Jurnee Smollett

Jurnee Smollett

Qui est Jurnee Smollett ?

La connaissance est la seule chose qui reste avec vous jusqu’à votre mort. Personne ne peut voler le savoir de quiconque. Même si l’on doit investir beaucoup de temps pour acquérir des connaissances, cela sera durable. Une personne instruite est pleine de sagesse. Elle peut partager ses connaissances avec le plus grand nombre possible de personnes, ce qui peut avoir un impact sur la vie des gens. Une personne peut devenir pauvre en partageant son argent. Mais elle augmentera ses propres connaissances en partageant avec les autres. L’acte de partage des connaissances est une performance magique.

Infos rapides
Nom complet Jurnee Diana Smollett
Date de naissance 1er octobre 1986
Lieu de naissance New York City, USA
Parent(s) Janet Smolle et Joel Smollet
Profession Actrice
Conjoint(s) Josiah Bell
(m. 2010 ; sep. 2020)
Valeur nette 2 millions de dollars US

De même, ce lien magique est encore plus fort si l’enfant en pleine croissance le reçoit de ses parents. C’est parce que les parents ne partagent pas seulement leurs connaissances et leur expérience, mais aussi leur bonheur. Le cadeau le plus important des parents est de voir leurs enfants grandir dans la vie. De plus, Jurnee Smollett fait partie des enfants qui ont la chance d’acquérir le savoir de sa mère. Non seulement sa mère, mais aussi tous ses frères et sœurs considèrent leur mère comme leur coach d’acteur. Les gens connaissent Jurnee grâce à sa performance dans le film : « Tentation : Confessions of a Marriage Counsellor », « Suicide Squad », « Birds of Prey » et « Eve’s Bayou ».

Premières années

Janet Smollet a donné naissance à Jurnee à New York, aux États-Unis, le 1er octobre 1986. Son père s’appelle Joel Smollet. Sa mère a rencontré son père dans la région de la Baie. Ils faisaient campagne pour les droits civiques. Julia Bonds était le mentor de Janet. Elle était dans le mouvement avec Huey Newton et Bobby Seale. Elle a grandi avec ses cinq frères et sœurs : Jojo, Jake, Jussie, Jazz et Jacqui.

Jurnee Smollett

Éducation

Le parcours scolaire de Jurnee n’est pas clair.

Carrière

Jurnee Smollett fait partie de l’industrie depuis l’âge de cinq ans. Elle a participé à « Martin » et « Out All Night » en 1992. Jurnee a également participé à la comédie de situation « Hangin with Mr. Cooper » et « Full House ». Elle a également fait partie de « On Our Sitcom » de 1994 à 1995. Jurnee a fait ses débuts à l’écran dans le film « Jack » en 1996.

Jurnee a commencé sa carrière officielle d’actrice à l’âge de 10 ans. Elle a fait ses débuts dans le film « Eve’s Bayou » en 1997. Ce film est devenu le jalon de sa carrière. Les gens ont commencé à connaître ses talents d’actrice grâce à ce film. Les critiques ont salué sa performance. Elle a partagé l’écran avec Debbi Morgan, Samuel L. Jackson, et Lynn Whitfield. Jurnee a reçu le « Critic’s Choice Award ». Elle a également été nominée pour le « NAACP Image Award ».

Jurnee a rejoint l’équipe de la comédie de situation « Cosby » en 1998. Cela a été un autre succès pour Jurnee. Elle a reçu deux NAACP Image Awards pour sa performance. De même, elle a participé au film « Beautiful Joe » en 2000, au téléfilm « Selma, Lord, Selma » en 1999, et à « Ruby’s Bucket of Blood » en 2001. Elle a également joué dans le film « Roller Bounce » en 2005 et dans le film dramatique « Gridiron Gang » en 2006.

De même, Jurnee a apporté une contribution remarquable dans le film « The Great Debaters » en 2007. Elle a même reçu un « NAACP Image Award » pour la meilleure actrice dans un film, pour sa performance dans le film. Jurnee a également participé à la série télévisée « Grey’s Anatomy ». Elle a également joué dans les séries dramatiques « Friday Night » de 2009 à 2011, « The Defenders » de 2010 à 2011, ainsi que dans la série HBO « True Blood » de 2013 à 2014.

Jurnee Smollett

Jurnee Smollett était également dans les rôles principaux du film « Tentation : Confessions d’une conseillère conjugale » en 2013. Bien que le film ait reçu des critiques négatives, le film a été un succès commercial. Il a réalisé une collecte brute de 53 125 354 dollars. Le film est devenu le premier film de Tyler Perry à faire une telle affaire énorme. Elle a également participé au film « Hands of Stone » en 2016. Il s’agissait d’un film biographique sportif sur le boxeur Sugar Ray Leonard. Elle a interprété le rôle de sa femme « Juanita Leonard ».

Par ailleurs, Jurnee a également fait partie de la série dramatique « Underground » en 2015. Elle a fait partie du film « Birds of Prey », et de la série HBO « Lovecraft Country » en 2020.

Relations / Vie personnelle

Jurnee Smollett a épousé Josiah Bell en 2010. June a donné naissance à un petit garçon en novembre 2016. Ils le nomment Hunter. Malheureusement, le couple a fait face à divers problèmes et souffrances de l’un et l’autre. De même, Jurnee a demandé le divorce en mars 2020.

Médias sociaux

Jurnee Smollett est assez populaire sur les plateformes de médias sociaux. Elle porte le nom de « @jurneesmollett » sur Instagram avec 1,2 million de followers, sa page Facebook « Jurnee Smollett » compte 148 000 followers et « @jurneesmollett » sur Twitter avec 189,5 000 followers.

Jurnee Smollett

Valeur nette

Jurnee Smollett fait partie de l’industrie depuis plus de 25 ans. Elle a participé à de nombreux projets. Jurnee fait partie de l’industrie depuis son enfance en tant qu’enfant acteur. Elle a interprété plusieurs rôles principaux et secondaires. Sa passion pour le jeu et ses performances réalistes séduisent tout le monde. Selon l’évaluation de ses projets et de celebritynetworth.net, Jurnee Smollett a un revenu approximatif de plus de 2 millions de dollars.

Nutshell Bio

L’âge actuel de Jurnee est de 33 ans. Sa nationalité est américaine et son ethnie est juive ashkénaze et afro-américaine. Elle a une taille moyenne de 5 pieds 6 pouces et un poids approximatif de 57 kgs.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Jackson Rathbone

Jackson Rathbone

Henry Lloyd Hughes

Henry Lloyd Hughes