Alison Jaye

Alison Jaye

Alison Jaye est connue comme une actrice de théâtre, de télévision et de cinéma. Elle a commencé sa carrière d’actrice à un jeune âge. Jaye est surtout connue pour son personnage dans les séries « Shameless, Room 104, et Unbelievable ».

Alison Jaye a rejoint le casting de la comédie dramatique Shameless de Showtime dans sa 10e saison en janvier 2020. Jaye a notamment interprété le personnage de Julia Nicole, la fille de Claudia Nicolo. En outre, elle a repris le personnage de Julia Nicolo dans un épisode de la série rétrospective : Shameless Hall of Shame ».

Infos rapides
Nom complet Alison Jaye
Date de naissance 20 mai 1996
Lieu de naissance USA
Parent(s) N/A
Profession Actrice
Conjoint(s) N/A
Valeur nette 1 million de dollars US
Alison Jaye
Source : Popular Net Worth

Bio

Alison Jaye est née à 1996, le 20 mai. Elle est née à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis d’Amérique. Actuellement, elle est âgée de 25 ans en 2022. Malheureusement, Alison n’a pas partagé d’informations concernant ses parents et ses frères et sœurs.

En parlant de son parcours scolaire, Jaye a obtenu une licence en beaux-arts à l’école d’arts dramatiques de l’Université de Californie du Sud.

Vous voudrez peut-être aussi savoir ce qu’est Ohgeesy.

Carrière

Alison Jaye a fait ses débuts à Broadway en 2008 lorsqu’elle a été sélectionnée pour le personnage de Louise/Bather dans la reprise à Broadway de Sunday in the Park With George par la Roundabout Theatre Company. Alison Jaye a également joué le personnage de Jane Banks dans la production de Broadway de Mary Poppins au New Amsterdam Theatre.

Alison Jaye a joué le rôle d’Elizabeth McPetty dans The Kid Who Would Be Pope au New York Musical Theatre Festival en 2011. Jaye a joué le personnage de Young Mary dans l’atelier pré-Broadway de la comédie musicale intitulée Amazing Grace The Musical en 2012. Elle a ensuite joué dans Shrek The Musical, The Titans, The Last Meal, American Jane et Arcada. Elle avait joué dans plus d’une douzaine de pièces de théâtre à ce jour.

Alison Jaye a joué dans une série de courts métrages au début de sa carrière. Tout d’abord, Jaye a joué dans le court drame familial Yara with the Long Blond Braid, dans lequel Alison jouait le personnage d’une jeune fille syrienne de 11 ans nommée Yara en 2011. Jaye a également prêté sa voix au personnage d’Amanda Wilks dans le court métrage policier Dead Night.

En 2014, elle a joué le rôle d’Annie dans la courte comédie d’horreur Total Freak et dans le court drame romantique primé d’Edie Toucher c’est enseigner. Ensuite, Jaye a joué le personnage de Jess dans la courte comédie dramatique Sexy. Alison Jaye a ensuite joué le personnage d’Alice Cook dans le court drame Elle en 2016. Enfin, Jaye a joué le personnage de Mags dans le court métrage dramatique American Made.

En 2019, Alison Jaye a joué dans le court-métrage d’horreur Chosen, dans lequel elle tenait le rôle principal d’une jeune femme hassidique curieuse nommée Atara. Elle a également joué le rôle du personnage d’Alex dans le court thriller Blind Vacation aux côtés de Christie Claude, qui a été écrit et réalisé par Serena Reynolds ; Blind Vacation a été achevé en 2019 et a été mis en ligne en 2020.

Alison Jaye
Source : Filmi feed

Alison Jaye a fait ses débuts sur grand écran dans un personnage secondaire de Katie dans le film dramatique de 2014 Beach Pillows, écrit et réalisé par Sean Hartofilis. Alison apparaîtra dans le personnage de Sandra dans le prochain film dramatique historique Call Jane. Jaye sera également vue dans le prochain film à suspense Aimee dans le rôle de Mika.

Jaye a été présentée pour la première fois à la télévision en 2019 lorsqu’elle a été choisie pour incarner le personnage récurrent de Nicole dans la mini-série télévisée dramatique policière Unbelievable de CBS Television Studios/Netflix, qui a été publiée le 13 septembre 2019 ; la mini-série a duré huit épisodes, dont Jaye a joué dans trois épisodes.

Vous pourriez également vouloir en savoir plus sur Olivia Lou Sykes.

Alison a rejoint le casting de la série télévisée de comédie dramatique Shameless de Showtime dans sa 10e saison en janvier 2020. Dans Shameless, Jaye jouait le personnage de Julia Nicole, fille de Claudia Nicolo (jouée par Constance Zimmer). Développée pour la télévision américaine par John Wells, Shameless a été adaptée de la série britannique de Paul Abbott.

En septembre 2020, Alison a fait une apparition dans le personnage de Morgan dans un épisode intitulé ‘Foam Party’ de la comédie dramatique fantastique Room 104 de HBO, réalisée par Natalie Morales.

Alison Jaye a ensuite repris le personnage de Julia Nicolo dans un épisode de la série rétrospective de Shameless intitulé Shameless Hall of Shame. L’épisode était intitulé « Debbie, Carl &amp ; Liam : They Grow Up So Fast », et a été diffusé le 24 janvier 2021.

Vous pourriez vouloir vérifier Carolyn Elizabeth Davis.

Jaye avait fait de nombreuses publicités. En mai 2018, elle a été représentée par Jamie Hernandez, Alicia Ruskin et Valerie Chiovetti de l’agence KMR Talent pour des publicités à Los Angeles. Elle a rapidement réservé une publicité nationale Jiffy Lube et une publicité Toyota.

En décembre 2018, Jaye a filmé une vidéo de mode de la personnalité de la télévision et créatrice de mode Nicole Richie pour la nouvelle ligne de vêtements de cette dernière, Honey Minx. En mai 2019, Jaye a signé une publicité nationale pour Verizon. Quelques mois plus tard, elle signe avec la Stewart Talent Agency sous la direction d’Ellen Drantch-Billet à Los Angeles et de Don Birge à New York.

En outre, Jaye a joué dans le clip de Loren Cole intitulé  » Often  » en février 2018. Par ailleurs, Jaye avait prêté sa voix au personnage de jeu vidéo Mila dans le jeu vidéo Apex Legends de 2019.

Relations/ Rencontres/ Enfants

Alison Jaye est actuellement célibataire. Elle n’a pas partagé son statut relationnel passé et présent dans les médias. Alison se concentre actuellement sur sa carrière plutôt que sur une relation amoureuse.

Alison Jaye
Source : Filmi Feed

Médias sociaux

Alison Jaye est active dans son compte de médias sociaux. Elle est engagée dans des comptes de médias sociaux comme Instagram, Twitter et Facebook. Alison a rassemblé plus de 17.1k followers sur son compte Instagram, 15k followers sur son Facebook, et 16k followers sur ses comptes Twitter.

Vous voudrez peut-être aussi en savoir plus sur Jacob Hurley Bongiovi.

Valeur nette

Alison Jaye est une actrice bien connue. Jaye a fait un excellent travail dans sa carrière. Alison a commencé sa carrière en tant qu’actrice à un très jeune âge. Jaye pourrait gagner une somme d’argent décente tout au long de sa carrière. La valeur nette estimée d’Alison est d’environ 1,5 million d’euros. 1 million de dollars.

Découvrez des faits intéressants sur les carrières des célébrités, leurs styles de vie, leurs relations, leurs dernières valeurs nettes, leur taille, leur poids, leur âge, les rumeurs et bien plus encore sur Yawam.

Tags

Qu'en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Whitney Ward

Whitney Ward

Carolyn Elizabeth Davis

Carolyn Elizabeth Davis