôle de Roman Hurst dans le film d’action et de crime “Force d’exécution.” Cependant, ses talents d’acteur ne pouvaient pas être ignorés. Il est apparu dans le rôle de l’Agente Stipe dans le film de science-fiction australien de 2015 “Terminus” et dans celui de Morgan Jackler dans le film de science-fiction australien “Infini” la même année.

Il est également apparu dans un autre film de science-fiction, “science fiction volume one : the Osiris child”, dans le rôle de Charles Kreat. Son travail le plus récent est Lucas dans le film de science-fiction d’horreur naturelle de 2020 “Deep Blue Sea 3” aux côtés de Steve Blum et Rachel Weisz.

Séries TV

Bren Foster a également apporté une contribution significative à l’industrie de la télévision. En 2007-2008, il a joué le rôle de Tony dans le feuilleton télévisé australien “Home and AwayLe rôle de Cliff Bailey dans la série télévisée australienne “Sea Patrol” (2009), le rôle de Quinn Hudson dans la série télévisée américaine “Days of our Lives” diffusée sur NBC.

Il a également fait des apparitions dans des émissions de télévision telles que “Le Strip” (2008) dans le rôle de Russell Keegan dans l’épisode #1.2, “Review with Myles Barlow” (2008) dans le rôle de Novio de Kelley dans l’épisode #1.3, “Femme Fatales” (2011) dans le rôle de Howard dans l’épisode “Something like murder”, et “Melissa and Joey” dans le rôle de Jules D. Sawyer.

Bren a même eu sa propre émission “Science du combat” (2008-22010) qui a été diffusée sur National Geographic Channel dans laquelle des scientifiques et des maîtres d’arts martiaux ont travaillé ensemble pour analyser les techniques de combat du monde. Il a également réalisé des travaux de voix off, et de capture de mouvement pour le jeu vidéo “Mad Max” en 2015.

Foster a gagné en notoriété et en reconnaissance grâce au feuilleton américain de 2011-2012. “Des jours et des vies” en tant que Quinn Hudson et la série télévisée américaine d’action dramatique 2015-2018 “.Le dernier navire” à côté Alison Araya et Sean Depner comme Homme-loup Taylor.

Bren Foster
Source de l’image : Qui

Vous pouvez également consulter le site de Peter Curtin.

Avec qui Bren est-elle mariée ?

Cet homme charmant et excellent acteur est heureux en ménage avec sa petite amie de longue date. Chelsea Castes. Le couple a commencé à se fréquenter en 2006 et est ensemble depuis plus de 15 ans.

Le merveilleux couple a 3 enfants Arielle Jean Foster, Annabelle Kim Jale Foster, et Bren Foster. Le couple est toujours amoureux comme un nouveau couple, et il n’y a aucune rumeur sur leur séparation.

Il aime voyager, faire du bodybuilding, rester en forme et faire du taekwondo. Il est un expert en taekwondo et est même un artiste martial.

Médias sociaux

L’acteur est devenu une figure culte des médias sociaux, où il tient ses fans au courant de sa vie et de ses projets futurs. En outre, il est très actif sur les médias sociaux. Son compte Instagram est le suivant @brenfosterreal et a 56.2k followers, et son compte Twitter est @BrenFosterReal et a 19.2k followers.

Bren Foster
Image Source : i2.wp

Vous pourriez également vouloir vérifier Brady Noon

Combien coûte le Valeur nette actuelle de Foster?

Bren Foster a travaillé dans plus de 15 émissions de télévision, est apparu dans plus de 8/9 films, et a gagné le respect, l’argent et les fans. Il a un valeur nette de $250,000, et sa principale source de revenus est l’industrie du divertissement et les arts martiaux. En outre, il possède deux BMW, l’une de couleur noire et l’autre de couleur blanche.

Découvrez des faits intéressants sur la carrière des célébrités, leurs relations, leur valeur nette, leur mode de vie, et plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Tania Raymonde

Tania Raymonde 

Nancy Carell

Nancy Carell