Rob Benedict

Rob Benedict

Rob Benedict est un célèbre acteur américain de cinéma, de théâtre et de télévision, connu pour ses performances dans des séries telles que Supernatural, Threshold, Felicity, etc.

Il a acquis une grande popularité grâce au théâtre et a également joué un personnage important dans l’industrie de la télévision.

Wiki rapide
Nom complet Rob Patrick Benedict
Date de naissance 21 novembre 1970
Lieu de naissance USA
Père N/A
Mère N/A
Profession Acteur et scénariste de théâtre, de cinéma et de télévision
Conjoint(e) N/A
Âge 50 ans
Poids 70 kg
Taille 5 pieds 9 pouces
Nationalité Américaine
Zodiac Vierge
Ethnicité Blanc
Religion Christianisme
Mesure du corps N/A
Couleur des yeux Marron foncé
Couleur de cheveux Brun foncé
Valeur nette 40 millions de dollars
Rob Benedict
Source : Biographie Mariée

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Randy Valli.

Bio

Rob Benedict est née en 1970, le 21 septembre. Elle est née à Columbia, dans le Missouri. Actuellement, Rob est âgé de 51 ans en date de 2021. Rob est né avec un nom de naissance Robert Patrick Benedict. Benedict n’a pas mentionné les détails de ses parents.

Benedict a grandi avec sa sœur Amy Benedict. Amy est également une actrice connue. En ce qui concerne son parcours scolaire, Rob a obtenu une licence en études de la performance. En dehors de cela, il n’y a pas d’autres détails concernant son avenir.

Comment Rob a-t-il commencé sa carrière ?

Rob Benedict a commencé sa carrière après avoir obtenu son diplôme. Rob a également développé son intérêt pour le théâtre et a également commencé à se produire dans des théâtres régionaux à travers le pays. Rob a également joué le personnage de James Dean dans un one-person show à Chicago et à Los Angeles. Après cela, il a commencé à se produire dans des spectacles de comédie à sketchs et a joué en tant que comédien de stand-up.

Benedict a également animé une émission mensuelle, “Die Laughing”, où il a joué avec les humoristes Zach Galifianakis, Tig Notaro et Paul F. Tompkins. Après avoir travaillé dans quelques films et émissions de télévision, il a été choisi pour incarner Richard Coad dans la série Felicity, qu’il a portée pendant quatre ans. Il a travaillé dans plus de 50 épisodes de télévision au cours de sa carrière. Rob a également joué le personnage de Chuck Shurley dans la série Supernatural et Jeremy Berger dans Head Case.

Il a également joué le personnage de Lucas Pegg dans le drame de science-fiction Threshold, Brodien dans Alias, et Judah dans Come to Papa. Rob est également apparu en tant qu’invité dans The Mentalist, Shameless, Psych, Cold Case, et a joué un personnage récurrent dans Touch, Franklin, Bash, Chicago Hope, Birds of Prey, etc. Il a également travaillé aux côtés de Jenna Fischer dans A Little Help en tant que personnage de Calvin dans le film comique Waiting.

Rob a également fait sa remarquable apparition dans les films State of Play, Kicking and Screaming, Six and Death 101, The First 20 Million is Always the Hardest et autres. Il a également écrit, produit et joué dans le court-métrage indépendant The Sidekick en 2013. Benedict a également vu dans le groupe de rock basé à LA Louden Swain dans le cinquième disque Sky Alive publié au printemps 2014.

Rob Benedict
Source : Pinterest

Vous pourriez également vouloir savoir ce qu’est Dee Shanell.

Statut relationnel

Rob Benedict est une personne divorcée. Auparavant, il s’était lié avec Mollie Benedict. L’ex-couple a échangé ses vœux en 1995, le 12 août. Son ex-femme Mollie est une avocate réputée et travaille pour le groupe Tucker Ellis Medical and Pharmaceutical Liability. L’ex-couple a eu deux enfants, Calvin et Audrey Benedict.

Médias sociaux

Rob Benedict est actif sur les plateformes de médias sociaux. Rob est impliqué dans des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Rob a accumulé plus de 531 000 followers sur son compte Instagram, 534,1 000 followers sur son compte Twitter et 191 000 followers sur son compte Facebook.

Rob Benedict
Source : Distracify

Vous pourriez aussi vouloir en savoir plus sur Sam Wilkinson.

Valeur nette

Rob Benedict est un acteur, scénariste et producteur bien connu. Rob a fait un travail formidable dans sa carrière. En outre, Rob a rassemblé une somme d’argent considérable grâce à sa profession. La valeur nette de Rob est estimée à environ 40 millions de dollars. Il ajoute également une certaine somme en tant que scénariste.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, et bien plus encore sur Yawam.

Tags

.

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Emmy Raver Lampman

Emmy Raver Lampman

Mary Kaye Huntsman

Mary Kaye Huntsman