Harris Yulin

Harris Yulin.webp

Qui est Harris Yulin ?

Harris Yulin est un célèbre acteur de cinéma, de théâtre et de télévision. Il était également connu comme un acteur de Broadway. Il a joué dans plusieurs films.

Biographie de Harris Yulin

Harris Yulin est né dans la ville de Los Angeles, en Californie, le 5 novembre 1937. Il grandit dans un foyer juif. Il compte parmi ses cousins l’actrice Linda Stirling et l’acteur Sloan Nibley. À Los Angeles, son père travaille comme dentiste. Il avait noué des relations professionnelles avec un certain nombre de personnes à Hollywood, qui ont aidé Yulin à trouver un professeur de théâtre.

Harris Yulin
Source : legendsbio.com

Après avoir obtenu son diplôme universitaire, il a vécu en Italie pendant un certain temps, poursuivant une carrière d’artiste comme ses amis. Il a reconnu plus tard qu’il était « extrêmement affreux ».

Nom complet Harris Yulin
Date de naissance 5 novembre 1937
Lieu de naissance Los Angeles, Californie
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur
Âge : 84 ans
Nationalité Américaine
Zodiac Scorpion
Ethnicité Blanc
Poids 75 kg
Taille 1.8m
Couleur des cheveux Blad
Couleur des yeux Bleu
Mesure du corps N/A
Valeur nette 3 millions de dollars

Qui est la femme de Harris Yulin ?

En ce qui concerne sa vie privée, il est sorti avec sa co-star Faye Dunaway pendant deux ans. Après cela, ils se sont séparés en 1972. Plus tard, il est sorti avec Gwen Welles et ils ont échangé leurs vœux de mariage en 1975. Ils ont été mariés jusqu’à ce qu’elle décède d’un cancer le 13 octobre 1993.

Relation avec Kristen Lowman

Le 11 septembre 2005, Yulin s’est marié avec l’actrice Kristen Lowman. Kristen Lowman. Yulin a fréquenté l’UCLA, où il a étudié le théâtre. Il a fait ses débuts off-Broadway en 1963. Yulin a continué à se produire au théâtre à plusieurs reprises.

Vous pourriez vouloir vérifier à propos de, Will Swenson

Carrière et vie professionnelle

Outre le théâtre, Yulin est apparu dans des dizaines de films hollywoodiens et de téléfilms. Il a joué aux côtés de William Devane dans l’un de ses premiers films, The Missiles of October. Cependant, il a d’abord acquis une certaine notoriété dans le film culte Scargace (1983) de Brain De Palma, dans lequel il joue un flic véreux qui double le personnage d’Al Pacino.

Yulin est depuis apparu dans un certain nombre de films connus, notamment Ghostbusters II et Bean (tous deux avec c), Final Analysis (avec Richard Gere et Kim Basinger), The Heart of Justice (avec Dennis Hopper), Clear and Present Danger (avec Joaquim de Almeida, Raymond Cruz et Benjamin Bratt), Truman (avec Colm Feore et Zeljko Ivanek), Cutthroat Island, If These Walls Could Talk (avec Michelle Forbes).

Harris Yulin
Source : wikiodin.com

Ses projets les plus récents sont Rush Hour 2, Training Day et Loving Leah (avec Donnie Keshavarz). Il a également joué dans deux autres films avec Colm Feore. The Virginian et Hostile Waters. À la télévision, Yulin a joué dans des séries comme Femme Nikita ( avec Alberta Walson ), WIOU, Wonder Woman, Cagney and Lacey, et Civil Wars, entre autres. Il est apparu dans Star Trek Deep Space Nine, dans l’épisode acclamé « Duel » aux côtés d’Alexander Siding.

Dans la série Buffy contre les vampires, il a joué le rôle de Quentin Travers, chef du Conseil des Observateurs. Avec DB Woodside, il a travaillé sur la série. Après avoir joué dans 24, il a eu des rôles dans Mister Sterling ( avec Bob Gunton), Entourage ( avec Kevin Dillon), Cashmere Mafia ( avec Lourdes Benedicta), et plus récemment, Law and Order ( avec Buri Moseley).

Vous pourriez vouloir vérifier à propos de, Alison Jaye

Au cours de la saison 2 de 24, Harris Yulin a joué le rôle du directeur de la NSA, Roger Stanton. Il a un total de neuf apparitions dans la série. Cependant, Yulin n’est pas du tout crédité tout au long de ses apparitions dans la série, ni dans le générique de début ni dans celui de fin. Cela est dû au fait que, à l’exception de quelques cas, les stars récurrentes et invitées partagent les crédits à l’écran avec un ou deux autres acteurs.

Yulin voulait que son nom apparaisse seul à l’écran et comme cette demande n’a pas été satisfaite, il a choisi de ne pas être crédité du tout. Stanton est le seul personnage récurrent du programme qui n’a pas été crédité pour toutes ses apparitions.

Prix et nominations

En 1996, il a été nominé pour un Emmy pour sa performance dans la série télévisée Frasier dans le rôle du chef criminel Jerome Belasco.

Harris Yulin
Source : moviefit.me

La valeur nette de Harris Yulin

Il a été un acteur de cinéma à succès. Il a fait beaucoup de films. Sa principale source de revenus provient de sa propre profession. Il a gagné près de 3 millions de dollars en valeur nette.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs relations, leurs styles de vie, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Kevin Belton

Kevin Belton

Carrie Yocom

Carrie Yocom